★★★★★
basée sur 203 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Processus très long décote à cause du chargeur non d'origine alors que housse fournie.Malgré tout sérieux dan la émarche
Je trouve que le rachat de mon téléphone a été très long, j ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où ça en été
Délai de paiement trop long
Nous sommes désolés que les délais n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et travaillons activement à améliorer ce point pour mieux vous satisfaire à l’avenir.
Votre remarque est précieuse, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
L’équipe TechRachat
Pas mal, mais si je n'avais pas relancé, aurais je eu des nouvelles?
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service "pas mal". Nous avons à cœur d'améliorer notre communication et nous prenons votre remarque très au sérieux. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous ferons tout notre possible pour assurer un suivi plus proactif à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat
Rachat simple et rapide avec une offre très intéressante mais le délai d'attente du virement est très long et sans aucune nouvelle de TechRachat
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TechRachat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de rachat simple et rapide. Nous vous prions de nous excuser pour le délai d'attente du virement et le manque de communication à ce sujet. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suivi concernant votre rachat.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat
Une bonne évaluation du téléphone mais un délai de paiement pas conforme à ce qui est annoncé : 3 semaines de relances pour être payé ....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'évaluation de votre téléphone. Nous nous excusons pour le délai de paiement que vous avez rencontré et comprenons votre frustration. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat
Dans l'ensemble satisfait sur la reprise de l'iMac. Toutefois, bien que signalé par mail et oralement avec la facture d'achat, pas de prise en compte dans le prix de reprise de la mémoire de 8 Go supplémentaires installée dans l'appareil.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la reprise de votre iMac. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfaite de notre service. Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant la mémoire supplémentaire et pour le fait qu'elle n'ait pas été prise en compte dans le prix de reprise. Nous allons revoir notre procédure afin d'améliorer notre communication sur ce point. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat
Le niveau de prix de la reprise est très bon comparé aux autres solutions de rachat ! Mais le délai de versement du prix annoncé est beaucoup trop long : - Demande déposée le 13/10 sur le site ; - Matériel déposé le 14/10 au magasin du 14ème ==> Très bon accueil ; - Puis attente de réponse jusqu'au 22/10 : offre économique - Puis après plusieurs appels : "il faut transmettre la preuve que si l'achat initial a été fait en plusieurs mensualités, vous avez réglé la totalité" ==> Cela n'était absolument pas mentionné sur le site... Encore plusieurs jours de perdus ; - Reprise validée le 30/10 ; - Virement reçu le 09/11/2020 ! Donc délai complet = 14/10 au 09/11/2020 = 18 jours ouvrés contre 10 annoncés sur le site ! Dommage, l'accueil et le service rendu sont TOP... Je ferai à nouveau appel à eux si besoin, mais en vérifiant la totalité des conditions et en demandant un engagement de délai
Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre niveau de prix avantageux et que vous ayez apprécié l’accueil dans notre magasin.
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de versement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que certaines conditions n'étaient pas clairement mentionnées. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons nous efforcer d'améliorer la clarté de nos informations et la rapidité de nos processus.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur TechRachat et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe TechRachat
Plutôt satisfait, paiement un peu long mais hotline très pratique.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été plutôt satisfaite de notre service. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de paiement et travaillons continuellement à améliorer cette expérience. Vos retours sur notre hotline nous encouragent également à continuer d’être à votre écoute. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe de TechRachat
Plutôt satisfait, montant de reprise acceptable. Hotline très pratique. Je pense continuer à repasser par leur site.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes plutôt satisfaite de notre service. Nous mettons un point d'honneur à offrir une hotline efficace pour accompagner nos clients, et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines transactions, nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat
Vendu un iPhone , démarche débuté le 15 janvier, envoi du téléphone dans les deux jours... avec le problème des grèves le colis a mis plus d une semaine à arrivé... l étude et la proposition de prix ( évidemment pas celui de départ ...) a mis environ une semaine . Nous avons accepté l offre le jour même et il as bien fallu attendre une dizaine de jours pour voir le virement arriver sur notre compte ... on est loin des 5 jours mentionnés sur le site ...
Finalement tout c'est bien passé mais il a fallu que je téléphone à chaque étape pour débloquer la situation. Les personnes sont aimables. Il faut suivre son affaire pour que cela aboutisse mais dans mon cas ça a pris plus d'un mois
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est finalement bien passé, mais nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de TechRachat