9.7/10
★★★★★
basée sur 31274 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme d'habitude une très bonne livraison. 10/10
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Super prix, envoi hyper rapide. Il m'est déjà arrivé de me tromper dans ma commande : demande de contact par téléphone, appel sous 15sec, erreur réglée aussi tôt
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait rien a dire
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Site très sérieux
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide je recommanderais chez vous sans problème
User icon
Janique S.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite sauf cette fois. Il manque un accu payé à ma commande. Un peu déçue.
User icon
Katia M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison rapide. Par contre l emballage laissait à desirer
User icon
Adeline G.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Toujours impeccable
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , merci
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de la commande mais j'ai eu un souci de livraison, le colis n'était pas arrivé alors qu'indiqué présent par Chronopost dans ma boite à lettre. J'en ai averti le service client par message sur le site, le message a été lu mais je n'ai eu aucune réponse Je suis donc inquiète de la suite qui aurait été donnée si je n'avais pas recu mon colis
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs subissent d'importantes perturbations en raison de la grève nationale. Le mode de transport que vous avez choisi est Lettre Suivie et non Chronopost. La Lettre Suivie a un délais indicatif de 48h et est directement remise dans votre boîte aux lettres. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Expédition toujours rapide produits conformes emballage nickel programme de fidélité prix très corrects. A recommander.
User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait et tarifs compétitifs
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide, malgré les grèves ! :))
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Top !!
User icon
Tristan J.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude , Très bien...
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Pas cher et livraison rapide parfait
User icon
Annie K.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien, Je recommande
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison toujours aussi rapide. Parfait !
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Maison et personne très sérieuse et d une gentille sans commune mesure
User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5 /5
★★★★★
Très bien. Reçu aujourd hui merci
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
ParfaitO
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5 /5
★★★★★
Rien a dire. Super
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
5 /5
★★★★★
Tout se passe toujours au top. Site excellent.
User icon
Agnès E.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ce jour pourtant expédiée depuis le 10.12
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Croyez le nous sommes vraiment désolé du retard de livraison qu'à subit votre colis. Comme vous l'indiquez votre commande a été expédiée en temps et en heure le 10/12. En cette période très compliquée pour les transporteurs (grèves et noël) les colis mettent plus de temps pour être distribués. Nous contactons tous les jours les transporteurs afin de leur transmettre les colis subissant des retards et ainsi réduire au maximum l'attente. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Un seul mot Génial !!!!!
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la demande
User icon
Valérie O.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Je recommande !
User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 09/12/2019