9.7/10
★★★★★
basée sur 31285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Simple, rapide et efficace. Rien à dire. En quelques clics, je prépare et valide ma commande. Livraison très rapide
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience client. Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.
User icon
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Site toujours au top commande et livraison très rapide. Bravo
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Rapide ??
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Site fiable
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, pas de gâchis de carton, juste le nécessaire. Et toujours une petite carte à l'intérieur.
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Boutique toujours aussi sérieuse et rapide dans ses envois. Bravo!
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ds la boîte aux lettres. Prix attractifs
User icon
Marie Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Super Top
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Toute première commande arrivé sans problème, emballage convenable, délais convenable, aucun oubli, RAS
User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commandé sur un point relais mais livré ailleurs avec horaire qui me convenait pas 1ere fois j espére derniere salutations
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement passé commande avec livraison vers un point de retrait. Pas d'inquiétude, votre commande a bien été enregistrée, préparée et expédiée dans le respect des consignes souhaitées. Toutefois, après examen du suivi via notre outil suivi Colissimo, nous constatons qu'au moment de la tentative de livraison, le point de retrait choisi était saturé de colis et ne pouvait donc en accueillir davantage. Raison pour laquelle il a été détourné vers un autre point de retrait. Nous n'y pouvons hélas rien et sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas également à indiquer quand tout va bien, car après tant de commandes chez nous, nous constatons que le seul avis déposé est cet avis négatif, pour un incident sur lequel nous n'avons pas la main. Un peu de positif quand tout va bien, cela fait toujours plaisir à lire ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait chez eux. Je commande 1fois par mois depuis plusieurs années et jamais aucun problème.
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait???, livraison rapide. Très satisfaite
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commander en 6 reçu en nicotine 0
User icon
Hakim B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Cette information est fausse. En effet, après examen de votre commande, vous avez commandé le eliquide Bettle Juice en 50ml. Les eliquides en 50ml sont TOUJOURS en 0mg : c'est la loi. Ils n'existent donc pas en 6mg. Pour les nicotiner, deux possibilités : - Ajouter un booster de nicotine pour obtenir un taux de 3 mg/ml, - Ajouter deux boosters de nicotine pour obtenir un taux de 6 mg/ml. Tout ceci est expliqué dès le résumé de la fiche produit. Nous ne comprenons donc pas cet avis ni la note minimal de 1/5 alors que votre commande a été honorée correctement. En cas de doute, et surtout avant de laisser un avis aussi négatif, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de vous donner toutes les explications au besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Rapide, simple, efficace, excellent rapport qualité prix
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
TRES BIEN CONTINUER COMME CA ...MERCI
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Nina D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Présence d'informations erronées sur la fiche produit (résistances non compatibles avec le produit vendu)
User icon
Julien U.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail ce dimanche 04/12/22 afin de nous signaler une incompatibilité entre le kit GEN AIR 40 et les résistances GTX. Nous y avons répondu du lendemain afin de vous confirmer la bonne compatibilité entre les deux, quel que soit le modèle de résistance GTX (ces résistances présentent des conceptions différentes selon les modèles, mais toutes sont bien compatibles). Notre message est resté sans retour de votre part depuis, ni aucune réponse lorsque nous tentons de vous joindre par téléphone. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni la note attribuée. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous en dire un peu plus et vous apporter une réponse adéquate. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Ras ??
User icon
Marie France P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Hyper réactif,efficace continuez comme ça ??
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Merci vous êtes super pro.je recommande
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien à rien dire
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Excellent je conseille un SAV toujours disponible et très efficace, les produits sont de très bonne qualitée et on ressent bien les arômes
User icon
Ilyes M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
4 /5
★★★★☆
Navigation fluide et appréciable
User icon
Xavier N.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours...
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Ok...
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude
User icon
Évelyne F.
Le
suite à un achat du 24/11/2022