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★★★★★
basée sur 31674 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Habituellement très bien, mais là, livraison totalement insatisfaisante : colis attendu a Lyon 5, mais malheureusement récupéré à la Mulatière (vraiment pas à côté) et avec 2 jours de retard, sans explication !!!!!
Margareth Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison et que cela puisse impacter la notation de notre boutique en ligne. Malheureusement ces incidents de transporteurs, sont totalement indépendants de notre volonté, nous n'avons pas la main sur les livreurs Colissimo ou Chronopost et leurs actions/comportements parfois peu professionnels. Ce type d'incident reste toutefois particulièrement rares et heureusement. Dans pareil cas de figure, n'hésitez pas à manifester votre mécontentement auprès du service de transport directement. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et pas d'erreur sur les produits. Par contre, 5 produits Low Rider sur 6 sont périmés depuis Mars 2023
Laurent F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Reçu très en retard par rapport à ce qui est promis
Abdelfattah C.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les délais de livraison aient pu être un peu plus longs que d'habitude. Pour rappel, votre colis avait été mis à l'expédition le 02/05/23 et a été reçu le 05/05/2023, soit 72 heures après son expédition. Toutefois, nous tenons à rappeler que les délais ne sont jamais "promis" mais sont toujours donnés à titre indicatifs. Il peuvent fluctuer en fonction d'événements exceptionnels et surtout, indépendants de notre volonté. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Parfois peu lisible mais bien en général
Joëlle C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçue ma commande mais les éléments à l'intérieur étaient ouverts.
Linda T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Sur les trois accus reçus, un ne tient pas la charge, je suis donc déçue.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits on fuit donc pas la quantité dans les flacons. Mais c'est la première fois
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon site. Dommage pour certains produits impossible à ouvrir et promotions affichées plus disponibles
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3
/5
★★★☆☆
J ai perdu la moitié du liquide car le doseur ne marche pas
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pense que vous ne devez plus vendre certains produits.
Jacques A.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
UN FLACON FISSURER DANS LE COLIS À FUITE
Tony T.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un problème est survenu avec l'un des flacons achetés chez nous. Lorsque vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client qui prendra alors le temps de vous proposer une solution. Car après examen, nous ne notons aucune tentative de prise de contact, ni par message ni par téléphone et sommes navrés de lire qu'après tant de commandes sans encombre, notre site écope d'une note de 2/5 pour ce motif, sans même avoir pu vous apporter assistance. N'hésitez donc pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Bonne navigation bravo
Michael B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien
Sébastien K.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, dommage pour l'appareil qui fuit
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas vu que la nicotine n'était pas fourni et je trouve pas vraiment de goût du coup peut pas vraiment donner une note , vous devriez bien le préciser pour les personnes comme moi qui aiment pas lire toute la description.
Ruth G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur sur la commande. Reçu 100ml don cristo Maple alors que j'avais commandé le black
Alain J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
2 puff sur 3 qui ont cramer même en enlèvent les cache en silicone rien as faire ça fait 6 ans que je fumé la cigarette électronique et je trouve les produit decevent.
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Paquet avait été ouvert et après refermé avec du scotch transparent pourquoi ?? salutations
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Mon produit 50ml gout reglisse etait vide ca a couler payer pour a rien
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, aucune bouffée n'est possible.
Alain H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des produits chez nous. Après consultation de votre espace client, nous ne notons aucune tentative de prise de contact avec notre service après-vente ni par mail ni par téléphone. Avant de laisser un avis négatif associé à la note minimale de 1/5, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter directement soit par téléphone, soit par mail, ainsi notre SAV se fera un plaisir de vous trouver une solution ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
La moitié des e liquid sont mal conditionnés avec soit impossibilité de les ouvrir ou fuite au niveau du verseur
Karen P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Bj j'ai été déçu il manquait un quart de produit dans la fiole dommage
Marie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le seul bémol, pour moi, les puffs sont beaucoup trop sucrées, vraiment dommage. Sinon le reste est impeccable site,livraison.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits étaient en vrac dans le carton, sans bordereau de préparation de commande. Pas très rassurant
Antoine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Depuis plusieurs mois, les flacons sont défectueux et fuient.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Sur 6 puff achetée 3 ne fonctionnent pas
Humberto M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3
/5
★★★☆☆
L'emballage pourrait être meilleur car encore une fois quelques bouteilles étaient abîmées. Il est préférable de mettre les flacons dans le remplissage de l'emballage au lieu de mettre le remplissage de l'emballage à côté
Tony L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Affiner l'emballage
Karine S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Comme je ne connais pas les goûts j ai du mal à trouver ce qui me correspond.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commandé sur un point relais mais livré ailleurs avec horaire qui me convenait pas 1ere fois j espére derniere salutations
Gerard M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé commande avec livraison vers un point de retrait. Pas d'inquiétude, votre commande a bien été enregistrée, préparée et expédiée dans le respect des consignes souhaitées. Toutefois, après examen du suivi via notre outil suivi Colissimo, nous constatons qu'au moment de la tentative de livraison, le point de retrait choisi était saturé de colis et ne pouvait donc en accueillir davantage. Raison pour laquelle il a été détourné vers un autre point de retrait. Nous n'y pouvons hélas rien et sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas également à indiquer quand tout va bien, car après tant de commandes chez nous, nous constatons que le seul avis déposé est cet avis négatif, pour un incident sur lequel nous n'avons pas la main. Un peu de positif quand tout va bien, cela fait toujours plaisir à lire ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.