9.7/10
★★★★★
basée sur 31673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Juste une erreur de commande, commandé 11 flacons de Saint Germain reçu 20 flacons de USA classic, par respect retour de la commande je pensai avoir un petit geste pour avoir ramener une commande qui comportait le double de commandé mais non.
User icon
Gurvan L.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3 /5
★★★☆☆
ERREUR DANS LA PREPARATION DE COMMANDE
User icon
Ygor Z.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je mets moyen car j'a Reçu tous les flacons TE M 0 ouverts de leur sécurité
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Articles manquant non stipulé sur le site je suis un peu déçu de ma commande
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié de recevoir mes fioles en vrac et mélangées
User icon
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve les prix très corrects mais je suis très déçue par le nouveau système de points fidélité qui n'est plus du tout avantageux comme il y a quelques mois.
User icon
Bénédicte J.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme notre SAV vous l'a indiqué, les produits que vous commandez étaient autrefois affichés à 14,00€ + 1,00€ de points de fidélité à utiliser pour la commande suivante. Aujourd'hui, les points de fidélité ont été retirés, et le prix abaissé à 13,00€. N'hésitez pas à revoir la notation de notre boutique si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait 3 flacons ..déçu.
User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commandé le mardi , mais : recu seulement le samedi ...... attention , c'est loin d'etre du 48h livraison
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande mais pas de remise pour un premier achat comme indiquer sur la page d'accueil
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La plupart des flacons avaient fuient dans le carton, un peu déçue car du coup il manquait du produit dans certains. Obligée de tout essuyer un par un. Première fois que ça me le fait, normalement j'ai pas de problèmes.
User icon
Alice J.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les fioles étaient en vrac et pas mises en boite de dix
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis écrasé et des défauts sur certaines fioles.
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande arrive très vite c'est super. Mais dans ma dernière livraison un flacon a fuit +++
User icon
Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un article manque. J'ai reçu un avoir. J'espère que ça ne se représentera pas. C'est ce qui m'a fait changer de crèmerie précédemment... Sinon, R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé, j'ai fait une demande de retour partiel depuis une semaine pas de nouvelles…
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Tres bon service et rapide . Dommage de la livraison en vraque
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que la vape proposée ne corresponde pas complètement à la consommation du CBD
User icon
Didier V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont pas cher mais la livraison trop longue 5 jours pour recevoir mon colis
User icon
Freddy B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis un peu déçu car il manque beaucoup de référence qui sont en rupture ce qui n'était paq le cas avant et la livraison en point relai qui est censé se faire entre 24h/48h mets 4 jours??
User icon
Jessica P.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Vs avez remplacé 3 tenessee blend sur 10 commandés par un autre produit non demandé
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour une fois que je commande un E-liquide fruité, je suis très déçue, le produit est périmé. Je n'ai jamais eu ce souci avec mes E-liquides classic, dorénavant je m'en tiendrai à eux.
User icon
Yvette G.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis habituellement contente de mes commandes mais pas cette fois ci, tout d'abord il m'a semblé avoir commandé le concentré ragnarok et j'ai reçu le ragnarok zéro (?) bon si il n'y avait que ça.. Mais en plus il a fuit dans le carton, du coup il m'en manquait 1/4 et le reste de ma commande était toute collante
User icon
Patricia T.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Préparation de commande trop longue surtout pour une commande chronopost commande reçu 5 jours après
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un bouchon sur 1 des produits.
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La date de livraison à été reconnu 2 fois.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Habituellement aucun soucis et ceux depuis plus de deux ans et là commande du 20 octobre toujours pas arrivée! Le service Colissimo rejette la faute sur Taffelec... problème d'adresse incomplète....en rupture de produits de vapotage pour ma part depuis plusieurs jours....et aucune boutique aux alentours ne pouvant pas conduire....
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cela a été très long pour recevoir ma commande, car il y a eu un problème lors du tri!
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits concernant la commande rien a dire je connaissais déjà . Par contre la préparation de mon colis un bout de papier kraft et un litre et tout en vrac dans le colis je trouve ça moyen . Un petit effort sur la mise en carton Aurais été cool après les produit sont arrivé en bon état donc rien à signaler
User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour une première visite et commande, il n'est pas indiqué clairement que les boosters sont à commander séparément de la base. L'interface demande quel taux de nicotine le client souhaite et celui-ci a l'impression que la commande tient compte de cette demande. En fait non ... Soit il serait bon que ce soit plus clair, soit la commande de boosters se fait automatiquement en fonction du taux demandé.
User icon
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 12/10/2021