9.7/10
★★★★★
basée sur 31302 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Gregory L.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5 /5
★★★★★
Vu le contexte actuel, merci à votre équipe de continuer à nous approvisionner.
User icon
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Andrée R.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4 /5
★★★★☆
Facile de trier par goût et pour pourcentages.
User icon
Maud A.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4 /5
★★★★☆
R a s
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Mimi S.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
4 /5
★★★★☆
Satisfait
User icon
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Hugues C.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Juste eu un problème de livraison, 10 jours, dû aux circonstances actuelles. Mais mon colis est parti très vite de chez vous. Je recommande votre site et je ne manquerais pas de repasser commande. Cordialement
User icon
Anaik L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4 /5
★★★★☆
Très bonne expérience.le colis a été envoyé rapidement, la poste n a pas fait son travail correctement.
User icon
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utilisation et petits prix par rapport à d'autres sites
User icon
Raliha N.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5 /5
★★★★★
Excellent!
User icon
Melissa L.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
4 /5
★★★★☆
Site un peu compliqué a manipuler au premier abord. Mais j'ai reussit a trouver lrs résistance. La livraison n'est pas notable car pour une raison bizarre le suivi de colis n'a pas était mis a jour par la poste. Ce qui fait qu'en 2 semaines la lettre est rester au même endroit.
User icon
Sarah T.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ralph R.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Aurait pu mieux faire pour le suivi en livraison.
User icon
Mickael A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :). Quelles informations ne vous ont pas semblé assez précises ou manquantes afin que nous puissions faire le remonter l'information ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Impeccable à tous les niveaux! Je recommande!
User icon
Berthau N.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis NON REÇU +++ (56,80 euros??????)
User icon
Mr D.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Notre SAV est revenu vers vous aujourd'hui par mail. vous pouvez accéder à leur réponse directement depuis votre compte client, rubrique mes messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et qualité des produits
User icon
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5 /5
★★★★★
Je recommande à 100%
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5 /5
★★★★★
Efficacité dans l envoi rapide
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★
Parfait Livraison rapide Service client top
User icon
Francine J.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5 /5
★★★★★
Sauf que le paquet a mis 3 semaines à arriver. Mais bon, il est arrivé juste à temps ! 🙂
User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Très bien. Je suis tombée sur une personne qui m'a bien renseignée. Merci de continuer à travailler pour nous. Bon courage.
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5 /5
★★★★★
A l'écoute
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5 /5
★★★★★
En cette période évitez la lettre suivi (dans mon secteur, arrivée après 17j); à court de produits, j'ai dû faire une nouvelle commande en colissimo (arrivée en 2j).
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien Je recommande
User icon
Marie Odile M.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que je commande chez vous mais déçu, sur 5 produits achetés 1 fiole était fissurée et une autre était déjà ouverte donc avait déjà servi. Je ne commanderai plus sur votre site.
User icon
Audrey N.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cependant nous vous assurons que nous n'ouvrons pas les flacons. Comme vous l'avez remarqué cela se voit très vite lorsque l'on ouvre dévisse le bouchon et offrir une mauvaise expérience à nos clients n'est pas du tout dans notre intérêt. Il nous arrive parfois de recevoir des flacons avec la bague de scellement déjà "cassée" mais nous ne pouvons vérifier un à un les milliers de flacons que nous recevons tous les jours. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Une équipe rapide et efficace
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 24/03/2020