/10
★★★★★
basée sur 32485 avis publiés
★★★★★
basée sur 32485 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Luc N.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Toujours au top du top.
Nina D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et parfait comme d'habitude
Karine C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Site très sérieux
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site rapport qualité prix
Christine A.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Zéro défaut, livré comme prévu !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours. Merci.
ValÉrie B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Super site avec choix et remise fidélité
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme réception rapide les produits sont de très bonne qualité je recommande
Amandine S.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, merci.
Maciej G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Site très réactif , sérieux, personnel courtois et compréhensif
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site
Jean-sebastien R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Réponse en retour non adaptée. Service commercial inexistant.
Jean-philippe J.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous dire que vous contestiez la livraison de votre colis. Après examen du suivi (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24394689269) votre colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres. Notre équipe a tout de même ouvert une réclamation auprès de Colissimo, qui a finalement confirmé la bonne livraison du colis chez vous. Nous rappelons que Colissimo ne permet pas la contestation d'une livraison sur le mode de livraison "À domicile sans signature". Toutes les informations sont à retrouver ici : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5
/5
★★★★★
Très bon arôme
Jeanne M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Annabelle L.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Site très bien, avec quelques fois des fioles gratuite
Didier R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Super produits. Livraison rapide et soignée
Martine R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Calmelet L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Commandes très faciles
Mourcel V.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison et produit conforme aux attentes
Matthias R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Très contente livraison rapide
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Excellent pas trop chere
Christian V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurence P.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide très satisfaite du liquide et sympathique le petit bonbon
Aline B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide
Bruno L.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Super site
Antoine D.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas tenu compte de ma demande(couleur du produit )la couleur montre ou il est perimé ou il est mal stoké
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Sauriez vous nous en dire un peu plus ? Les eliquides Saint Germain en 10 mg sont toujours colorés. Leur couleur passe de rose clair lors de la sortie de production chez Liquideo, à rose un peu plus foncé au fur et à mesure du temps. Une variation de couleur tout à fait normale sur les e-liquides et, à fortiori, chez Liquideo. La DDM sur le flacon était elle dépassée ? Cette référence étant plébiscitée chez nous, notre stock tourne bien et affiche généralement des DDM lointaines (presque 36 mois d'avance). À ce jour en décembre 2022, les DDM de notre stock sont à 08/2025 et 09/2025. Concernant le stockage, tous nos produits sont stockés de manière conforme c'est-à-dire bien au sec, à l'abri des sources de chaleur et du soleil. Au vu de ces éléments, nous ne comprenons donc pas vraiment votre avis et la note attribuée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5
/5
★★★★★
Comme d habitude très contente
Corinne G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022