★★★★★
basée sur 13284 avis publiés
Derniers avis clients
Royal!!
Parfait, expédition, livraison. impeccable.
Bonne réactivité. Livraison correcte et rapide.
Envoi rapide et très bien emballé. Articles commandés conformes aux descriptions et à mon attente.
Beaucoup de choix. Envoi rapide et articles bien emballés.
Très bonne expérience, livraison rapide
C'était un essai... transformé ! Avec un peu d'interrogation nous l'avons goûté et trouvé très agréable, le miel bien que présent n'envahit pas le palais. Pas trop alcoolisé, nous allons en recommander pour notre fête gauloise.
Impeccable, rapide, merci !
Reçu rapidement
Très bien, les articles correspondent complètement à mes attentes ! Merci
Rapidite d envoi jamais decu
Envoi très rapide. Produit conforme à la description et de qualité
Produit conforme à mes attentes, je recommanderai sur ce site si nécessaire. Merci.
Envoi rapide et soigné Produit de qualité
Parfait, jamais déçue. Je recommande ce site.
Rien à dire. Produit livré et conforme dans les délais prescrits
J'ai trouvé où me ravitailler en Bretagne 😉 sauf à ce que le bracelet en perles avec le drapeau est trop serré pour une taille adulte, j'hésite a me prendre le même en bleu avec l'Hermine
Commande reçue trés rapidement. Trés contente de mon achat.
Très rapide et de qualité
Parfait sur tout... de la facilité à commander à la livraison dans les délais... j'adore et apprécie ce sérieux ! C'est si rare de nos jours !
Totalement satisfaite par le produit
Parfait belles couleurs taille correctement
Rien à redire très bonne commande et très bon produit
Au top 👌
5
Tres beau coffret dégustation
Livraison très rapide, colis bien protégé, au top !
Très bien, envoi très rapide et soigné, produits variés et de qualité. Petit bémol quant aux prix de certains articles, notamment la boîte cadeau format moyen à 5€.
Ras
Très bien, rapidité incroyable, merci
Parfait ! Pas de casse pour les bouteilles, elles sont très bien emballées. Comme à chaque fois … Merci beaucoup 🙂
Tout a été parfait.
Satisfaite de l'article reçu
Bjr Tempête de l'Ouest, vos colis sont tjrs préparer avec soin. À l'extérieur com' à l'intérieur. Vos produits sont excellents. Je recommande.
Articles parfaitement protégés et emballés individuellement, puis dans un carton solide. Je suis très satisfait de ma commande. Je recommande Tempête de l'Ouest !
Site sérieux, excellent suivi, prix très correct. Je recommande.
Hyper déçue. La qualité n’est pas au rendez-vous
N'hésitez pas à nous contacter par email pour nous expliquer le souci que vous avez rencontré. Nous sommes très humains et à l'écoute, il ne faut pas hésiter à discuter avec nous avant même de publier un avis ici ☺️
Elsa et Jordan
Le produit a été apprécié et la livraison très rapide. Merci
Livraison très rapide et satisfaite des produits ! Un bon petit moment passé en famille !
Je recommande les yeux fermés. J'ai passé plusieurs commandes tout est arrivé très vite et emballé ! J'ai également eu affaire au service client pour une grosse commande et ils ont été très aimable.