9.7/10
★★★★★
basée sur 33046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Au première taf tout semble bon ,mais au fil de la journée et plus pert son arôme et gout fade ,le prix en conséquence n est surtout pas justifié ,pourtant verginie je connais ,et ne lui resemble pas -

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Charles S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malgré nos nombreux échanges par téléphone depuis plusieurs mois pour tenter de vous aider dans le choix de votre eliquide, nous sommes navrés de lire cette notation de 2/5 qui ne concerne pas ici le produit mais bien l'ensemble de notre boutique (accessibilité du site, choix de produits, tarifs, délais de préparation/expédition des commandes, service client etc). Nous avons tenté de vous aiguiller au mieux sur des saveurs autres que le "Jolie Blonde" et le "Virginie" qui étaient vos références. Après plusieurs échecs, vous êtes donc revenu vers le Jolie Blonde, qui ne vous plait finalement plus non plus. Après votre dernier appel téléphonique, et cet échec face au "Jolie Blonde" que vous aimiez le plus, vous avez décidé de revenir sur le "Viriginie", qui ne semble plus vous convenir non plus... Nous avons pourtant pris à chaque fois le temps nécessaire pour discuter avec vous de manière conviviale et agréable sur vos préférences, vos ressentis et sommes désolés de n'avoir pu trouver satisfaction à vos yeux, et de constater qu'après tant de commandes chez nous et de temps passé par téléphone à vous aider au mieux, le seul avis jamais déposé envers notre boutique puisse être accompagné d'une si mauvaise notation. Nous restons bien évidemment toujours à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres conseils. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Cigarette électronique a marché 2 heures puis plus rien, pourtant nous en avons 3 autres du même modele qui ont duré des années

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Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commandes arrivées avec quelques jours de retard.

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Kouami E.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis déçu de cette commande car je constate que je ne peux pas accéder à la pile pour la recharger...pouvez vous me dire comment la changer si besoin..merci d'avance

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Gil F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ne sont jamais respectés, même en commandant le matin, il faut au minimum 3 jours pour recevoir la commande, mais plus souvent entre 4 et 5 jours. pour le reste, tout est parfait.

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Anne B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆

T'as

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Guillaume F.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas encore très clair pour une personne qui débute de le vapotage, par exemple les acronymes. Quand on n'y connait rien on est très vite perdu surtout quand il y en a beaucoup.

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Muriel N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Notre équipe de rédacteurs essaient de faire au mieux pour rédiger des fiches produits bien construites et claires, compréhensibles de tous malgré les termes spécifiques à la vape. Elle a par ailleurs réalisé un lexique complet des termes de la vape, que vous pouvez retrouver ici : https://www.taffe-elec.com/content/36-glossaire-de-la-vape. N'hésitez pas également lire divers articles sur notre blog, très régulièrement mis à jour avec de nouveaux articles : https://www.taffe-elec.com/blog. Et bien sûr, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par message ou par téléphone, nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide si vous avez la moindre question. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les cartouches nexi dure moins longtemps et que certaines ont tendance à fuir

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Dorothée S.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon service Je dois renvoyer la cigarette électronique et ensuite il me renvoie l'autre mais je me retrouve sans appareil pendant un certain temps Pas acceptable

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Alain L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté pour nous signaler un dysfonctionnement sur votre matériel. Comme pour tout incident de la sorte, nous vous avons indiqué la procédure de retour et vous avons envoyé une étiquette de retour. Cette procédure est tout à fait classique lorsqu'un problème survient sur un produit acheté en ligne, quel qu'il soit. Elle est par ailleurs acceptée sans problème par l'ensemble des clients devant effectuer un retour produit et est parfaitement indiquée dans les CGV lues et acceptées lors de la finalisation de votre achat. Nous sommes donc navrés que cette méthode apparaisse comme "pas acceptable" à vos yeux mais nous ne pouvons vous envoyer un matériel neuf sans avoir pu constater la défaillance du matériel en défaut au préalable. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps. Bien emballé et un petit bonbon en plus. C'est pas grand chose mais ça reste sympa. Seul petit hic d'où le trois étoiles, c'est que quand on arrête de fumer avec la clope électronique et qu'on bosse faut pas se planter dans ses délais. Alors devoir aller chercher son colis au bureau de poste c'est super pénalisant... Sinon RAS tout est ok.

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Julien F.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez enregistré votre commande avec une livraison en bureau de poste. Nous ne comprenons donc pas bien ce qui est super pénalisant ici. Concernant la livraison, votre colis est en effet arrivé en retard par rapport aux délais habituels. Avec Colissimo, les délais indicatifs sont de 48/72h. Nous rappelons qu'il s'agit de délais donnés à titre indicatifs par le transporteur et non de délais garantis (bien qu'ils soient assurés dans la très grande majorité des livraisons). Nous n'avons hélas pas la main sur la livraison et sommes navrés que ce désagrément totalement indépendant de notre société impacte à ce point notre notation. Nous espérons que tout se déroulera pour le mieux lors de vos éventuelles prochaines commandes chez nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu'à présent, j'étais plutôt content des service de ce site. Mais n'ayant jamais reçu le dernier colis, malgré le fait qu'il soit marqué livré, je révise ma note.

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José F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Flacons arrivés à moitié vides, forcément, c'est décevant !

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Cécile P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue ……..

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Melodie D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Après vérification, vous avez en effet passé votre commande le 08/07/2024. Celle-ci a été mise à l'expédition le jour même et livrée quatre jours plus tard, le 12/07/2024. Un léger retard par rapport aux délais habituels de livraison opérés par Colissimo. Nous en sommes désolés mais rappelons toutefois que les délais des transporteurs sont toujours donnés à titre INDICATIF. Il ne s'agit malheureusement pas de délais garantis. Ils peuvent varier en fonction de diverses circonstances, sur lesquelles nous ne pouvons hélas agir. Nous sommes donc navrés de voir notre boutique dans sa globalité (accessibilité/ergonomie du site, choix/qualité/tarifs des produits, délais d'expédition, service client etc) être notée 2/5 pour un retard de livraison du transporteur, un incident totalement indépendant de notre volonté. Après tant de commandes chez nous, il s'agit par ailleurs du seul avis que vous avez jamais laissé sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas également à manifester votre satisfaction lorsque tout se déroule correctement, cela prend autant de temps et cela peut également nous aider. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, correspondant à la commande avec une petite attention à l'intérieur. Seul hic : 2 atomiseurs arrivés défectueux et donc inutilisables.

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Lucile L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Parfums limités en fonction du taux de nicotine

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Ludovic G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de retour gratuit

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Thomas V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La charge des frais de retour dépendent de la situation. Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande, nous prenons en charge l'intégralité des frais liés au retour et au renvoi de produits. S'il s'agit d'un simple désistement car le produit ne vous convient pas ou que vous avez commis une erreur lors du passage de la commande, alors ces frais de retour sont en effet à votre charge. Nous sommes navrés de lire que cela puisse impacter notre notation bien que cette méthode soit généralisée et acceptée lors de l'acceptation des CGV au moment de l'achat des produits. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Les cases à cocher le sont difficilement, et les recherches ne sont pas faciles

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Nabil B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'ergonomie de notre site a pu vous poser problème. Notre équipe a pourtant toujours fait au mieux pour rendre le site plus accessible et intuitif possible. D'ici quelques temps, le site va subir une refonte complète. Nous espérons que cette toute nouvelle version trouvera entière satisfaction à vos yeux ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Je ne mettrais pas plus, car par deux fous ma demande de bien noter le nom du destinataire n'a pas été respecté. Donc merci plutôt au 2 dernier livreurs (euses) qui ont bien fait leurs travail..Étant à l'étranger je me fait livrer chez des amis qui sont suceptible de me ramener mes produits chez moi...

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien cet avis. Les étiquettes d'expédition sont générées automatiquement à partir des informations que vous renseignez lors de l'enregistrement de votre commande. Après vérification, lors de cette dernière commande, vous aviez indiqué un nom de destinataire différent par rapport à d'habitude. L'étiquette d'expédition a donc été générée en fonction de ces informations. Tout est automatisé, nous ne modifions rien, bien évidemment (sauf demande expresse de modification). Aussi, nous n'avons reçu aucun message de votre part à ce sujet, aviez vous fait une demande écrite quelque part ? N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

La livraison ne s'est effectuée au point de relais convenu lors de la commande.

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Alain T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification, votre a en effet été livré dans un autre point de retrait que celui enregistré lors du passage de votre commande. Cet incident est bien évidemment totalement indépendant de notre volonté. Peut-être que le point de retrait initialement choisi était il saturé, inaccessible, ou fermé et que le livreur Colissimo a pris la décision de livrer votre colis dans un autre point de retrait au plus proche. Nous sommes navrés que cet incident lié au service de livraison Colissimo vienne ternir notre image et notre notation, et espérons que la livraison de vos prochaines commandes se dérouleront sans encombre. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Entreprise sérieuse Envoi des commandes très rapide Plusieurs commande déjà effectué sans problème Les e liquide mexican cartel en 100 ml sont un peu cher je les achète chez un autre revendeur

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Mickaël B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3 /5
★★★☆☆

C'est la première fois que je reçois une fiole dans mon colis qui a coulé. Il manquait l'embout sous le bouchon. Cordialement, Manuella

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Manuella G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander un liquide dont la description n'indiquait pas qu'il était frais Il serait opportun d'indiquer dans la description du produit qu'il est dans la catégorie frais et pas seulement "boule glace vanille"

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Ali C.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. En effet, il est normal que la mention de soit pas indiquée puisqu'il s'agit d'un eliquide avant tout typé "gourmand". Nous avons même vérifié auprès de la marque, qui nous a confirmé que cette référence n'était pas à considérer à parmi les eliquides type "frais" mais bien "gourmand". Il se peut que la sensation de fraîcheur ressentie soit lié à l'arôme "glace" ce qui, finalement, reste cohérent par rapport au goût initialement présenté : "gaufre moelleuse surmonté d'une boule de glace à la vanille". Il ne s'agit pas ici d'une saveur fraîche/mentholée qui aurait alors catégorisé le eliquide parmi les frais. Nous ne comprenons donc pas la note de 2/5 attribuée à notre société dans sa globalité pour une appréciation de saveurs sur un eliquide que nous ne fabriquons pas, et pour lequel nous avons respecté les indications précises de la marque. Avez vous rencontré des difficultés à passer votre commande ? Avons nous tardé à expédier votre commande ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Manquons nous ne choix de produit sur notre catalogue ? Votre colis était il mal emballé ? Autre chose ? N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Seconde commande et cette fois-ci le carton, kraft de calage était souillé car un produit a coulé (photo à disposition si besoin )

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Chantal B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Une multitude de choix en revanche je ne suis pas fan des eliquide

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Leila H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que les eliquides de la marque Fruizee et Liquideo ne vous ont pas plu et que cela impacte notre notation en tant que revendeur. L'appréciation des saveurs est propre à chacun/chaque vapoteur. Ces deux marques sont pourtant réputées et plébiscitées de manière générale. En espérant que vous trouverez votre bonheur sur d'autres marques de eliquides. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non conforme à mes attentes

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Nafiz U.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navré que les délais de livraison aient été plus long. Ce retard est dû aux 2 jours fériés (8 et 9 mai) puisque les transporteurs ne travaillent pas. De notre côté nous avons respecté nos engagements à savoir : - passage de votre commande le samedi 4 mai - expédition de la commande le lundi 6 mai (nous sommes fermés les samedis et dimanches comme indiqué sur le site) - réception de votre commande le vendredi 10 mai Si l'on ne compte pas le 8 et 9 mai, le délai de 48h a bien été respecté pour une livraison en boîte aux lettres via le transporteur Colissimo. Nous serons ravis de vous revoir sur notre boutique. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu l'envoi. Il serait toujours en attente dans le site de livraison de Colissimo depuis le 30 avril ! En dépit de 2 relances, j'ignore quand il sera livré. Et pour une vapoteuse, il s'agit d'un produit de première nécessité !

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Marie-france M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après consultation du suivi de livraison ce jour, votre colis n'est effectivement toujours pas arrivé. Toutefois, nous n'avons absolument aucune trace de tentative de prise de contact avec notre service client pour nous signaler ce défaut de livraison. Nous avons donc ouvert ce jour une réclamation auprès du transporteur. Un mail vous a été envoyé avec toutes les informations si besoin est. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Manque un produit dans ma commande en attente toujours

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Virginia B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Depuis des années je vous cde pour plusieurs centaines d'euros de marchandise et a ce jours je n'ai reçu de votre part qu'un bonbon dans le colis , je pense que commercialement vous etes pas bon et me pose la question de rester chez vous je ne recommanderais pas votre site

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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis au sujet de notre boutique. En effet, depuis 2020 que vous commandez chez nous sans le moindre problème, c'est ici le seul avis jamais laissé pour noter notre boutique. Nous mettons effectivement un bonbon dans chaque colis, contrairement à d'autres enseignes qui envoient divers goodies/accessoires (parfois inutiles) mais ces derniers pratiquent des tarifs plus élevés que chez nous. Notre choix a donc été de casser les prix, plutôt que de vous mettre divers produits dont vous n'aurez peut-être pas l'utilité, dans votre colis. Il ne faut pas oublier non plus qu'en plus de nos tarifs agressifs, nous proposons un système de points de fidélité plutôt avantageux que vous utilisez à chaque commande. Nous faisons également régulièrement des promotions supplémentaires lors d'événements spécifiques tout au long de l'année, en plus des périodes de soldes classiques. Des concours avec des lots à remporter sont également mis en place et vous avez également une page "Bons plans" avec des produits à prix encore plus cassés tout au long de l'année. Vous concernant, à 2.74€ le eliquide DLICE, sans compter la remise fidélité, il est difficile de faire mieux. Malgré tout cela, nous récoltons la note sévère de 2/5, ce qui correspond à une expérience générale très mauvaise et à cause de laquelle vous ne recommanderiez pas notre site. Mettons nous trop de temps à expédier vos commandes ? N'avons nous pas suffisamment de choix sur notre site ? Le site est il difficile d'accès ? Incompréhensible ? Les produits sont ils de mauvaise qualité ? À des tarifs trop élevés selon vous ? Avez vous rencontré un problème que notre service client n'aurait pas su solutionner ? N'hésitez pas à nous apporter plus de détails afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème !

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Alexandre V.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Première commande est très mitigée. Sur 3 puff identiques (blonde sucrée), une ne marchait pas. Et sur la puff limonade rose, j'ai trouvé qu'elle se vide très très vite.

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Florence B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024