9.7/10
★★★★★
basée sur 33046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison très bien, SAV réactif mais très gros problème de date DLUO, plusieurs fois obligé de faire des réclamations!!

User icon
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, malgré le soin apporté au contrôle des DLUO chaque mois, vous avez eu la malchance de tomber sur deux références passées entre les mailles du filet. Vous aviez alors bien fait de nous le signaler afin que notre service client remonte l'information côté entrepôt et procède à un dédommagement en conséquence. Encore toutes nos excuses pour le désagrément et espérons que tout ce passe au mieux pour vos commandes depuis lors. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Des prix toujours attrayants mais pourquoi un virement arrivé sur votre compte le dimanche soir n'est confirmé et donc expédier que le mercredi après midi ? Résultat commande reçue le samedi. Un beau site c'est bien, une livraison rapide c'est mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La commande en lien avec ce commentaire a été enregistrée le mardi 11/10/2022 et la commande expédiée du lendemain le mercredi 12/10/2022, le temps, effectivement, de recevoir votre virement bancaire. Nous ne comprenons donc pas véritablement votre avis puisque la commande n'a pas du tout été passée du dimanche. Concernant les délais de livraison par Colissimo, ils sont de 48 à 72 heures. Vous avez donc ensuite été livré dans les délais indicatifs de Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Commandé turkish tabacoo reçu Classic intense??

User icon
Abdellah E.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement commandé des eliquides TURKISH TOBACCO de la marque HALO. Comme le montre cette photo : https://i.goopics.net/srcv0g.jpg , les eliquides reçus sont pourtant les bons. En effet, il y a bien écrit TURKISH en gros et "Classic intense" juste en dessous, ce qui est simplement la saveur du eliquide TURKISH TOBACCO. Nous ne comprenons donc pas votre avis et la note attribuée de 2/5... En cas de doute, et avant de laisser un avis négatif, n'hésitez pas à nous contacter soit par message via votre espace client, soit par téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Pour une première commande, assez déçu, 2 vapes jetés sans même les avoir goutés à cause de leur défaut techique.

User icon
Yohan B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande était prévu d'être livré à mon domicile j'ai attendu toute la journée et en fin de journée on m'envoie un message pour me dire que ma commande était en point relais pas top dû tout attendu pour rien

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'arrive plus à avoir de promotions ( points cumulés ) sur mes produits pinck dragon

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapide et bon prix. Un bémol sur l'achat conseillé d'un clearomiser sans possibilité d'avoir un pyrex de remplacement. Encore plus bizarre : me conseiller de racheter un clearomiser neuf pour avoir un pyrex de remplacement.

User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ils n'ont pas tenu compte de ma demande(couleur du produit )la couleur montre ou il est perimé ou il est mal stoké

User icon
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Sauriez vous nous en dire un peu plus ? Les eliquides Saint Germain en 10 mg sont toujours colorés. Leur couleur passe de rose clair lors de la sortie de production chez Liquideo, à rose un peu plus foncé au fur et à mesure du temps. Une variation de couleur tout à fait normale sur les e-liquides et, à fortiori, chez Liquideo. La DDM sur le flacon était elle dépassée ? Cette référence étant plébiscitée chez nous, notre stock tourne bien et affiche généralement des DDM lointaines (presque 36 mois d'avance). À ce jour en décembre 2022, les DDM de notre stock sont à 08/2025 et 09/2025. Concernant le stockage, tous nos produits sont stockés de manière conforme c'est-à-dire bien au sec, à l'abri des sources de chaleur et du soleil. Au vu de ces éléments, nous ne comprenons donc pas vraiment votre avis et la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison assez long Commande passée le dimanche livraison reçu le jeudi

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mécontente de mon achat.

User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre achat ne rencontre pas satisfaction à vos yeux. Après vérification de votre espace client, nous remarquons qu'aucun échange n'a eu lieu avec notre service après-vente pour signaler un quelconque problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous en dire un peu plus. Notre équipe reste disponible par message via votre espace client, ou pas téléphone. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Mes 2 flacons fuyaient, d'habitude aucun problèmes

User icon
Clemence L.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée quantite 5 recu quantite 1 Meme si le site a reagit rapidement, c'est toujours penible

User icon
Allan R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, une erreur de conditionnement a eu lieu lors de la préparation de votre commande (5 produits au lieu de 5 paquets de 5 produits). Comme vu par téléphone lors de votre signalement, il s'agissait initialement d'une erreur de rangement dans notre entrepôt. Notre équipe a immédiatement fait partir un nouveau colis avec les produits manquants. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Je reçoit toujours le produit percer donc il y en a plein dans le carton et je perd du produit dommage mais sinon très bien

User icon
Lola S.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3 /5
★★★☆☆

La batterie que j'ai commandé, s'est cassée en deux jours !

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en retard de 3 jours, après avoir reçu le colis le goût a coulé à l'intérieur impossible d'être en ligne avec le numéro de téléphone afficher en cas de problème avec la commande, très déçu !

User icon
Maylis M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne navigation sur le site Livraison rapide

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Après examen de votre espace client, nous ne notons aucun problème et ne comprenons donc pas votre note de 1/5. N'hésitez pas à modifier votre avis. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le colis en mauvais état, 3 des 4 produits ont coulé dans le carton. Très déçue de cette première sur le site taffe elec

User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne suis pas très satisfait car sur les 5 pipettes, il y en avait une qui ne fonctionnait pas !!

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Site avec une livraison rapide et du stock

User icon
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Un des produits commandés a été remplacé sans que j'en sois informée. Le produit de substitution ne m'étant d'aucune utilité, j'aurais préféré patienter et recevoir mes produits tels que commandés

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très bien mais je penser recevoir la nicotine avec

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur de stock j ai accepté de changer la couleur de la vapote commandée, attente de mon colis + long ,et aucun geste commercial

User icon
Agnès C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon site ! Mais j'ai eu quelques péripéties avec certaines puffs (problème de fabrication ) n'y a t'il pas des contrôles effectués en amont ??

User icon
Icham Z.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Site un peu fouillis, peu clair

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue des délais de livraison qui s'allongent. Les envois étaient particulièrement rapides il y a quelques mois encore, ce qui représentait beaucoup de confort pour nous clients.

User icon
Lauriane C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis mitigé seconde commande 2 ème fois que le produit fuit...

User icon
Steeve M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

À expedie un arôme dont la DLUO était dépassée.

User icon
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolé que vous ayez reçu un arôme dont la DLUO était dépassée malgré un contrôle de plus en plus régulier par nos équipes. En espérant que le geste commercial ainsi que la réponse apportée par notre service après vente vous aient satisfait. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

1ère commande : 3produits périmés sur 5. 2ème commande : 2 produits périmés sur 6

User icon
Aarens C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bien pour la navigation

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre site vous convient en termes de navigation. Concernant le problème rencontré avec l'un de vos produits, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Il s'agit là d'un incident rare, fort heureusement. Un geste commercial a été opéré sur votre compte client, n'hésitez pas à en prendre connaissance si cela n'est pas déjà fait. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Livraison nickel mais 2meches deffectueuses dans mon colis c'est la première fois que ça arrive

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/06/2022