★★★★★
basée sur 33046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour il manquait une boîte recharge Elfbar
Bonjour, J'ai reçu ma cigarette électronique la semaine dernière et elle commence déjà à ne pas marcher correctement. Y a t'il un suivi ou autre?
Le site n'est pas très facile d'accès
Dommage pas d'application
Bonjour les produits ont coulés ds le carton je pense que le bouchon n est pas assez étanche la commande d avant c était pareil .
Bonjour Pour l instant, la 1ere puff utilisée n à fonctionné qu 1 jour. Je ne vape pas beaucoup pourtant. Voyons la 2eme????
Des bons produits et pas chers mais j'avais passé commande pour un produit en particulier et il ne l'avais plus en stock. J'ai eut un avoir au lieu d'être remboursé pour ne pas qu'ils perdent de l'argent. je recommanderais pas chez eux.
Livraison par la poste trop hasardeux
Le site bien, mais la livraison un peut longue !!!
Pas très content j'ai dû produit rose et translucide dans d'autres flacons et pas le même goût donc très moyen j'ai remplacé ma résistance 3 fois j'attends donc un geste commercial
Livraison défaillante. Je sollicite le dépôt en point relais, cependant "erreur dans l'adresse", donc retour à l'envoyeur : alors que le point relais existe toujours bel et bien. Cependant, excellente réaction de Taffe-Elec. J'espère dorénavant recevoir ma commande !
Le delais de livraison a été respecté, par contre il est arrivé ceci: 1. Un booster était manquant ( Taff Elec m a émis un avoir correspondant au prix de booster) 2. L embout de bouchon de la Base était cassé, de ce fait la fermeture ne sert plus à rien 3. L emballage était très trempé et très abîmé
Plusieurs bouteilles arrivent mal fermées, le produit coule dans le carton à chaque fois.
Livraison rapide, cependant cela fait trois que je commande chez vous tous les mois 4 à 6 flacons et ceux-ci ont couler à l'ouverture des boîtes ! Dommage car nous perdons beaucoup de liquide finalement ...
Le carton était imbibé de liquide fuites aux niveaux des bouchons des 200 ml
Le livreur a fait retour à l'expéditeur Car pas de numéro de bâtiment Il y a un gardien qui prend les colis Donc je ne suis pas contente
Désagréablement surprise de voir la qualité, le soin apporté aux produits et l'état du colis expédié. C'est la première fois que j'ai à parler en négatif de votre société. J'espère que ma prochaine commande sera plus soignée comme avant.
Les burettes contenants le E LIQUIDE sont un peu dures
J'ai dû attendre une semaine pour recevoir ma commande. C'est la première fois que cela arrive depuis que je vous passe commande chez taff élec. Cordialement Patricia
Je met 3 étoiles car le prix est cool et les produit proposé aussi par contre en 3 mois j ai pas reçu un seul colis où une bouteille c'était ouverte faite attention que ce soit bien fermer à l envoie taffe élec merci
Lors de la commance, vous proposez un tarif pour 10 produits et lorsqu'on valide la commande, il y a 1 centime de plus par produit
Taffe élec a un excellent rapport qualité prix, mais je met uniquement 3, car temps qu'ils utiliserons La Poste pour leur livraison ce ne pourra être mieux. Collissimo pris en compte le mardi et livré le lundi suivant !!!!!
Le délai d envoi et l'emballage: très bien. Par contre, j avais commandé des résistances simple coil au nombre de 10 et j ai reçu des triples coils en théorie au nombre de 10 mais deux emballages individuels étaient vides dans une boîte de 5 donc un petit prélèvement avait été opéré.Dans le mesure où les résistances ornate sont en fin de vie et introuvables et au vu du prix de la commande d un montant de 15 euros,on ne va pas en faire un plat mais erreur envoi + quantitatif commandé escamoté= pas bonne préparation d envoi
Les livraisons sont rapides mais les flacons sont tristes . Étiquettes mal collées donc tout est attaché ensemble, les embouts ne sont pas percés bref j'ai connu mieux chez vous. Mis à par le prix, la qualité n'est plus celle du début ..
Bon service,
Commande très bien, juste la photo de l'accu est trompeur je pensais qu'il y en avait 2
Merci d'envoyer ce qui est commandé. C'est la 1ere fois que j'ai un souci mais le produit de substitution a été rapidement inutilisable ! J'attends un geste commercial de votre part .
Je ne sais pas si votre entreprise qui est en faute ou colissimo, mais quand on a ouvert le carton une bouteille était vide et les deux autres du liquide est parti.on à vu que les bouteilles étaient ouvertes et les pipettes de travers.
Pour la première fois que je commande chez vous déçu car, j'ai testé de nouveaux e-liquide (Space Fruit) et vos descriptions de cette gamme sont erronées. Tous les liquides de cette marque sont soit glacés soit givrés (sous-entendu présence de menthe) et vos descriptions ne le précisent pas. Étant donné que je suis une vapoteuse qui déteste la menthe dans ses liquides bas je suis déçu concernant mes fruités.
Bien mais je ne sais pas ce qui se passe, ça fait plusieurs fois (au moins deux) que mon colis se perd : donc une semaine pour l'acheminement. 2 jours de retard que je prendrai en compte par la suite.