/10
★★★★★
basée sur 32446 avis publiés
★★★★★
basée sur 32446 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Navigation facile, délai livraison correct, pas de petit bonbon cette fois
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Nombreux choix sur tous les produits
Claudy L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Oana R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Super
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide pour mes commandes. Navigation faciles et conseils. Je recommande.
Hélène T.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
SUPER
Gérard L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujourd
Marion U.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Toujours contente de ma commande et j ai eu droit à d autres liquide en cadeau pour goûter
Fatima A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux avec livraison très rapide
Michael M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Très pro
Johann C.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie J.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide jusqu'à la très satisfait ??
Jean Philippe V.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Envoi aussi rapide que d'habitude. Merci
François Xavier K.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Site serieux et rapide .tres bien
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et sans problème Je recommande
Thibaut J.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Très large choix
Eddy Q.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Très réactif, commande reçu en 2 jours, en parfaite état, rien ne manque et tout est super
Maria L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Très contente toujours livré rapidement
Chrystelle A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Un service très rapide, des prix très correctes et une très bonne disponibilité. Bravo et merci.
Didier L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
J adore
Laure L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
: Service client déplorable Commande passée et débitée dessuite , colis sois disant livré par la poste mais en réalité jamais arrivé dans ma.boite aux lettres ( j'étais présente à mon domicile le jour de la sois disant livraison) Je préviens le service client qui ne veut rien savoir et m'oppose " le colis est noté livré par la poste on ne vous dédommagera pas ". J'étais pourtant une bonne cliente !!! La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps. Chez taffe elec , le.service client est déplorable ,ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités ils.débitent votre compte très rapidement pour des produits dont vous ne verrez jamais la.couleur ...scandaleux!!! A fuir Date de l'expérience: 04 avril 2023
Gaele H.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez en effet contesté la livraison de votre 3ème commande chez nous, malgré un statut de livraison indiquant le contraire : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25928954006. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo qui a confirmé de la bonne délivrance du colis. Explication concernant la loi qui ne semble pas bien intégrée ici. L'expéditeur est effectivement dans l'obligation de dédommager le client lorsque le colis est perdu. Or ici, le colis n'est aucunement indiqué comme "Perdu". Ni le suivi, ni la réclamation n'ont permis de déclarer le colis en perte, au contraire, tout indique que le colis a été livré. Le cas de figure que vous indiquez s'applique par exemple lorsque le suivi de livraison n'arrive jamais à son terme et reste indéfiniment comme "en cours de livraison". Au bout de 30 jours, la société expéditrice est en effet responsable et est alors dans l'obligation soit de rembourser soit de procéder à une nouvelle expédition. Ce que nous ne Nous nous retournons ensuite vers le transporteur qui, effectivement, procède ici à un dédommagement (minime par ailleurs mais accepté dans ce cas de figure). Il ne faut donc pas tout mélanger et divulguer de fausses informations pouvant induire en erreur d'autres clients. Dernier point : il n'existe pas d' "assurances" qui permettrait de nous retourner contre le transporteur quelle que soit la situation afin d'obtenir dédommagement, sur la simple parole d'un client. Cela n'a jamais existé. Notre service après-vente a donc fait le nécessaire et sommes navrés de lire tous vos avis négatifs suite à cette expérience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5
/5
★★★★★
RAS TOUT OK; MAIS UNE REDUC DE TEMPS EN TEMPS FERAI PLAISIR
Dominique B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
La commande est conforme à la demande et la livraison est rapide. Merci!
Dicostanzo J.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
C'est parfait, très réactif, rapide et efficace. Rien à ajouter ????????????
Joel C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Rapide
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4
/5
★★★★☆
Commande qui répond à mes attentes. Livraison rapide, et SAV très réactif.
Véronika O.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4
/5
★★★★☆
Ouii
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 28/03/2023