★★★★★
basée sur 4258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu des marchandises incorrectes. Cela n'a pas encore été remplacé. Je souhaite que les bonnes marchandises et le plan de connexion me soient envoyés.
Le colis n’était pas suffisamment protégé pour le transport le carton était fracassé Le transfo est arrivé avec les platines de fixation tordues il n’est pas encore monté je ne sais pas si il fonctionne
Délai non respecté
Délais du transporteur trop long ! Dommage.
Désolé de lire votre message.
Je vois que le colis est parti de nos locaux le mercredi 25.09 et que vous avez été livré le lundi 30.09.
Effectivement, vous auriez dû être livré hier.
En espérant que le produit convienne à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe de Technic Achat.
Confusion sur le produit, j'ai confondu les bouchons avec les équerres ma commande est à compléter
Dommage que certains produit les dossiers technique reste en anglais
J'ai passé une commande, apparemment, un des articles manquait, alors qu'il était affiché en stock, au bout d'une semaine j'ai du appeler car rien, ma commande n'était pas partie car il manquait cet article........MOYEN.......
Délai de livraison trop long?
Commande reçue incomplète pièce manquante
La documentation devrait être plus précise
Problème Collissimo : Livraison réceptionnée par une tierce personne dans le point relais. C'est cette personne qui a eu l'état d'esprit de m'appeler, qui m'a remis le colis !
Nous avons été bien conseillé Et livré rapidement Mais dommage que le coffret soit un peu grand pour ce que l'on a mettre dedans Dommage aussi qu'il n'y est pas une barrette de fourni pour poser correctement le disjoncteur et variateur Des presses étoupes fournies avec le coffret étanche aurait été bien Se sont des petite chose que l'on aurait du mettre dans le devis peut être
Sites complet, concernant la livraison, une protection supplémentaire aurait été la bienvenu sur la barre d’aluminium de 90x90. Beaucoup d’impacts sur celle-ci.
J'ai trouvé le moteur électrique qui correspondait à celui de mon broyeur mais cela m'a pris une bonne heure pour m'assurer que c'est le bon. En effet, les descriptifs technique, notamment, les tableaux récapitulatifs des moteurs selon leur puissance sont classés par par des références qui ne correspondent pas exactement à celles des références des moteurs du site
Le produit ne correspond pas au produit commandé ni à la photo sur le site internet
Bonjour, mettre les trois fils de la même couleur ce n'est pas très intelligent, s'il était de couleur différente sa aurait été plus facile à lès repérer à l’autre extrémité
Bonjour, Le produit livré n'est pas le bon, obligé de m'adapter, je suis surpris de cette inversion de référence vu que a commande ne concernait qu'UN seul produit. Bien a vous. JF DONAT
Pour la commande RAS: J'ai pas commandé les bonnes pièces, j'ai fait un courriel pour savoir si ils les reprenaient : aucune réponse.
Si le carton avait été mis dans le bon sens. Le moteur serait arrivé en bon état. Mais là, le cache des condensateurs et du bornier moteur est cassé.
Commande recue rapidement mais le produit recu ne correspond pas completement a ma commande.j'avais commandé des RSR22-25A 380V mais j'ai recu des 220V. L'étiquette ajoutée par technic-achat c'est bien noté 380V mais sur l'emballage d'origine et sur le relais en lui-meme c'est noté 220V.
Bon site mais dommage quand je commande des articles, le site annonce qu’ils sont en stock alors que la réalité ne l’est pas.
Ont téléphone pour demander des renseignement sur le diamètre de l'axe et de la flasque; on nous rassure en nous disant qu ils ont tout les deux la cote que nous voulons mais quand on reçois le moteur il n y a rien de bon
Livraison incomplete
Ma commande n'était pas complète, un élément manquant... Dommage car le site est assez bien fait et la livraison est assez rapide.
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. J'attends un retour de la part de Technic-achat...
C'est la première fois que j'achetai un profilé alu et le choix des produits a été compliqué entre plusieurs gammes, dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'être guidé, dès que l'on choisi tel ou tel profilé, sur les produits de cette gamme. Par contre le service client a tout de suite réagi à mes erreurs et m'a proposé de rectifier la commande, ça c'est vraiment top. Quelques erreurs ont été commisent que j'ai pu rectifier comme un grand. J'ai quand même pu faire mon installation, c'est là le principal.
Problème de livraison. je l'attend encore.peut être demain.
Moyennement satisfait de ma commande precedente, vu qu'il manquait quelques pieces sur la quantité commandée
Dans mon cas la gamme de produit a changée mais pas la description sur le site. J'ai reçu un mélange ancienne/nouvelle gamme et bien sur la nouvelle gamme est incompatible avec mes contacts auxiliaires, dois je les jeter ? De plus 15 jours d'attente pour recevoir ma commande, un peu long.
J'ai eu beaucoup de difficultés pour passer ma commande et j'ai terminé en appelant deux fois l'assistance. Ce site semble avoir un aléas. J'ai choisi un produit en fonction de la photo le représentant, sans lire la description. La photo montre tous les éléments de la gamme cote à cote. hors ils doivent être commandés séparément. Sur un autre site, on peu commander l'équivalent de la photo de Technic-Achat, tous les éléments, en plus petite quantité, faisant partie d'une commande unique J'ai contacté Technic-Achat, où l'accueil est sympathique et courtois, mais désolé, c'était la première et dernière commande.
Bonne achat et bonne société , mais très très mauvais transport
Comme je l'ai signalé à la société, commander un condensateur de 12,5µF et arrivé en fin de commande voir afficher "condensateur permanent 450V 12,5μF 8052654" et au-dessous : "Capacité condensateur : 12μF" est assez déroutant. J'ai dû demander confirmation par courriel avant d'accepter de passer commande. Ce point devrait être corrigé pour que les clients aient, comme cela se dit partout maintenant : "avoir une meilleure expérience" sur le site. Mis à part ce bémol, le site est plutôt bien conçu.
Délais de livraison trop long.
Frais d'envoie trop élevé pour les petites commandes
Produits reçus rapidement mais erreur sur la poignée de porte
Tout est bien sauf les frais de port excessifs.
Commande passée le 29/01/2022 ( avec stock sur internet ) reçu le 17/02/2022 ouf cherchez l erreur !!!!
Envoie rapide
Bonjour, pièces et accueil Technic- achat rien à redire. Mais pour ce qui est de l'expédition il était prévu 48h (jours ouvrés).J'ai commandé le vendredi 14 janvier et j' ai reçu ma commande le 21 janvier avec des frais de port à 9€. Cordialement
Un Accusé de Réception de commande vous avez été envoyé le 14.01 car le matériel n'était pas en stock, et qu'il partirait de nos locaux le mercredi 19.01.
Désolé pour ce délai.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1 article ne correspond pas à la commande
Désolé pour cette erreur, le produit conforme a été expédié la semaine dernière avec un bon de retour colissimo pour nous retourner celui non-conforme.
BIen cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.