9.7/10
★★★★★
basée sur 33046 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'était pas bonne.. Ce n'était pas la bonne cigarette électronique. Ensuite ma cigarette ne fonctionne pas correctement. J'ai contacté le service client une première fois en demandant un retour et qu'on m'envoie la bonne cigarette. Mon retour a été refusé! J'ai donc envoyé encore un message. J'attends de vos nouvelles. Je trouve ça honteux de refuser un retour alors que vous êtes les seuls fautifs. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.

User icon
Gina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la 2e fois consécutive mon colis n'a pas été livré à mon domicile. Je vous l'ai déjà signalé la 1e fois en aout et je constate que n'avez absolument rien fait. Vraiment lamentable et quel manque total de conscience professionnelle !!!

User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, De notre côté, l'étiquette d'expédition a été générée avec l'adresse fournie lors de votre commande. Merci de comprendre également que nous ne sommes en rien tributaires de la livraison finale : nous donnons nos instructions à Chronopost et, à partir de là, ce sont eux qui gèrent. Nous allons faire remonter l'information au transporteur et nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. Mais comprenez que nous faisons, de notre côté, tout ce qu'il faut : n'hésitez pas à en parler au livreur si vous en avez l'occasion. Bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Service client nul

User icon
Lefort' T.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre service client a répondu à votre dernier message le 27/09/2021 à 14:12 ; pour l'instant, vous n'y avez pas répondu. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Grand client mais très déçu, j'achète que du JOLIE BLONDE sel de nicotine mais j'ai reçu du liquide mentholé une 1ere fois puis du liquide goût coco une 2eme fois (cette commande ci) dans les fioles du jolie blonde, on m'a dit que c'était un défaut du fournisseur. Ils sont ouverts pour un remboursement mais c'est une perte de temps et une perte de plaisir pour les Vapoteurs. Je ne recommande pas.

User icon
Kamel Z.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Comme précisé, il s'agit d'une erreur de la part du fabricant. Nous ne pouvons pas, vous vous en doutez, ouvrir chaque flacon pour vérifier son contenu. Nous sommes forcément désolés pour ce qu'il se passe, mais nous sommes également tout aussi impactés que vous. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Service après-vente pourri

User icon
Wael M.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience avec le service après vente ne vous a pas plu. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Le clearomiseur que j ai achete cchez vous etait fichu au bout de 3 jours avec ma meche imbibee , le tout est partie a la poubelle

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mon paquet a été ouvert et me manquer 3 flacons en plus avec livraison chronopost dommage car jamais eu de problème auparavant

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Pierre-hugues L.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Atomiseur assez bon sauf la couronne qui est beaucoup plus large que l'atomiseur …

User icon
Axelle C.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu la marchandise. C'est la première fois que ça arrive mais je devais être livré à la Martingale et ils n'ont rien reçu pour moi.

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très en retard !

User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards. Après vérification nos délais d'expédition ont bien été respectés. Votre commande passée le 17/06 en fin d'après-midi a été expédiée et remise au transporteur le lendemain 18/06. Plusieurs transporteurs sont proposés comme le Chronopost Domicile et le Chronopost Relais qui assurent plus rapide avec une remise contre signature (voir détails sur la page de livraison : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport). Pourriez-vous apporter plus de précision quant à votre expérience sur notre site et nos services plutôt que sur les transporteurs ? En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Cde du 17/06/2021. Toujours pas livré le 25/06/2021

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une solution vient de vous être apportée par mail : la commande va être ré-expédiée. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu sous 10 jours au lieu de 3 jours. Suite à mon appel, l'explication est que l'étiquette ou figure mon adresse a été dégradée donc renvoie à l'expéditeur. Taff-élève m'a alors renvoyé la commande mais aucun geste commercial, la d'autres sites le font pour fidéliser. Commande envoyée dans une lettre carton malgré les 14 petites bouteilles de 10ml et un paquet de résistance qui lui est arrivé écrasé… Mauvaise expérience pour une première commande chez eux.

User icon
Chedli G.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La cigarette n'est pas délicate du tout, fumé très chaude, je crois que je me suis plantée

User icon
Elena T.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu liquides dluo dépassé d'1 an!!!

User icon
Abdelhak A.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car g attendu 2semaine et du payer les frais d envoi certes vous êtes pas.les livreurs mais expéditeur maos c vos produit que g acheter pas de gestes commercial ni koi que se sois

User icon
Aziz M.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

2semaine pour la livraison que g du repayer pour être livrer en point relais donc à revoir la livraison certes c pas de votre faute mais c à vous que g commander

User icon
Aziz M.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Site à éviter!!!!!!! Absolument pas commerçant. Frais de port facturé pour une livraison en retard et aucun retour du site. À fuire!!!!!!! Plein d autres site moins chers et surtout plus compétent, bien plus commerçant

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si la prestation proposée par Chronopost ne vous convient pas. Cela dit, en vérifiant le suivi, le colis a bien été livré dans les 24 à 48h indicatives habituelles. L'expédition a été faite le 25 mai, la livraison le 26 mai. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l ai pas reçu et pas de suivis

User icon
Rusen K.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Notre équipe vous a ré-expédié le colis ce jour. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Indignato devo ancora ricevere l'ordine

User icon
Avignone V.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre colis est en cours de livraison. Pour rappel, vous habitez en Italie et notre colis est envoyé depuis la France. Mondial Relay n'a pas les mêmes délais que lorsque le colis part du même pays que le votre. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte arrivée ouverte puis produit qui me parait défectueux mais pas pour eux.. Ils testent avec les mesh de la boîte et renvoi à mes frais le contenu utilisé. Plus jamais, y'a d'autre vendeurs sur internet

User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Lorsqu'un produit n'est pas en panne, il est tout à fait logique de le renvoyer à son possesseur. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Bloc alimentation ne fonctionne pas, ne se recharge pas

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Bonjour, Aucun bloc d'alimentation n'est fourni avec les produits que vous avez acheté. Nous vous invitons à essayer avec un autre bloc. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande reçue n'était pas ce que j'avais commandée, commande retourner mais en échéance j'ai reçu un échantillon et pas mes doses. On me dit que c'est bien parti de chez eux (vidéo a l'appui ) mais moi je n'ai rien et il ne compte rien faire pour me dédommager Obliger de commander ailleurs ce jour

User icon
Magalie N.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Comprenez tout de même que nous pouvons prouver de notre côté que tout a été envoyé. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le délai de livraison pour s apercevoir que les resistances ne fonctionnent pas aussi le service client est inutile ils ne servent à rien et ne peuvent rien pour vous sans parler du manque de sens commercial Bref j ai du me débrouiller par moi même en me rachetant un nouveau pod muni de résistance plus commune et plus facilement accessible je ne recommande absolument pas il vaut mieux encore se procurer la cigarette électronique ailleurs sur des sites concurrents ou encore près de chez vous.

User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Un message vous a été envoyé le 21 avril 2021, vous proposant un retour du produit. Vous n'y avez néanmoins jamais répondu. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour pas du tout content la batrie que j ai commender à marché une après midi et ne marche déjà plu

User icon
Ludovick D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas encore reçu ma commande, ça allait plus vite livré quand c était bpost que mondial relais

User icon
Freddy F.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous avons retiré Bpost car une très grande majorité de nos clients se plaignaient de retards. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu déçu ???? jusqu'à maintenant pas eu de problème....

User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré et vous ne semblez pas très pressé de trouver une solution

User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue, le vendeur n'est pas réellement en cause mais devrais évité la poste. colis déclaré détruit au bout de presque 1 mois.

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Néanmoins, la commande vous a été remboursée ; il est donc difficilement compréhensible pour nous de voir une note de 1/5 alors que nous avons fait tout le nécessaire. Belle journée à vous Cordialement, l'équipe Taffe-elec.