9.7/10
★★★★★
basée sur 33049 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
P L.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
5 /5
★★★★★

Toujours aussi rapide et sans problème.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5 /5
★★★★★

Très bon site, colis parfait et rapide.......prix avantageux..... Mais un petit avoir de temps en temps pour la fidélité serait très très appréciable,.....

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Nadine, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons bientôt mettre en place un système de point de fidélité que vous pourrez transformer en bon de réduction. De quoi récompenser votre fidélité 😉 Pour vous remercier et en attendant que le système de fidélité soit mis en place, voici un bon de réduction que vous retrouverez sur votre compte client ! Très bonne journée, Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★

Très bon site , envoi rapide . Et des petits échantillons en cadeau c'est génial 😉

User icon
Tiffany N.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5 /5
★★★★★

Très bien pratique Service client réactif et sympatique

User icon
Clarisse P.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5 /5
★★★★★

Très intéressant !!!

User icon
Patrice J.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Erika O.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue cette fois ci ....

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Claude, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande a été expédiée le 12/03 et vous l'avez reçu le 15/03 (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02131555824). Je vous prie de nous excuser si ce délais vous a semblez trop long. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
4 /5
★★★★☆

Aucun soucis, rapide

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Très content de cette transaction

User icon
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Comme toujours, le colis arrivé en temps et en heure, avec toute ma commande impeccable. Je recommande.

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5 /5
★★★★★

Tarifs très raisonnables, livraisons toujours conformes et TRES rapides, donc tout à fait recommandable.

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5 /5
★★★★★

Toujours au top. S'il y a des erreurs sur la commande, pas de problème, ils ont un SAV efficace. Je recommande.

User icon
Émilie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Marie-francoise G.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Délai de livraison super rapide et bonnes gammes de produits Cordialement

User icon
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 04/03/2018
5 /5
★★★★★

Super et pro et à l'écoute du client Très bien ??????

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5 /5
★★★★★

Commande honoré à chaque expédition et la rapidité toujours au rdv,que du bon!

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
4 /5
★★★★☆

Réception rapide et produits conformes à la commande

User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Dernière commande non recue, ça fait une semaine.

User icon
Pierre Yves T.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Pierre Yves, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 12/03. Cependant le suivi de votre colis indique un retard de livraison. Aujourd'hui 19/03 le suivi indique que votre colis a bien été livré : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1K02131381300 Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Parfait je suis très satisfait! Livraison très rapide!! BRAVO!!!

User icon
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Charles T.
Le
suite à un achat du 10/03/2018
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 12/03/2018
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite. Cliente fidèle.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
5 /5
★★★★★

Large choix de produits, envoi rapide et soigneux.

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 09/03/2018
5 /5
★★★★★

Super prix et expéditions très rapide !!!

User icon
Patrice J.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
5 /5
★★★★★

Déjà la quatrième commande et jamais de soucis. Délais et produits conformes à la commande.

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande le 26/01/18, avec une cigarette EGO AIO D joyetech, qui, 15 jours après réception ne se rechargeait plus. J'ai envoyé un mail au site me demandant de renvoyer à mes frais la cigarette. Ils n'ont trouvé aucun souci apparemment donc me l'ont réexpédiée... Le problème persiste toujours, je ne peut plus la charger. J'ai donc dépensé le prix de la cigarette électronique, le prix de la réexpédition et ai du racheter une autre cigarette ailleurs biensûr... Je ne recommande donc pas ce site qui n'a rien fait pour satisfaire un client!! Merci taffe elec, vous venez de perdre un client!

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour Mme Fouet, Comme indiqué par mail nous n'avons trouvé aucun problème à votre cigarette électronique. Nous l'avons testé avec plusieurs chargeurs (dont celui que vous nous avez retourné) : sur prise mural et sur ordinateur. Nous ne pouvons faire jouer la garantie lorsqu'un produit ne présente aucun problème lors des tests. Je viens de créer un avoir sur votre compte client pour palier aux frais d'expéditions que vous avez dû avancer. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★

Super bien

User icon
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 06/03/2018