9.7/10
★★★★★
basée sur 31300 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Prix ultra compétitifs. Livraison rapide. Site internet clair avec des conseils utiles et précis. Mon nouveau site d approvisionnement en e liquide!
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Facilité d'utilisation bonne communication avec le vendeur Très bons produits 1ère commande très réussie Livraison assez rapide Très satisfaite Je vous le recommande vivement Cordialement
User icon
Raliha N.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
4 /5
★★★★☆
Avec le Corona, j'ai eu peur de recevoir ma commande dans 6 mois. Finalement c'etait pas 48 h mais qq jours de plus. Ce qui est très raisonnable vu les temps difficiles. Bon courage à toutes et tous. ??
User icon
Brahim B.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Excellent site.
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
5 /5
★★★★★
Service impeccable. Commande reçue en deux jours. Prix imbattables.
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Client depuis trois années je recommande à 100% Très professionnels et à l écoute
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Navigation facile. Première commande sur ce site. Je recommanderai car j'ai trouvé tout ce que je voulais rapidement et à un prix très attractif.
User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Malgré la crise qu on traverse je vous remercie pour votre rapidité
User icon
Samia K.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide. Promotions sur mes liquides,je suis ravie !!
User icon
Farah A.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Très rapide. Emballage adapté
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire, un must ! Tarifs étudiés, livraison ad hoc, 'à recommander sans réserve.
User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire Livraison rapide malgré la conjoncture Bien emballé et conforme à la commande
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Servie au top !
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et bien emballée!
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5 /5
★★★★★
Service assure en pleine épidémie de covid. Nickel !
User icon
Xavier R.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Merci pour la livraison rapide mais qui a été déposée dans ma boite aux lettres ...
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Il me semblait avoir commandé que de l'E liquide avec nicotine et j'ai reçu une seule fiole avec nicotine et les 10 autres sans. Je ne sais pas qui a commis l'erreur vous ou moi.
User icon
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande celle-ci contient bien : - 1 Classic USA en 6mg Savourea - 10 Classic USA en 0mg Savourea Cette information est aussi présente sur votre compte client, rubrique Historique et Détails de mes commandes. Vous pouvez bien évidement nous renvoyer les produits et/ou procéder à un échange pour le bon taux de nicotine. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé, le tout bien conforme. je vous en remercie.
User icon
Christel B.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Encaisse de suite mais n'expédie pas rapidement J'attends toujours ma commande alors que les services de la poste fonctionnent Entreprise pas très honnête ??
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020 après 14h. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs le 18/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Ma boutique habituelle étant fermée pur cause de Covid, j'ai décidé de faire confiance à Taffe-Elec que je ne connaissais pas. Absolument pas déçu pou cette première commande. Tarifs intéressants. Commande passée le 17/03, livraison le 23/03 en lettre suivi. Le très léger délai s'explique en raison du confinement mais reste tout à fait raisonnable vu les circonstances.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour l instant
User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Annie H.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Parfait : rapide et efficace!
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour 1 flacon était vide, la couleur et la saveur du produit douteuse ( liquide jaunatre) très déçue bonne journée
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Bon produit livré rapidement
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 13/03/2020