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basée sur 33046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expedition et réception rapide. Par contre le liquide c'est vidé à moitié lors de la recharge, le plastique c'est enlevé et tout a coulé sur mes vêtements et au sol.
Je suis déçu car La livraison était beaucoup plus rapide avant...
Leur stock ne correspond pas à celle du site et une livraison catastrophique (plus d'une semaine) mais il faut le dire, c'est la poste qui est fautive.
Juste une erreur de commande, commandé 11 flacons de Saint Germain reçu 20 flacons de USA classic, par respect retour de la commande je pensai avoir un petit geste pour avoir ramener une commande qui comportait le double de commandé mais non.
ERREUR DANS LA PREPARATION DE COMMANDE
Je mets moyen car j'a Reçu tous les flacons TE M 0 ouverts de leur sécurité
Articles manquant non stipulé sur le site je suis un peu déçu de ma commande
Je n'ai pas apprécié de recevoir mes fioles en vrac et mélangées
Je trouve les prix très corrects mais je suis très déçue par le nouveau système de points fidélité qui n'est plus du tout avantageux comme il y a quelques mois.
Il manquait 3 flacons ..déçu.
Commandé le mardi , mais : recu seulement le samedi ...... attention , c'est loin d'etre du 48h livraison
Produit conforme à ma commande mais pas de remise pour un premier achat comme indiquer sur la page d'accueil
La plupart des flacons avaient fuient dans le carton, un peu déçue car du coup il manquait du produit dans certains. Obligée de tout essuyer un par un. Première fois que ça me le fait, normalement j'ai pas de problèmes.
Les fioles étaient en vrac et pas mises en boite de dix
Colis écrasé et des défauts sur certaines fioles.
La commande arrive très vite c'est super. Mais dans ma dernière livraison un flacon a fuit +++
Un article manque. J'ai reçu un avoir. J'espère que ça ne se représentera pas. C'est ce qui m'a fait changer de crèmerie précédemment... Sinon, R.A.S.
Bien
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé, j'ai fait une demande de retour partiel depuis une semaine pas de nouvelles
Tres bon service et rapide . Dommage de la livraison en vraque
C'est dommage que la vape proposée ne corresponde pas complètement à la consommation du CBD
Les produits sont pas cher mais la livraison trop longue 5 jours pour recevoir mon colis
Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis un peu déçu car il manque beaucoup de référence qui sont en rupture ce qui n'était paq le cas avant et la livraison en point relai qui est censé se faire entre 24h/48h mets 4 jours??
Vs avez remplacé 3 tenessee blend sur 10 commandés par un autre produit non demandé
Pour une fois que je commande un E-liquide fruité, je suis très déçue, le produit est périmé. Je n'ai jamais eu ce souci avec mes E-liquides classic, dorénavant je m'en tiendrai à eux.
Je suis habituellement contente de mes commandes mais pas cette fois ci, tout d'abord il m'a semblé avoir commandé le concentré ragnarok et j'ai reçu le ragnarok zéro (?) bon si il n'y avait que ça.. Mais en plus il a fuit dans le carton, du coup il m'en manquait 1/4 et le reste de ma commande était toute collante
Préparation de commande trop longue surtout pour une commande chronopost commande reçu 5 jours après
Il manquait un bouchon sur 1 des produits.
La date de livraison à été reconnu 2 fois.
Habituellement aucun soucis et ceux depuis plus de deux ans et là commande du 20 octobre toujours pas arrivée! Le service Colissimo rejette la faute sur Taffelec... problème d'adresse incomplète....en rupture de produits de vapotage pour ma part depuis plusieurs jours....et aucune boutique aux alentours ne pouvant pas conduire....