★★★★★
basée sur 867 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas évident de passer facilement une commande
Bonjour le seul petit regret que j'ai c'est qu'en confond la Guyane française et le Guyana et j'ai eu par trois fois mon colis qui avait atterris au Guyana
UNE PARTIE COMMANDE NON LIVREE SANS EXPLICATION
Il serait sympathique de préciser lors de la commande que le produit sera différé et à quelle date Merci
Dommage qu'il n'y est plus de bon de reduction et de petit mot. Les petits détails qui faisaient la diff et qui fidelisaient
Délai de livraison beaucoup trop long
J'avais noté une autre adresse de livraison et j'ai reçu le colis à l'adresse de facturation. J'ai dû faire 3H de route A/R pour aller porter le colis à mes parents. Dommage
Les produits sont toujours de bonne qualité mais tout devient très cher ! Client depuis des années, les gestes commerciaux se réduisent à vue d'oeil : on reçoit des bons de réductions... impossibles à appliquer et/ou à cumuler. Pas sûr que je continue auprès de cette maison très longtemps.
On commande une référence et on en reçoit une autre 3 commandé pour 52,79 reçu 1 autre référence qui ne coûte que 25,70 mais facturé à 52,79
Pour commander en ligne c est un peu complexe car on ne voit pas tout de suite le prix promotionnel sur le produit. C était mieux avant ;ensuite pourquoi offrir un bon de 10 . Pour l anniversaire alors qu on ne peut pas le déduire sur la commande en ligne avec le code offre
J'aime bien l'offre et la diversité des produits proposés, cependant les prix sont un peu élevés et c'est pour cette raison, que parfois je commande ailleurs.
Dommage qu'une erreur de produit se soit initier dans ma commande. Pour le reste, ce sont de très bons produits.
Je ne comprend pas pourquoi sur le web je ne peu pas faire un paiement en trois foi comme par courrier et aucun cadeaux non plu ,,?