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basée sur 33717 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J ai été débité à 2 reprises pour cette commande. J ai avisé ma banque. Le colis commandé le mercredi n est arrivé que le lundi suivant. Je suis très mécontent.

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Jérôme M.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en cette période de mouvements sociaux. Nous vous confirmons cependant que votre colis a été remis au transporteur dans les temps le Jeudi 23/01 comme nous l'indiquons sur notre site. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Après vérification vous avez bien été débité deux fois pour la même commande. Nous venons d'effectuer le remboursement d'un des deux prélèvements directement sur la carte bancaire qui a été utilisée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai rien recu... j'ai demande par mail, mais aucune réponse....

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Elien V.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
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Pas reçu ma commande alors qu'elle est partie le 24 décembre

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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Lettre Suivie que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards surtout en ces périodes de grandes affluences et de mouvements sociaux. Après vérification auprès du transporteur, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est arrivée aujourd'hui dans votre boîte aux lettres. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Bonjour, J'ai bien reçu mes 5 flacons de 50ml de freeze mure mais ceux ci sont ouvert et il manque entre 2 et 4ml de produit dans chaque flacon quand à la qualité du coup j'ai un doute si ceux ci non pas était coupé très déçu

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Cornec D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
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Commande non reçue ce jour pourtant expédiée depuis le 10.12

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Christine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Croyez le nous sommes vraiment désolé du retard de livraison qu'à subit votre colis. Comme vous l'indiquez votre commande a été expédiée en temps et en heure le 10/12. En cette période très compliquée pour les transporteurs (grèves et noël) les colis mettent plus de temps pour être distribués. Nous contactons tous les jours les transporteurs afin de leur transmettre les colis subissant des retards et ainsi réduire au maximum l'attente. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Pas assez attentif aux commandes passées. Ca fait la 2ème commande où il y a une erreur d'envoi sur les parfums qui ne correspondent pas à la commande passée.

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Delphine P.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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C'est de pire en pire avec colissimo. Pris en charge lundi et toujours pas livré. Vous devriez revoir votre partenariat avec eux.

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Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transporteurs ont subis d'important retards en raison des derniers évènements : le Black Friday, la Grève Générale depuis le 5 Décembre et la Période de Noël. Nous contactons tous les jours nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraisons. Mais malheureusement, une fois le colis entre leurs mains, nos actions sont très limitées. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je n"ai pas receptionné le produit que j'avais commandé

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Pascal B.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Bonjour ce site n'est pas correct car j'ai envoyé un mail de réclamation et aucune réponse ne m'a été renvoyé pas bon pour moi ...

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Valerie H.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande! C'est de plus en plus long de recevoir celle-ci 🙁

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Géraldine C.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande

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Lefort' T.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. En effet votre colis nous a été retourné le 25/10 car le transporteur n'a pas trouvé votre adresse ce qui nous a plus qu'étonné car vous utilisez la même adresse depuis plusieurs commandes. Nous avons donc immédiatement renvoyé votre commande que vous avez reçu le lendemain. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent une livraison le lendemain avant 13h avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Jamais recu la commande!!

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Rayane Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
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Les eliquide reçus après vérification se révèlent périmés !!! 'A consommer de préférence avant JUIN 2019!!!! So't ils encore consommables en Octobre 2019 ??? Je n'y ai pas touché ! JE LES RENVOI.? Que proposez vous? C'est lamentable!

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Marie-laure D.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Cela fait la deuxième fois en 2 mois que je reçois pas la commande commandée Malheureusement votre politique commerciale n'est pas top il faut que je vous renvoie les produits que je n'ai pas commandé pour avoir ma commande. L'erreur venant de votre part il me semble que vous devriez renvoyer la commande et attendre le retour je ne vais plus commander chez vous

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Stefanie M.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que la solution le plus adaptée vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Lors de la livraison il est précisé livraison le lendemain avant 13h, et finalement livraison 48h après....

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Clémence R.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez néanmoins qu'il est nécessaire de commander avant 13h afin de profiter de la livraison du lendemain 13h. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Service de livraison (la poste), inefficace, 15 jours de délai de livraison. Je ne commanderai plus sur votre site Cordialement

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Karine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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La toute dernière commande a été la déception avec deux fioles fuyantes dans le coli (le coli je l'ai recu bien fermé) comme si elles ont été déjà servie et rechargées. En conséquence tout les articles dans le coli ont été recouvert d'une petite couche de e-liquide. c'est la première fois celà arrive chez vous et c'était assez surprenant car tout les autres commandes anterieurs ont été bien reçu.

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Andrew L.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Trop de rupture de stock.

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Denis C.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
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Produit conforme et malheureusement le prix des fioles alfaliquide fr4 vient de passer à 4€20 alors toutes les autres sont restées à 3€90... décevant

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Marlene M.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement l'augmentation des tarifs sur la marque Alfaliquid n'est pas de notre faute. Alfaliquid impose maintenant à tous ces revendeurs (site/boutique) de vendre ses produits à 5.50€/5.90€ sous peine de ne plus être approvisionné ... De ce fait dans quelques semaines vous ne trouverez plus de liquides Alfaliquid à moins de 5.50€/5.90€ ou alors il s'agira de fin de stock. Il existe beaucoup d'autres marques françaises proposant de très bons liquides. Si vous ne souhaitez pas subir cette augmentation nous vous invitons à rapidement changer de marque. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément occasionné par Alfaliquid. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Commande non reçu, donc difficile d'être précis, le numéro, de suivi fourni ne fonctionne pas et vous n'avez pas répondu au message que je vous ai envoyé pour obtenir plus d'informations, donc...

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Vincent L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et ce retard, la poste a subit quelques problèmes lors du flashage de nos colis et certains suivis ne fonctionnaient pas. Aujourd'hui le problème de suivi a été réglé ce qui nous a permis de voir que votre colis vous a été livré aujourd'hui 12/06. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Apres 2 réclamations au sujet de ma dernière commande que je n'ai toujours reçu (commande sans n° de suivi) l'acces au site m'est désormais impossible !!!!

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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Le transporteur a perdu votre colis et le renvoi de votre commande a été effectuée le 06/06/2019. Après vérification votre commande a pu vous être livré le 08/06/2019. Concernant votre impossibilité d'accéder au site cela est dû au faite que le site a été mis en maintenance le 06/06/2019 pendant 2-3 heures. Heures à laquelle vous avez déposé cet avis ce qui nous a permis de faire le rapprochement avec la maintenance. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Toujours rien reçue. pas sérieux

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Myriam B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Après vérification votre commande a bien été traitée et remise au transporteur le jour où vous l'avez effectuée. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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1ere commande chez vous et 3x10ml de concentre lenny projet reçu au lieu des 3x30ml commandés.

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Michael S.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter directement le service client afin de prendre en charge la demande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je n ai pas recu le bon produit

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Khalid H.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Commandé il y a 6 jours, toujours pas livré

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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification votre commande a bien été envoyée et remise au transporteur le 12/03/2019 comme l'atteste le suivi de votre commande : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02635401108 Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Emballage non approprié à la commande. Reçu béant avec des liquides manquants. Compte tenu de l'état de l'emballage, merci à l'honnêteté du facteur. Je ne recommande pas car à ma précedente commande l'emballage était également insuffisant.

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Christine H.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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La promesse de lettre suivi réceptionnée en 48h est loin d'etre Vrai! De plus une commande du 18/01 jamais reçue et apparemment, plus personne ne veut me répondre quand je demande un dédommagement! Ah et ma dernière commande je ne l'ai pas encore reçu et les 48h sont dépassées! Entre au début où je commandais et maintenant il y a une large différence et je suis de moins en moins content...

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David G.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Concernant le temps de réponse à votre mail nous en sommes vraiment désolé, ces derniers temps nous avons dû faire face à une surcharge de travail et nous attendions une réponse du transporteur afin de vous apporter toutes les informations. Après vérification le SAV de Taffe-elec est revenu vers vous la semaine dernière, si vous avez d'autres questions vous pouvez les contacter directement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Paquet ouvert à la livraison et produit manquant.

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Franco S.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, et nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Produits expédiés pour livraison en 24/48h reçus au bout d'une semaine. Même si cela est (encore) du à la poste qui a encore perdu la lettre suivie, cela fait 2 fois de suite. Geste commercial de taffe élec: prochaine livraison gratuite. Très logique quand on ne paye pas la livraison comme c'est mon cas puisque le prix de mes commandes dépassent la limite pour des livraisons gratuites. À chaque fois taff élec me dit qu'ils vont demander le remboursement à la poste mais je n'ai encore rien vu venir... qui récupère l'argent??? C'est ma dernière commande sur le site!

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David A.
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par la Poste. Pour la livraison gratuite, nous la proposons afin de permettre au client de passer une petite commande de dépannage (de moins de 29,90€, seuil de paiement des frais de port). Concernant le remboursement du colis, il est rare que celui-ci soit accepté par La Poste. Dans le cas où le remboursement est effectué, cela nous permet de rembourser la commande du client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je crois rêver ! je passe une 1er commande le 29 janvier, le 4 février toujours pas de livraison, je contacte un conseiller qui me dit que cela est certainement lié à un dysfonctionnement de la poste, donc toujours par téléphone et dans l'urgence je lui demande de m'expédier rapidement un second lot de E liquide puisque la malchance n'est à priori pas répétitive, donc conclusion, j'ai reçu mes produits commandés le 29 janvier le 8 février et le lot urgent commandé le 4 février est toujours en errance depuis 15 jours. Fuyez ce vendeur, pas sérieux.

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du 29/01/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Celle-ci vous a été livrée le 06/02/2019. Après vérification, votre commande du 04/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le jour même comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Lorsque notre conseillé vous a informé d'un dysfonctionnement de la poste c'est ce que nous avions eu comme information de la part du transporteur. Puis nous avons appris, dans la semaine du 11/02, que des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Celà fait 2 commandes du 2/02 et du 12/02 bloquées soit disant a la poste. Réponse il faut attendre..... Du coup en panne

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Benjamin H.
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons (météo, interdiction de circuler, grèves ...). Après vérification, votre commande du Samedi 02/02/2019 a bien été expédiée et remise au transporteur le Lundi 04/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Après vérification, votre commande du Mardi 12/02/2019 (à 20h12) a bien été expédiée et remise au transporteur le Mercredi 13/02/2019 comme il est indiqué sur votre commande et sur le suivi du colis. Le nécessaire a déjà été effectué auprès du transporteur que nous rappelons chaque jour afin que la situation soit débloquée au plus vite. Des grèves chez les transporteurs impactent des centres de distribution dans toute la France et ralenti par conséquent la livraison des colis. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Colis perdu, enquête ouverte auprès de la poste, plus de nouvelles de taff elec, bref.

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Julien D.
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une enquête a bien été ouverte auprès du transporteur mais aucune réponse n'a encore été apportée. Nous sommes conscient du désagrément et croyez le nous en sommes vraiment désolé. Dès qu'une réponse aura été apportée le SAV reviendra vers vous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Déçu car on m'a vendu une cigarette électronique non adaptés à mes besoins Elle a servit 2 jours et on a refuser de me la reprendre

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Gauthier D.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Malheureusement il est impossible de reprendre un kit ayant déjà servi car impossible à remettre en état de neuf. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Incapable du suivi du colis.cela fait 8 jours que j ai passé commande.c est la deuxième fois d affilé..ça,suffit

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Serge M.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 03/02/2019, jour du passage de la commande. Une enquête auprès du transporteur à déjà été ouverte dès votre signalement. Dès qu'une réponse sera apportée vous en serait tenu informé. Merci de votre compréhension, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Livraison 7 jours après la commande soit disant erreur de la poste

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Lionel R.
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. De notre côté votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 23/01/2019 comme l'atteste le suivi de votre colis disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=1k02643468926 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Les flacons arrivent ouverts

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Rosy S.
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Les flacons du fabricant Liquideo ne sont plus scellés par un film plastique depuis déjà plusieurs mois. Maintenant seul la bague blanche sous le flacon scelle le flacon comme font la plupart des marques de e-liquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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En effet nous avons commander en 3 mg et reçu en 20 mg concernant la nicotine.

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Sylvie J.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Le produit que vous avez commandé est un "Pack DIY 200ml avec nicotine - ReaDIY en 3mg 50/50", comme tous les Pack Diy il est livré avec une Base en 0mg et des boosters de nicotine en 20mg. Une fois les boosters vidés dans la Base la nicotine est diluée à la manière d'un sirop avec de l'eau. Vous obtiendrez ainsi du 3mg de nicotine. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Because The website is no corecta for the shipping

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Lignano A.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Hello, On our site the transport announces a delivery within an indicative time of 3 days minimum. This time is given by the carriers. We apologize for the delay caused by the carrier. Kind Regards, Taffe-elec Team
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Paquet reçu ouvert, il manque le kit atopack penguin joyetech.

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Véronique D.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément occasionné par le transporteur. Veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact afin qu'une solution puisse vous être apportée. Pour accéder au formulaire de contact, un lien "Contactez-nous" est présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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Très déçu première et dernière commande chez vous. Arôme périmé de plusieurs mois c'est inadmissible!!!! Base commander sur du 12mg mais j'ai un doute que soit véritablement du 12mg

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Fabien R.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'inattention au niveau de la date du produit. Nous vous invitons à contacter le service via votre espace client, dans " Mes messages " afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.