9.7/10
★★★★★
basée sur 31263 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi aussi rapide que d'habitude. Merci
User icon
François Xavier K.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Site serieux et rapide .tres bien
User icon
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et sans problème Je recommande
User icon
Thibaut J.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Très large choix
User icon
Eddy Q.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Très réactif, commande reçu en 2 jours, en parfaite état, rien ne manque et tout est super
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Très contente toujours livré rapidement
User icon
Chrystelle A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Un service très rapide, des prix très correctes et une très bonne disponibilité. Bravo et merci.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5 /5
★★★★★
J adore
User icon
Laure L.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
: Service client déplorable Commande passée et débitée dessuite , colis sois disant livré par la poste mais en réalité jamais arrivé dans ma.boite aux lettres ( j'étais présente à mon domicile le jour de la sois disant livraison) Je préviens le service client qui ne veut rien savoir et m'oppose " le colis est noté livré par la poste on ne vous dédommagera pas ". J'étais pourtant une bonne cliente !!! La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur. Le vendeur ne peut donc pas s'exonérer de sa responsabilité auprès du client en invoquant la faute du transporteur. Le vendeur pourra en revanche se retourner contre le transporteur dans un second temps. Chez taffe elec , le.service client est déplorable ,ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités ils.débitent votre compte très rapidement pour des produits dont vous ne verrez jamais la.couleur ...scandaleux!!! A fuir Date de l'expérience: 04 avril 2023
User icon
Gaele H.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez en effet contesté la livraison de votre 3ème commande chez nous, malgré un statut de livraison indiquant le contraire : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A25928954006. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de Colissimo qui a confirmé de la bonne délivrance du colis. Explication concernant la loi qui ne semble pas bien intégrée ici. L'expéditeur est effectivement dans l'obligation de dédommager le client lorsque le colis est perdu. Or ici, le colis n'est aucunement indiqué comme "Perdu". Ni le suivi, ni la réclamation n'ont permis de déclarer le colis en perte, au contraire, tout indique que le colis a été livré. Le cas de figure que vous indiquez s'applique par exemple lorsque le suivi de livraison n'arrive jamais à son terme et reste indéfiniment comme "en cours de livraison". Au bout de 30 jours, la société expéditrice est en effet responsable et est alors dans l'obligation soit de rembourser soit de procéder à une nouvelle expédition. Ce que nous ne Nous nous retournons ensuite vers le transporteur qui, effectivement, procède ici à un dédommagement (minime par ailleurs mais accepté dans ce cas de figure). Il ne faut donc pas tout mélanger et divulguer de fausses informations pouvant induire en erreur d'autres clients. Dernier point : il n'existe pas d' "assurances" qui permettrait de nous retourner contre le transporteur quelle que soit la situation afin d'obtenir dédommagement, sur la simple parole d'un client. Cela n'a jamais existé. Notre service après-vente a donc fait le nécessaire et sommes navrés de lire tous vos avis négatifs suite à cette expérience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
RAS TOUT OK; MAIS UNE REDUC DE TEMPS EN TEMPS FERAI PLAISIR
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
La commande est conforme à la demande et la livraison est rapide. Merci!
User icon
Dicostanzo J.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
C'est parfait, très réactif, rapide et efficace. Rien à ajouter ????????????
User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4 /5
★★★★☆
Commande qui répond à mes attentes. Livraison rapide, et SAV très réactif.
User icon
Véronika O.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4 /5
★★★★☆
Ouii
User icon
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site rapide et vraiment vraiment ??
User icon
Sandra E.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Arriver très rapidement
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Nina D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bon produit je recommande
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Freddy B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Commande passée et expédiée le jour reçu du lendemain, produit conforme et moitié moins chère que chez la concurrence. Je recommanderais
User icon
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5 /5
★★★★★
Retour suite a un problème d'écran qui s'est effectué rapidement et simplement
User icon
Gaël A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite comme à chaque fois
User icon
Évelyne F.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Audrey Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michaël G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien. Service client reactif. Je recommande
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, bon conseils
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Toujours ravie.
User icon
Nina D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023