/10
★★★★★
basée sur 32281 avis publiés
★★★★★
basée sur 32281 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait comme pour mes dernieres commandes
Frederic L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT !
Xavier S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Lionel P.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Christian P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide dommage derniers Puff jetable
Joe P.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Jamais rien à redire chez taffe-elec. J'ai tjrs été très satisfaite!
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et sérieux
Ambroise M.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Patrick M.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison et produits.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition super rapide et soignée !
Laure L.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Taffe-elec , trés bon service et a l'écoute
Didier A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande correspondant à mon attente. Livraison rapide
Chantal R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Anna B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfaite, j’ai reçu mon colis rapidement et conforme à ma commande
Audrey M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Dominique E.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable 👍 commande envoyée rapidement et très bien emballée, je recommande ce site en plus les prix sont très attractifs ☺️!
David B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Philippe B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait livraison très rapide
Lucie C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Comme d habitude parfait jusqu'à la livraison
Corinne G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Super prix et envoi rapide. Au top
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison réalisée dans les temps, les produits sont bons, je les consomme depuis maintenant quatre ans et je n’ai jamais été déçu. Bref je recommande
Marc D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Superbe!
Myriam D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison et la qualité des produits je reviendrais
François L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie T.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je met malheureusement la note de 1 car il me manque un clearomiseur malgré leur soit disant caméra au dessus du préparateur on ne voit pas l étiquette client ensuite on me dit que je suis le seul client qui a commandé ce jour se modèle lol enfin pas les seul sur le marché de cigarette électronique
Francois M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté afin d'indiquer l'absence du clearomiseur dans votre commande.
D'après vos observations, le colis était intact et n'avait absolument aucune trace de reconditionnement.
Dans pareille situation, nous avons effectivement les outils permettant de visionner la préparation des commandes afin de voir précisément ce qui est emballé dans le colis.
Nous avons donc pu constater que l'intégralité des produits a bien été emballée, y compris le clearomiseur.
Vous nous avez demandé les images. Nous vous les avons alors transmises.
Vous avez vous-même pu constater très nettement la présence du clearomiseur lors de l'emballage. Même s'il n'est effectivement pas évident de discerner les indications sur l'étiquette apposée, la vidéo est horodatée (qui correspond exactement à l'heure où vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition de la commande), ce qui permet de confirmer qu'il s'agit de votre commande, tout comme les autres produits emballés, correspondant aux autres produits commandés. Difficile dans ces conditions de nier qu'il s'agit là de votre commande.
Nous avons même poussé la démarche encore plus loin en filtrant les ventes de ce clearomiseur, et un seul exemplaire a été acheté/emballé ce jour là : le vôtre.
Lorsque nous constatons une erreur/un oubli lors de la préparation d'une commande, il n'y a évidemment aucun problème pour le corriger et nous renvoyons immédiatement le produit manquant. Cela n'est tout simplement pas le cas ici.
Nous ne comprenons donc pas ce que vous tentez d'indiquer ici, ni la note minimale de 1/5 attribuée à notre boutique, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin.
Notre service client a pourtant fait le nécessaire au plus vite pour vous apporter tous les éléments de réponse et assurer que tout avait été parfaitement emballé par le préparation de commandes.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Vous nous avez contacté afin d'indiquer l'absence du clearomiseur dans votre commande.
D'après vos observations, le colis était intact et n'avait absolument aucune trace de reconditionnement.
Dans pareille situation, nous avons effectivement les outils permettant de visionner la préparation des commandes afin de voir précisément ce qui est emballé dans le colis.
Nous avons donc pu constater que l'intégralité des produits a bien été emballée, y compris le clearomiseur.
Vous nous avez demandé les images. Nous vous les avons alors transmises.
Vous avez vous-même pu constater très nettement la présence du clearomiseur lors de l'emballage. Même s'il n'est effectivement pas évident de discerner les indications sur l'étiquette apposée, la vidéo est horodatée (qui correspond exactement à l'heure où vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition de la commande), ce qui permet de confirmer qu'il s'agit de votre commande, tout comme les autres produits emballés, correspondant aux autres produits commandés. Difficile dans ces conditions de nier qu'il s'agit là de votre commande.
Nous avons même poussé la démarche encore plus loin en filtrant les ventes de ce clearomiseur, et un seul exemplaire a été acheté/emballé ce jour là : le vôtre.
Lorsque nous constatons une erreur/un oubli lors de la préparation d'une commande, il n'y a évidemment aucun problème pour le corriger et nous renvoyons immédiatement le produit manquant. Cela n'est tout simplement pas le cas ici.
Nous ne comprenons donc pas ce que vous tentez d'indiquer ici, ni la note minimale de 1/5 attribuée à notre boutique, reflet d'une expérience catastrophique du début à la fin.
Notre service client a pourtant fait le nécessaire au plus vite pour vous apporter tous les éléments de réponse et assurer que tout avait été parfaitement emballé par le préparation de commandes.
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.