9.7/10
★★★★★
basée sur 31673 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du service client. Les produits sont conformes et livrés en temps et en heure.
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Deborah F.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Olivier G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y a malheureusement souvent des fuites de produits dans les cartons de livraison
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Marie-noëlle I.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre espace client, nous notons qu'aucun message ne nous a été envoyé afin de nous signaler ce type de problème. Dans cette situation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV en joignant des photos afin que nous puissions agir en conséquence. Concernant les produits Flavour Power, le problème était connu de la marque puisque nous leur avons remonté l'information à plusieurs reprises. Suite à notre dernier contact, ces derniers nous ont informés avoir complètement revu la chaîne de production afin de corriger le problème. Les fuites de eliquides lors de l'acheminement de votre colis seront donc de l'histoire ancienne désormais. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Première commande très déçu du produit à voir par la suite suivant le retour des commentaires laissés
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Romain P.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Avez-vous tenté de nous contacter par message ou par téléphone ? Car après examen de votre espace client, nous constatons qu'aucun message ne nous a été adressé pour nous signaler un problème. Avant de poster un avis défavorable, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous laisser le temps de corriger un éventuel problème, notre équipe SAV est là pour cela. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandées: CCELL-GD 0,5 ohms. Vous m'avez envoyé des 0,6 ohms. Je peux vous envoyer une photo. Par ailleurs, je ne passerai plus par Mondial-Relay. Ma commande a été placée le 26/03 et disponible le 06/04 au point de relais (différent de celui demandé).
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Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Effectivement, une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Vous nous avez contacté pour cela et avons agit immédiatement en faisant partir un nouveau colis avec les bons produits ainsi qu'une étiquette de retour. Encore toutes nos excuses pour cet incident de référence produit. En revanche, concernant le non respect des consignes de la part de Mondial Relay, c'est une pratique que nous déplorons évidemment. Fort heureusement, il s'agit ici d'un incident extrêmement rare ! N'hésitez pas à passer par Colissimo votre vos futures commandes. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très bon pod mais Déçu par le descriptif vous marquez fournit avec le câble usb et grande déception à l'ouverture le câble n'est pas fourni
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, une petite coquille s'était glissée dans la fiche produit (corrigée depuis). La marque Vaptio n'a pas jugé bon d'intégrer un câble de recharge dans la boîte du kit Avocado. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à consulter votre espace client, un geste commercial vous y attend ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Pas commercial
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Mohamed A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, À la réception de votre commande, vous nous avez signalé un manque de produits. Un incident pour lequel nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Cependant, nous avons immédiatement corrigé le tir en faisant partir le jour même un colis avec les produits manquants. Nous sommes navrés de voir que malgré cela, nous n'avons pas rencontré satisfaction à vos yeux. Cordialement, l'équipe Taffe-elec
2 /5
★★☆☆☆
Lors de ma 1ère commande, j'ai eu des problèmes de livraison car le nom du destinataire a mal été renseigné.
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Fatiha H.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme vu avec notre service après vente, vous aviez renseigné votre adresse de livraison de la sorte : "Nom : GRANDE, Prénom : RUE". Le point de retrait dans lequel votre colis a été livré ne pouvait donc être certain que ce colis vous appartenait. Les étiquettes de livraison sont générées automatiquement à partir des coordonnées que vous renseignez lorsque vous vous inscrivez ou passez commande. Nous ne modifions rien. Nous service après-vente a même fait le nécessaire en contactant le point de retrait pour vous aider dans la démarche de récupération du colis. Nous ne comprenons donc pas vraiment la note attribuée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Très rapide et performant. Les 3 étoiles car les produits deviennent inexistants sur le site ??. Prix dégressif mais impossible de les avoir en quantité pour profiter d'un meilleur prix … jusqu'à être complètement en rupture.
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Cecile R.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, les eliquides ROYKIN encore disponibles à la vente sur notre site sont les derniers. Nous ne pourrons désormais plus être réapprovisionnés sur ces eliquides. La faute à une politique tarifaire justement trop avantageuse aux yeux de la marque. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. D'autres marques de e-liquide existent, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'être conseillée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
J AI reçu ma commande 7jours plus tard
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Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malheureusement, il suffit parfois d'un grain de sable pour enrayer le système de transport de Colissimo. Aussi, même s'ils sont respectés dans la très grande majorité des livraisons, les délais de 48/72h indiqués par Colissimo restent des délais indicatifs et peuvent donc varier en fonction de situations exceptionnelles. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié des 10 % de remise suite à ma première commande sur le site comme convenu.
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Patricia S.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Peut-être le code a t'il mal été renseigné car en effet, au vu de votre commande, celui-ci aurait dû fonctionner normalement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Y a un soucis surles 2 boîtes de résistance vaporesso le trou ou se trouve le coton pour le liquide n est pas en face donc aucune résistance n est utilisable
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Sylvain H.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Voilà plus d'un an que je suis cliente tous les mois je regrette de ne pas avoir de temps en temps une réduction merci
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Nadine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, même si une très grande partie de nos produits sont éligibles au programme de fidélité, tous ne le sont pas. Les e-liquides que vous commandez sont proposés à un tarif très bas, pour lequel il ne nous est pas possible de proposer une réduction supplémentaire. N'hésitez pas cependant à vous abonner à notre newsletter ou à nos réseaux sociaux, nous y glissons parfois des codes promo ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Site bien on a du mal a trouve le produit desirer
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Sylvie F.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Recherches difficiles ...quand on tape résistances avec la référence on tombe sur tout sauf ça...bref c dur de s y retrouver. En plus l emballage est limité,jamais un petit autocollant ou une petite friandise pr fideliser me client c triste...d autres le font et ça fait tte la différence
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Sabrina P.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu certains liquides reçu ont était rempli à 25ml et non 50ml comme il était prévu
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Christine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très bon service je conseil a d'autres personnes
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Habituellement livré en 48h, ma dernière commande a pris 5 jours pour arriver !!! Très désagréable lorsqu'on attend une batterie impatiemment…
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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande le lundi 31 janvier à 22h26 et avons donc préparé et mis votre commande à l'expédition le lendemain mardi 1er février à 11h10. D'après le suivi, votre colis a été déposé le vendredi 4 février dans le point de retrait sélectionné. Les délais indicatifs de Colissimo étant de 48 à 72 heures, tout s'est donc déroulé normalement même si effectivement Colissimo arrive, dans la très grande majorité des cas, à livrer en 48 heures. Votre colis n'a donc pas mis 5 jours pour arriver. Ce n'est pas correct. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Jamais une promo sur les article que je commande depuis toujours chez vous cela donne a réfléchire
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Riehl D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que notre politique tarifaire particulièrement agressive sur les e-liquides que vous commandez ne parvient pas à vous procurer pleine et entière satisfaction. Toutefois, même sans promotion, nous restons parmi les plus attractifs du marché sur ces produits. Nous ne pouvons pas toujours cumuler tarifs très bas + promotions. Aussi, nous notons que vous n'êtes pas abonné à notre newsletter,. N'hésitez pas à vous abonner pour profiter des codes promo que nous partageons par ce biais, ou en rejoignant nos différents réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆
Le tarif de livraison me laissait penser qu'elle serait rapide, mais absolument pas. En ce qui concerne les produits commandés rien à redire ils sont conforme à la description.
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Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix sur fiole cherry cola, par contre,la fidélité était récompensé avant, c est à dire pour 10 fioles achetées 1€ en bon fidélité et on pouvait les cumuler, ce qui n'est plus le cas !!!!dommage !!!Sinon produit et livraison au top.
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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits arrivés endommagés, pas l'idéal pour une première commande. Du coup on m'a attribué un bon d'achat. A voir si je recommande.
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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après réception de ma commande, je constate qu'un produit a fui. Je contacte donc la société qui me propose de prendre des photos afin de pouvoir constater le problème et de les faire parvenir par mail que mon correspondant auprès de la société m'a fournit lui même. Après exécution et donc envoi des photos par mail (auquel je demande un accusé de réception message), je n'ai jamais reçu ni aucun accusé de réception et encore moins de réponse. Je précise évidemment, que j'ai porté une attention particulière dans la rédaction de l'adresse mail fournie pour l'envoi des photos. Donc, vraiment déçu du manque d'attention du SAV .
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Michel H.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue cette fois.
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est trop long
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Alexandra S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
En attente de voir quelle réponse va m'apporter le service client
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Valerie T.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Expedition et réception rapide. Par contre le liquide c'est vidé à moitié lors de la recharge, le plastique c'est enlevé et tout a coulé sur mes vêtements et au sol.
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Nass A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car La livraison était beaucoup plus rapide avant...
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Rachel C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Leur stock ne correspond pas à celle du site et une livraison catastrophique (plus d'une semaine) mais il faut le dire, c'est la poste qui est fautive.
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Rachid K.
Le
suite à un achat du 26/12/2021