9.7/10
★★★★★
basée sur 31274 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite de ma commande, produits non conforme à ma demande. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour madame, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous exprimer votre mécontentement ? Nous sommes sûr de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
5 /5
★★★★★
Ras nikel
User icon
Stephane A.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5 /5
★★★★★
Bonjour.le site est bien fait.je trouve dommage que les Alfaliquid ont pris 2€par flacons.je commander chez vous car pas cher et rapidité de livraison mais maintenant je pense acheter dans ma ville car c est au même prix.dommage
User icon
Yvette L.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, l'alfaliquid est à 5,90 euros (prix affiché) mais nous offrons des prix dégressifs sur la quantité et des points de fidélités sur chaque flacon. Le prix final n'est en aucun cas comparable au prix dans une boutique physique. De plus, suivez notre newsletter, nous envoyons constamment des codes promos. Au final, le prix est très similaire au prix précédent. Cordialement, L'équipe Taffe-elec
5 /5
★★★★★
Matériel très vite livré, conforme à la commande
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★
Aucun soucis. Commande arrivée rapidement et en bon état
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★
Navigation et commande sur le site très simple. commande reçu rapidement je recommande ce site
User icon
Albert C.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5 /5
★★★★★
Super rapide et sérieux Je recommande
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3 /5
★★★☆☆
6 jours pour livraison avec colissimo
User icon
Chaouki B.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Du Lundi au Vendredi les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même. Votre ayant été passée le Vendredi 8/11 à 14h30 celle-ci a été expédiée le Lundi 11/11 pour une livraison en 48h le 13/11. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait, le colis a souffert un peu durant le transit, aussi lors d'envois de booster ou elements de petite taille seraot il mieux de les emballer plutot que de les caler, genre dans une enveloppe a bulle.
User icon
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ce site n'est pas correct car j'ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse ne m'a été renvoyé pas bon pour moi ...
User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
4 /5
★★★★☆
Rapide
User icon
Annick Z.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
4 /5
★★★★☆
????????
User icon
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, service ultra rapide , efficace comme toujours! Je recommande!
User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
4 /5
★★★★☆
Rien à dire au niveau du suivi de la commande et du délai de livraison / mais déception sur le produit
User icon
Claudine R.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Déçu de m'apercevoir que la livraison ne correspond pas à la quantité de produit commandé alors qu'a la cde je n'en ai pas été averti! Même si cela ne concernait qu'un produit manquant le remboursement de celui-ci aurait été beaucoup plus apprécié plutôt qu'un bon de réduction du même montant que le produit manquant. Ou est le geste commercial, et de plus cela fait un peu vente forcée puisqu'il est utilisable sur la prochaine commande qui n'aura peu être pas lieu,vu les méthodes marketing utilisées. Sinon le service a été rendu rapidement et le suivi de la livraison était clair et précis. Prochain achat en réflexion pour le moment.
User icon
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. En effet un flacon de liquide de votre commande étant en rupture de stock nous avons pris l'initiative de tout de même vous envoyer votre commande le jour même pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. L'avoir qui vous a été donné est un moyen simple pour notre service client de gérer rapidement une rupture sur un produit. L'avoir qui vous avait été donné a été supprimé et un remboursement du même montant de l'avoir vient d'être réalisé sur la carte bancaire utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, À bientôt chez Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait rien a dire mais j aimerais recevoir la news letterce serais cool
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis pour votre dernière commande. Après vérification vous êtes bien inscrits pour recevoir notre newsletter. Il se peut que celle-ci soit bloquée par votre service de messagerie. Pour résoudre cela, enregistrez l'adresse mail info@taffe-elec.com dans votre carnet d'adresse. Vous pourrez ainsi être tenu au courant de nos dernières informations ! Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Beaucoup moins cher qu'à la boutique, colis arrivé à temps et en parfait état.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
4 /5
★★★★☆
Toujours parfait !!
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5 /5
★★★★★
Rapide et parfait comme d'habitude. Merci
User icon
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bien, service commercial super. Produit en rupture de stock proposition commerciale impeccable, remplacement immédiat avec produit quasi identique, un peu plus haut en gamme mais sans augmentation de prix pour le client. Vraiment super très bonne équipe. Bravo et merci
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5 /5
★★★★★
Site très pro , réactif , et sympathique
User icon
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix Livraison rapide et conforme
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci 🙁
User icon
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Très bien.. livraison rapide.. merci
User icon
Demirdjian C.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★
Super site, prix raisonnables
User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019