★★★★★
basée sur 491 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de vis dans le colis ! pouvez vous me les envoyer ? merci
Effectivement vous n'avez pas commandé de vis avec votre plaque, vous n'avez pas choisi de fixation, ni de perçage sur votre commande. C'est pour cela que les vis sont manquantes.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
Le tampon est illisible j'aurais apprécié qu'on me prévienne que le format ne correspondait pas afin de pouvoir rectifier le modèle, résultat j'ai un tampon inutilisable. Je suis très déçue de vos services.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le tampon que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons à quel point chaque détail compte. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous allons nous assurer de renforcer notre communication sur les formats afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. N'hésitez pas à contac
Les lignes d'écritures sont coupé
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les lignes d'écriture. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre cela. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe de Tampon-en-ligne
Le tampon s'est déjà cassé au niveau du système d'ouverture, fermeture.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tampon. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce souci.
Cordialement,
L’équipe de Tampon-en-ligne.
Je n'ai pas reçu ma commande, commandé 10 encreurs vert recu 5 encreurs noir et 4 encreurs bleu,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation rapidement. Merci de votre compréhension et de votre patience, nous ferons tout pour rectifier cette erreur.
Cordialement,
L'équipe de Tampon-en-ligne
Minuscule tampon
Effectivement vous avez choisi le plus petit tampon disponible sur le site. Avec 1 cm de diamètre ce tampon bois est bien minuscule comme vous dites.
Bonne continuation.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
Je n’ai jamais reçu le tampon, commande livré mais j’en ai aucune trace ! Plus de 15 jours que je tente par mail d’avoir une réponse, hélas sans succès. Je déconseille, service après-vente inexistant
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe est là pour vous aider et s'assure de répondre à toutes vos demandes.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Tampon-en-ligne
Pas fichu de livrer correctement j’ai payé une livraison et je dois récupérer le paquet en point relais c’est n’importe quoi !
Désolé pour ce désagrément. L'adresse de livraison était incomplète et le facteur n' a pas pu vous livrer. Il a déposé le colis au relais le plus proche.
Bonne continuation
L'Equipe Tampon en Ligne
Retard dans la livraison Pour le prix je pensais avoir tout le mécanisme Un peu étonnée
Après vérification votre commande a été expédiée sous 24h, La Poste livre ensuite sous 3 à 4 jours. Effectivement vous avez acheté un timbre seul . Comme indiqué clairement sur le site ce produit correspond au bloc texte uniquement.
Bonne continuation.
L'Equipe Tampon en Ligne
Je n'est pas apprécié le retard en sachant que Jai payé pour être livré en 48h. merci
J’avais besoin de ce tampon rapidement pour finaliser des documents importants, j’ai donc choisi la livraison DPD en 24/48h. Mon colis devait être livré le 7 septembre, ne le recevant pas je contact votre SAV qui, au lieu de chercher pourquoi je n’étais pas livrée a été plus que condescendant et pour le moins non professionnel en osant me répondre « Je pense qu'en habitant Isola 2000 un lieu pas facile d'accès vous devez être habitué à ce genre de délai » et « Vous allez recevoir votre tampon ne vous inquiétez pas ». Vous payez quelqu’un au SAV pour répondre ceci quand un client est insatisfait ? Car je n’habite pas un trou pommé, j’ai toujours reçu mes colis en temps et en heure, et je n’aime pas qu’on me parle comme à un enfant « ne vous inquiétez pas » quand j’ai une pile de documents à tamponner pour mon travail avant une certaine date et qu’à cause du retard de livraison j’ai du envoyer hors délai. De plus, j’ai payé des frais de port 6,70€ pour être livrée par DPD le 7 septembre et j’ai été livré le 12 septembre par la poste. Je réitère ENCORE ma demande de remboursement pour : d’abord des frais de port pour un transporteur en retard et qui en plus n’est jamais venu jusqu’à ma pharmacie livrée, pour 5 jours de retard de livraison, pour un SAV se foutant de la gueule des clients au lieu de relancer le transporteur incompétent avec lequel vous travaillez.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre expérience est précieuse et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous souhaitons améliorer notre service et nous nous engageons à résoudre votre situation.
Veuillez nous contacter directement à notre service client pour que nous puissions examiner votre demande de remboursement des frais de port.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L’équipe Tampon-en-ligne
Couleurs commandées n’ayant rien avoir avec celles reçues
Nous proposons au client de choisir la couleur de la monture avec un supplément de 1 €.
Sinon la couleur de la monture est aléatoire en fonction du stock disponible.
Vous n'avez pas choisi de couleur de monture, alors pourquoi mettre un avis négatif pour une erreur que vous avez commise ?
Bonne continuation
Cordialement
L' Equipe Tampon en Ligne
J’ai voulu corriger une erreur de texte 45 minutes après la commande, le service n’en a pas tenu compte.
Merci pour votre retour
L équipe Tampon en Ligne
Sur le tampon, il manque une lettre à la commune. Comment faire pour le refaire ?
Colis non reçu (pourtant le transporteur l'a indiqué livré...). Aucune réponse à mon message indiquant que je n'ai pas reçu mon colis...
Malgré 3 e-mail le produit reçu ne correspond pas à la commande
Je n'ai jamais reçu mon colis
Rapide. Efficace. Mais j'ai l'impression que le rendu ne correspond pas à la maquette . Le texte n'est pas centré.
On m'avait assuré que la composition faite en ligne serait revue et soumise à mon BAT. il n'en a rien été, c'est parti comme ça, sans validation possible.
Trompeur. Pas clair sur le produit qui sera expédié
Je ne comprend pas votre avis. Vous avez commandé un tampon sur notre site, je ne vois pas ce qui n'est pas clair sur le site. Le format est indiqué, le nombre de ligne maxi disponible sur le tampon aussi. Si vous aviez un doute lors du passage de commande il suffisait de nous appeler pour avoir un conseil sur le choix du tampon.
Cordialement
L'équipe Tampon en Ligne
Très rapide ! Suite à une erreur de ma part la modification a été faite rapidement. Super ! Je recommande.
Cordialement
L’Équipe Tampon en Ligne
Pas reçu la plaque comme commandé. Je souhaitais un fond blanc et j'ai reçu transparente
Après vérification, vous avez bien commandé et validé une plaque transparente sur le site.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
Le timbre était trop petit alors que j’avais donné les références du tampon ! Les timbres bavaient travail médiocre j’ai du faire refaire chez un professionnel local
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos timbres. Nous apprécions chaque commentaire et allons travailler pour rendre le service et les produits que nous offrons le meilleur possible. Merci pour votre honnêteté et pour votre aide précieuse.