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basée sur 4258 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le colis qui m'était destiné mais celui d'une autre personne. C'est inacceptable.
Commande envoyée par le vendeur mais jamais reçue ! Transporteur indélicat
Pb avec le carter moteur endommagé, pas de réponse du service client
La goulotte est arrivée cassée après 3jours de problème avec colissimo (mauvaise destination, réclamation, rdv pour livraison domicile pris pour le 13.07 av 12h, après une attente samedi matin me bloquant dans mon installation, message de colissimo, pour me demander d aller chercher le colis à partir de 15h30 sur un point relais, bref un journée perdu et matériel arrivée cassée je vous garde la photo du produit au déballage.
Payer la livraison 18 h chez vous plus cher que le produit et ça arrive trois jours après Soit 72 h
J'ai commandé des disjoncteurs et je reçois un transformateur. Pas de nouvelle du service après vente.
Je pense que c'est pas le bon moteur (différent de la description, pas 0.37kw mais 0.12, 1350 tr/min au lieu de 1500), c'est mort
Produit reçu ne correspondant pas à la commande et mail pour le signaler sans retour depuis une semaine.
Commande du 31 août non livrée sans mot d'excuse sans aucune communication. Content ? Mais voyons on est où ? Je paye et le commerçant ne réagit pas. Avant les impayés c'était une plaie. Maintenant les non livrés c'est une calamité du commerce en ligne.
Commande annulée le 29 juillet 2022 et nous ne sommes toujours pas remboursés !!
Je n'ai pas reçu ces produits
J'ai reçu un colis avec moins de la moitié du contenu commandé et indiqué sur le bon de libraison... j'ai directement envoyé un mail, déjà 24h et pas de réponse... j'ai entendu qu'ils étaient réactifs et un collègue leur commande régulièrement, soit j'ai pas de chance, soit il en a
Produit en stock sur internet même après la commande mais pas en stock dans vos locaux, je suis obligés d'attendre j'ai déjà payé mais moi je suis en panne et mon chef lui il veut que ça marche les problème de fournisseur c'est le mien. ALORS MAINTENANT J'ATTENDS LES PIECES
Transfo monté alimenté perd de sa puissance sur la motorisation de la porte de garage
Mauvaise finition
Livraison non conforme a la commande
J'ai pris connaissance de votre commentaire, nous faisons le nécessaire pour prendre contact avec vous et vous renvoyer les bons produits.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Bonjour, Commande passée en urgence en tant que particulier car je n'avais pas le temps de passer par la compta pour avoir le SIRET ... Quand je passe la commande les délais rapides proposés initialement (13h-18h) ne sont plus disponibles sans explication (à cause de la distance, parce que je passe en tant que particulier ?). Délais de 48 heures annoncé absolument pas respecté. Commande passée le vendredi 4/06 à 17h49. Réceptionnée le jeudi 10/06 à 10h (et encore il a fallu aller le chercher chez Chrono post sous peine de prendre 24h de plus car le nom de l'entreprise n'était pas sur le colis). Produits conformes à l'attendu, mais le service ne tient pas ses engagements, donc non, je ne recommande pas.
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vois que vous avez passé commande par colissimo et non chronopost (peut être vous trompez-vous de site internet sur cet envoi).
Concernant les barres de profilés, votre commande a bien été reçue à l'atelier le lundi 07.06 pour un départ le 08.06 et ensuite livraison sous 48 avec colissimo.
Nous essayons de faire au mieux car cela n'est pas dans notre intérêt de ne pas livrer rapidement nos clients.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
La livraison ne correspondait pas à la commande. Moteur 2800trs/mn au lieu de 1500 avec bride de fixation et pattes alors que j'avais commandé avec pattes . Le produit à été renvoyé et j'attends maintenant la nouvelle livraison d'un produit co forme.
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Nous sommes désolé de l'erreur pour l'envoi.
Le moteur est bien en approvisionnement, dès réception, nous vous l'enverrons.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je commande pour une livraison sous 48 h naturellement avec un supplément mais reçu par mail matériel non disponible... aberrant d'indiquer sur le site que le produit est disponible. un façon d'usurper le client ....
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vous assure qu'il n'est pas du tout dans notre intérêt de ne pas livrer nos clients.
Nous faisons des mises à jour quotidiennes, et lorsqu'après une commande nous nous rendons compte qu'il y a une erreur de stock, nous prévenons par AR de commande nos clients afin que ceux-ci soient au courant de la situation et prennent leur disposition ailleurs si cela ne vous convient pas.
Dans votre cas, souhaitez-vous un remboursement de votre commande? une annulation des frais de port en express?
Je suis désolé que vous vous sentez lésé, ceci n'est pas volontaire.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Confus et très difficile à interpréter
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous allons regarder avec le service marketing pour améliorer cette page.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Bonsoir, trés rapide insatisfait car une autre pièce doit ètre défectueuse cordialement
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Est-ce que le produit est défectueux? Avez-vous eu notre service après-vente?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Très déçu
Comme indiqué dans le post précédent, pouvez-vous svp nous préciser ce qui vous gêne dans l'utilisation du produit?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Colis defonce materiel déformé connecteur casse
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Avez-vous pu faire réclamation auprès du transporteur?
En effet, cela permet à l'expéditeur de pouvoir couvrir les frais si le colis est endommagé.
Avez-vous pu prendre contact avec le SAV?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Commande non reçue
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Je viens de lire votre commentaire et en parallèle je viens de voir que votre colis vous a été livré le 01.06.
En espérant que votre commande vous convienne.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! j'ai du acheter au magasin de bricolage qui a réouvert , près de chez moi , par sachet de 10 vis.
Comme indiqué sur le précédent commentaire, dans ce contexte exceptionnel, nous essayons d'être le plus réactif possible avec les éléments que nous avons.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Composant pas adapte (dimension)par telephone ,elle etait sur d elle
Je suis désolée que le condensateur ne soit pas de la bonne dimension. Les cotes des condensateurs sont indiquées sur notre site internet sur la page des condensateurs.
Cordialement
L'équipe Technic Achat
Je n'ai pas recu les bonnes pieces .les frais de port sont beaucoup trop elevé. je ne recommanderais votre site a personne
Un fiasco total ! mon premier variateur acheté il y a 7 ans pour des machines à bois fonctionne parfaîtement et l'installation s'est faite sans problème.Mais aujourd'hui , mon deuxième variateur à monter sur un pont hydraulique a été une grosse galère après avoir reçu de très mauvaises indications de montage,surtout ne pas se fier aux technico-commerciaux , demander uniquement les conseils. du service technique en fournissant un schéma électrique si possible, lui seul maîtrise le sujet. Il faut être patient,à bon entendeur, salut!
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Après analyse de votre cas, nous avons remonté ces problématiques:
votre premier mail envoyé au technico-commercial indique que vous avez un pont avec les photos de celui-ci.
La grande majorité des ponts élévateurs sont des ponts à colonne mécanique. Votre pont est un pont hydraulique. Les conseils qui vous ont été prodigués correspondent au pont les plus classiques car les photos n'indiquaient pas la présence d'hydraulique.
Nous conseillons à tout nos clients de nous envoyer et de nous communiquer le maximum d'informations sur leur pont (plan électrique, photos, type de pont,...).
Notre service-après-vente est disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 pour vous aider au téléphone et répondre plus rapidement à votre besoin (0890 710 730 = 0.25cts/min). Les mails quand à eux sont traités quotidiennement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Personne mal gracieuse quand on apelle!!
La. Piece commander n'était pas dispo alors que vous aver fait un mail comme quoi elle venait d'être expédié ma machine était à l'arrêt pendant une dizaine de jours!!!!!
Politique de retours avec décote abusive
A ce jour, aucune décote n'a été appliquée car il y a eu erreur de notre part.
Votre variateur est toujours en contrôle à l'atelier.
Des décotes sont appliquées si le variateur n'est pas rendu à neuf par le client.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Trompeur.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp préciser ce que vous entendez par "trompeur"?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Temps de reponse aux mails de demande d'information allant de la semaine à la non reponse Service nul Et impossible de contacter par telephone
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Concerné par cette problématique, je viens de faire le point avec le service commercial.
Vous auriez envoyé une première demande le samedi 02.06. Une de mes collègues vous a répondu au retour du week-end le 04.06.
Vous auriez également eu un problème avec votre mail et connexion sur notre site le 11.06, ma collègue vous a répondu moins d'une heure après.
Elle aurait également essayé de vous joindre le jour-même par téléphone.
C'est étonnant que vous dites que nos services sont injoignables, car nous avons 3 personnes à l'accueil.
Pouvez-vous svp regarder également dans vos SPAM si les mails de ma collègue ne sont pas présents?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
La date de livraison a été reporté trois fois. Aucun geste commercial. La seule solution proposé est le remboursement de la commande, ce qui met encore plus le client en difficulté surtout quand la commande est urgente. Comme beaucoup, le paiement de la commande est à faire tout de suite, par contre, pour livrer à temps, bah là ça peut attendre.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Concernant l'article qui posait problème, le profilé 20x20, nous avons eu des retards de livraisons.
Nous vous avons tenu au courant, ainsi que tous les clients concernés par cette problématique à chaque fois que nous étions au courant du délai de réapprovisionnement.
Malheureusement, nous ne pouvions faire des remises complémentaires.
En espérant tout de même que les produits vous donnent satisfaction.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Mauvaise organisation un tableau et des référence personnellement je ne suis pas magasinier. Et les 35 euros que j'ai régler pour l'avoir sous 24 heur non servi à rien et pas de remboursement
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Après avoir fait le point avec mes collègues, voici le retour que je peux vous donner.
Lors de votre achat en prioritaire le jour-même, un de mes commerciaux avait un doute sur les éléments que vous aviez commandés, il vous a alors contacté et vous a fait un devis pour un complément d'accessoires pour que le branchement soit réalisable.
Vous n'êtes revenus vers nous que quelques jours après nous disant que vous souhaitiez conserver votre commande.
Un avoir a été généré pour effectivement vous rembourser les frais de port car nous vous l'avons envoyé en économique.
Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à revenir vers nos techniciens pour faire le point avec eux.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Reçu ma commande plus de 3 semaine s après .pas cool pour dépanner mon client
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Le produit n'étant pas en stock dans votre puissance demandée, nous avons dû faire les modifications en interne et il est vrai qu'aujourd'hui, la poste reste le plus compétitif en terme de prix d'envoi dans les ïles et le délai peut dépasser les 7 jours annoncés.
Veuillez nous en excuser, nous nous efforçons de répondre au plus vite.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Merci
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous svp nous expliquer la corrélation entre la note de 1 et votre commentaire?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
La marchandise n etait pas conforme..j ai reçu un boitier etanche avec un seul rail alors que je l avais commandé 2 rails sur 2 etages ....
Nous accusons bonne réception de votre note et de vos commentaires.
Suite à votre appel de ce matin, le produit envoyé est bien le produit commandé.
N'hésitez pas à revenir auprès de nos techniciens pour un problème technique ou service logistique si vous souhaitez nous retourner le matériel.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-achat.
Délais de livraison non respectés. Mauvaises références envoyées, puis toujours sans réponse de l'envoi du bon matériel. Vraiment très déçu!
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Nous améliorons le suivi de toutes nos commandes clients, et prenons en compte toutes les remarques afin de nous améliorer.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
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