★★★★★
basée sur 33046 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Delais inhabituel .1 semaine demain et pas cde arrivée. Reponse commerciale inexistante .
Des délais d expéditions de plus en plus longts !!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 22 novembre... pourtant habituée de ce site, d'habitude rapide et efficace ! Que se passe-t-il ???
Réception des produits trop tardivement de ma dernière commande.
Commande non reçue, e commerçant propose des services postaux non sécurisés et par ce fait ne prend pas en charge les articles non livrés, se base sur une preuve informelle de suivi... Tendance à me prendre pour un idiot dans ses reponses.
Toujours en attente de livraison, pas très rapide !!
Aucune attention vis à vis du client. C est peut-être la poste qui n a pas fait son travail mais c est vous le responsable de l envoie donc si marchandises non reçu un site sérieux renvoie la marchandise et se débrouille avec la poste
Enveloppe trempé et eliquides percé ??
J'ai commandé un réservoir qui a duré peu de temps suite à un défaut de fabrication. J'ai été privé de l'utilisation de ma cigarette électronique pendant un certain et j'ai dû en recommander un autre. Je suis déçue
Temps de livraison supérieur à 48h.
Tres mauvais service relation relations clients
Je suis très mécontent de ma dernière livraison. Les produits étaient à 4 jours d'être périmé, et l'un des produits ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai saisi le service après-vente, mais aucune réponse à ce jour. Je ne recommanderai pas chez eux.
25/05 toujours pas livré
0 ma dernière commande contenait encore un erreur , j'ai envoyé un mail et pas de réponse !!!! merci taffe-elec
J'ai Commandé 05 flacons black horse ben northon et 10 flacons candy fraise alfaliquid, mais ai reçu 10 flacons fraise alfaliquid à la place. Commande non conforme. extrêmement déçu.
Expéditer le 28/05 et toujours pas livré le 06 05 . Déçu
Dernière commande non recue, ça fait une semaine.
J'ai effectué une commande le 26/01/18, avec une cigarette EGO AIO D joyetech, qui, 15 jours après réception ne se rechargeait plus. J'ai envoyé un mail au site me demandant de renvoyer à mes frais la cigarette. Ils n'ont trouvé aucun souci apparemment donc me l'ont réexpédiée... Le problème persiste toujours, je ne peut plus la charger. J'ai donc dépensé le prix de la cigarette électronique, le prix de la réexpédition et ai du racheter une autre cigarette ailleurs biensûr... Je ne recommande donc pas ce site qui n'a rien fait pour satisfaire un client!! Merci taffe elec, vous venez de perdre un client!
J'ai reçu le produit est était pas tout le même que je prenais on boutique ou niveau goût et même la couleur je suis dessus
Commande passée le 21 janvier 2018 et 2 semaines après toujours rien reçu, c est ma première commande et je ne suis pas prête de recommander, j envoie des mails pour savoir ce que vous comptez faire et pas de réponse... Donc je ne donne pas d avis favorable à ce site . Dommage !!!
Cela fait maintenant la deuxième commande que je réceptionne et qui n'est pas celle que j'ai faites