★★★★★
basée sur 33059 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide et soigné.Sav efficace. Parfait
Très bonne boutique et pas cher
Vraiment bien, rapide
Super service, réactif et à l'écoute
Très bien
Toujours très bien . rapide .
Parfait !!
Très bien; livraison rapide, prix corrects. Nickel!!!
Parfait comme pour mes dernieres commandes
PARFAIT !
Parfait
RAS
Rapide dommage derniers Puff jetable
Jamais rien à redire chez taffe-elec. J'ai tjrs été très satisfaite!
Envoi rapide et sérieux
Très bien
Parfait, livraison et produits.
Expédition super rapide et soignée !
Taffe-elec , trés bon service et a l'écoute
Très bien
Commande correspondant à mon attente. Livraison rapide
Ras
Livraison rapide
Satisfaite, j’ai reçu mon colis rapidement et conforme à ma commande
Très bien merci
Au top comme toujours
Parfait comme toujours
Impeccable 👍 commande envoyée rapidement et très bien emballée, je recommande ce site en plus les prix sont très attractifs ☺️!
Toujours au top
Parfait livraison très rapide
Comme d habitude parfait jusqu'à la livraison
Super prix et envoi rapide. Au top
Livraison réalisée dans les temps, les produits sont bons, je les consomme depuis maintenant quatre ans et je n’ai jamais été déçu. Bref je recommande
Superbe!
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison et la qualité des produits je reviendrais
Parfait
Parfait
Je met malheureusement la note de 1 car il me manque un clearomiseur malgré leur soit disant caméra au dessus du préparateur on ne voit pas l étiquette client ensuite on me dit que je suis le seul client qui a commandé ce jour se modèle lol enfin pas les seul sur le marché de cigarette électronique
Vous nous avez contacté afin d'indiquer l'absence du clearomiseur dans votre commande.
D'après vos observations, le colis était intact et n'avait absolument aucune trace de reconditionnement.
Dans pareille situation, nous avons effectivement les outils permettant de visionner la préparation des commandes afin de voir précisément ce qui est emballé dans le colis.
Nous avons donc pu constater que l'intégralité des produits a bien été emballée, y compris le clearomiseur.
Vous nous avez demandé les images. Nous vous les avons alors transmises.
Vous avez vous-même pu constater très nettement la présence du clearomiseur lors de l'emballage. Même s'il n'est effectivement pas évident de discerner les indications sur l'étiquette apposée, la vidéo est horodatée (qui correspond exactement à l'heure où vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition de la commande), ce qui permet de confirmer qu'il s'agit de votre commande, tout comme les autres produits emballés, correspondant aux autres produits commandés. Difficile dans ces conditions de nier qu'il s'agit là de votre commande.
Nous avons même poussé la démarche encore plus loin en filtrant les ventes de ce clearomiseur, et un seul exemplaire a été acheté/emballé ce jour là : le vôtre.
Lorsque nous constatons une erreur/un oubli lors de la préparation d'une commande, il n'y a évidemment aucun problème pour le corriger et nous renvoyons immédiatement le produit manquant. Cela n'est tout simplement pas le cas ici.
Nous ne comprenons donc pas ce que vous tentez d'indiquer ici, ni la note minimale de 1/5 attribuée à notre boutique, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin.
Notre service client a pourtant fait le nécessaire au plus vite pour vous apporter tous les éléments de réponse et assurer que tout avait été parfaitement emballé par le préparation de commandes.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Très bien merci
Excellent