★★★★★
basée sur 194 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve que le rachat de mon téléphone a été très long, j ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où ça en été
Délai de paiement trop long
Nous sommes désolés que les délais n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et travaillons activement à améliorer ce point pour mieux vous satisfaire à l’avenir.
Votre remarque est précieuse, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
L’équipe TechRachat
Pas mal, mais si je n'avais pas relancé, aurais je eu des nouvelles?
Rachat simple et rapide avec une offre très intéressante mais le délai d'attente du virement est très long et sans aucune nouvelle de TechRachat
Une bonne évaluation du téléphone mais un délai de paiement pas conforme à ce qui est annoncé : 3 semaines de relances pour être payé ....
Dans l'ensemble satisfait sur la reprise de l'iMac. Toutefois, bien que signalé par mail et oralement avec la facture d'achat, pas de prise en compte dans le prix de reprise de la mémoire de 8 Go supplémentaires installée dans l'appareil.
Le niveau de prix de la reprise est très bon comparé aux autres solutions de rachat ! Mais le délai de versement du prix annoncé est beaucoup trop long : - Demande déposée le 13/10 sur le site ; - Matériel déposé le 14/10 au magasin du 14ème ==> Très bon accueil ; - Puis attente de réponse jusqu'au 22/10 : offre économique - Puis après plusieurs appels : "il faut transmettre la preuve que si l'achat initial a été fait en plusieurs mensualités, vous avez réglé la totalité" ==> Cela n'était absolument pas mentionné sur le site... Encore plusieurs jours de perdus ; - Reprise validée le 30/10 ; - Virement reçu le 09/11/2020 ! Donc délai complet = 14/10 au 09/11/2020 = 18 jours ouvrés contre 10 annoncés sur le site ! Dommage, l'accueil et le service rendu sont TOP... Je ferai à nouveau appel à eux si besoin, mais en vérifiant la totalité des conditions et en demandant un engagement de délai
Plutôt satisfait, paiement un peu long mais hotline très pratique.
Plutôt satisfait, montant de reprise acceptable. Hotline très pratique. Je pense continuer à repasser par leur site.
Vendu un iPhone , démarche débuté le 15 janvier, envoi du téléphone dans les deux jours... avec le problème des grèves le colis a mis plus d une semaine à arrivé... l étude et la proposition de prix ( évidemment pas celui de départ ...) a mis environ une semaine . Nous avons accepté l offre le jour même et il as bien fallu attendre une dizaine de jours pour voir le virement arriver sur notre compte ... on est loin des 5 jours mentionnés sur le site ...
Finalement tout c'est bien passé mais il a fallu que je téléphone à chaque étape pour débloquer la situation. Les personnes sont aimables. Il faut suivre son affaire pour que cela aboutisse mais dans mon cas ça a pris plus d'un mois