9/10
★★★★★
basée sur 31 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, déçu parsqu'il manque un produit dans ma commande.

User icon
Lola F.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu . Aucune information…

User icon
Gérard O.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais commander un tampon et je reçois juste un bout de plastique mais sans support bref inutilisable et obligé de recommander un vrai tampon encreur ailleurs

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Tampon Personnalisé
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes.
Après vérification, vous avez effectivement commandé une empreinte de rechange et non un tampon encreur complet, qui est également disponible sur notre site.
Nous allons voir comment mieux clarifier cette distinction.
Sachez que notre service client est toujours disponible pour vous conseiller avant ou après commande, afin de vous renseigner ou de trouver une solution à tout désagrément.
Cordialement,
L'équipe de Tampon-Personnalise.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Antonella M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Tampon Personnalisé
Le
Bonjour Madame,
Après vérification de votre commande, il s'avère que vous avez fait une demande de retrait en magasin et non une livraison à domicile.
Nous vous contactons dans la journée pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Tampon Personnalisé