9.7/10
★★★★★
basée sur 31351 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site de confiance
User icon
Nick K.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★
Merci ??
User icon
Cory B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Comme toujours, envoi rapide et conforme
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★
De mieux en mieux
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Caillard M.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté 3 flacon de 10 mais en 3mg de produit cirkus classic white. Ils sont périmés. Je n'arrive pas à les joindre pour qu'ils me retourne 3 produits non périmés
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, vous nous avez contacté afin de nous signaler des produits affichant une DLUO dépassée. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, vous nous avez contacté un samedi, or nous ne travaillons pas le week-end, raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à nous joindre. Les horaires de notre service après-vente sont indiqués tout en haut de chaque page de notre site. Nous vous avons donc répondu directement du lundi matin afin de vous donner toutes les explications et vous informer de la mise en place d'un geste commercial. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Commande parfaite livraison rapide merci
User icon
Vebert A.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , impeccable ??
User icon
Sara C.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, Super la rapidité de livraison ! j'ai reçu le coli 2 jours après ma commande, je vous félicite pour votre efficacité, le contenu est comme d'habitude conforme à mes attentes, encore bravo et merçi
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Marie José J.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, commande conforme. Merci
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite (délai/emballage)
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Toujours de très bon produits. Expédition très rapide un petit soucis à la livraison mais tout à été très vite rattrapé encore merci.
User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
4 /5
★★★★☆
Parfait.....!
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide. Grand choix de marques, surtout Flavor Hit que j'affectionne et prix top.
User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★
———-
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Toujours très pro
User icon
Odile W.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité d'expédition et de livraison. Prix juste.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait comme à chaque commande
User icon
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait et réception très rapide !
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Au top, comme d'hab depuis...bien longtemps!
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Toujours parfait rien à redire ,autant sur le produit que sur la rapidité de livraison
User icon
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Très contente des produits, j'ai eu aussi un conseiller par téléphone pour mieux choisir mon arôme, satisfaite des conseils, les commandes sont toujours arrivées avant la date prévue. Je recommande fortement.
User icon
Stoyanka V.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Toujours parfait !
User icon
Rachel B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé pour plus de 100 euros et commandé perdue chez mondial relay aucune nouvelles de l'avancement du litige aucune communication envers le client et cela fait déjà la deuxième fois que cela arrive je trouve cela dommage, en attendant je n'ai toujours pas ma commande, j'attends......
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, votre colis expédié via Mondial Relay avait du retard, nous avons dû ouvrir une réclamation auprès de leur service et les relancer encore quelques jours plus tard afin de définitivement débloquer la situation. Le colis vous est finalement parvenu le 21/05/2022. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément. Pour profiter d'une livraison généralement plus rapide, nous vous invitons à passer par Colissimo. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
4 /5
★★★★☆
Rein à dire
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu Impeccable
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 05/05/2022