★★★★★
basée sur 177 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent ! Envoi rapide et soigné avec un petit cadeau en prime. Je recommande.
Parfait
Livraison très rapide et produit que je prends d habitude au top. Dommage que le produit que j ai rajouté ne me convienne pas
Très bien
Excellent rien à redire super vendeur je recommande fortement
Produit avec un bon rapport qualité / prix . Livraison rapide! Je recommande ce site !
Livraison très rapide excellent produit
Parfait
Shop fiable et rapide pour ma première commande, p'tit freebie offert pour décapsuler les bouteilles de liquides super sympa (et utile).
Envoi rapide, parfait.
Qualité de la cigarette au top, livraison très rapide. Franchement aucun points négatifs sur ma commande. Je recommande vivement ce site
Nickel super protuit ^^ au top
Parfait!
Sa na même pas le goût fraise c'est dégueulasse regrette bien mon achat je ne suis pas près de recommander
Super site facile à commander et arriver dans les délais
Arrivé rapidement et bien emballé!
Ok
Super service et sérieux. Envoie rapide et 3 belles surprises dans le coli.
Super rapide
Parfait Envoi rapide et soigné
Super choix de Eliquide, envoie rapide et sécurisé , je recommande ce shop
Super
Livraison très rapide et conforme à ma commande . Très satisfaite. Merci
De la commande à la livraison, tout s'est fait rapidement et sans le moindre problème! Vendeur serieux et efficace, A RECOMMANDER!!
Produit conforme et livraison rapide
Très bien
Exellente
Envoie rapide et soigner merci
Très bien comme dabitude. Merci beaucoup
Super.
Très bien
Site sérieux,sav réactif,parfait.
Produits conforme à la commande, envoi rapide et soigné. RAS
Magasin top!!!
Commande reçue rapidement. Nickel
Tout est très bien
Bien reçu ma commande et très vite, très bien emballé. Je recommande, très sérieux.
Très bien, rapide. Vendeur au top
Livraison super rapide ! J adore !
Envoi rapide et soigné. Mais couleur commandée non reçue. Une couleur unique possible sur la site (noire) et une cigarette argentée reçue. Deux messages envoyés et toujours pas de réponse. Dommage.
Nous nous excusons pour le problème rencontré avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à tous nos clients et nous sommes très déçus d'avoir échoué. Nous allons examiner votre cas et nous vous contacterons rapidement afin de résoudre ce problème. Merci pour votre patience.