9.6/10
★★★★★
basée sur 574 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
On devait me donner un article gratuit,il n'a pas été livré avec le colis
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Nous vous envoyons le produit manquant dès aujourd'hui, reception chez vous par COLISSIMO sous 48h. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de Tandem Santé
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés
Reviewer icon
Jonathan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que les commandes passées avant 15h sur notre site partent le jour meme, votre commande a été passée apres 17h, les colis envoyés par Colissimo sont livrés sous 48h qui est delais donné par la Poste, dès lors que le colis est remis à la poste nous ne pouvons etre tenu responsable si ce meme delais n'est pas tenu. Cordialement, L'équipe de tandem Santé
1/5
★☆☆☆☆
Pas de chèque de réduction dans le colis d'un montant de 65 Euros. Rien. J'espère que ce n'est qu'un oubli de la personne qui a fait le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Eve, Je vous remercie de votre commentaire. Il ne s'agit pas d'un oubli. Pour permettre le maintien des prix proposés au plus juste, les bons d'achats ont en effet été supprimés cette année. Néanmoins les réductions fidélité mensuelles, la gratuité des frais d'envoi dès 35€ d'achat et l'offre privilège de 10€ à partir de 60€ d'achat restent applicables. Le cas échéant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question complémentaire. Excellente journée