9.7/10
★★★★★
basée sur 33046 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide , bien emballer. Mais manque de cadeau . Je commande sur vapostore et pleins de goodies.

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Ratsavady S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez commandé des puffs chez nous. Chez notre concurrent que vous citez, ces mêmes puffs sont à 7.90€ contre 6.90€ chez nous. Mieux encore : lors de vos 3 commandes chez nous vous avez bénéficié des puffs en promotion à 4.83€ l'unité, sans compter les remises fidélité, ce qui, lors de votre dernière commande, ramenait la puff à 4.28€ l'unité. Nous le rappelons, le concurrent que vous citez les propose à 7.90€... Nous sommes donc ravis de lire que malgré ces tarifs et promotions, malgré le fait que nous expédions rapidement, que la livraison a été rapide, que le colis était bien emballé, notre notation s'élève à 1/5 ! Nous pourrions effectivement nous aligner et proposer un tarif plus élevé et un maximum de goodies dont bon nombre de clients n'ont que peu l'utilité, mais nous avons fait le choix de proposer des tarifs plus attractifs. En vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la seconde fois qu'un produit acheté sur le site dysfonctionne.

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Franck L.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre matériel et de ne l'apprendre que via un avis négatif concernant notre site. Car après examen de votre espace client, nous ne notons aucune prise de contact pour nous signaler un problème. Notre équipe aurait pourtant été ravie de pouvoir vous apporter son aide ou une solution afin de corriger ce désagrément. N'hésitez donc pas à vous rapprocher de notre SAV soit par message via votre espace client ou par téléphone au 03 20 93 19 02. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
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La DLUO des produits est 10/2021. Produits achetés le 10/2022. Normalement liquide de couleur transparente, produits reçus de couleur jaune foncé... ??

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Eric M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés et très surpris de lire que vous avez reçu vos eliquides, surtout cette référence, avec une DLUO dépassée. Cette référence de eliquide affiche, à minima, une DLUO en 2024, voire 2025 à ce jour. Il s'agit d'une référence qui tourne très bien chez nous et n'a pas du tout le temps de finir avec une DLUO dépassée dans notre stock. Dans un tel cas de figure, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous soit par message via votre compte client, soit par téléphone au 03 20 93 19 02, car après examen de votre compte client, vous n'avez jamais tenté de nous le signaler. Notre équipe aurait pourtant eu plaisir à vous rassurer et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue. Réponse en retour non adaptée. Service commercial inexistant.

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Jean-philippe J.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté pour nous dire que vous contestiez la livraison de votre colis. Après examen du suivi (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A24394689269) votre colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres. Notre équipe a tout de même ouvert une réclamation auprès de Colissimo, qui a finalement confirmé la bonne livraison du colis chez vous. Nous rappelons que Colissimo ne permet pas la contestation d'une livraison sur le mode de livraison "À domicile sans signature". Toutes les informations sont à retrouver ici : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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L'atomiseur commandé est défectueux.

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Yann L.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
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Payé pas reçus fin de l'aventure taff elec

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Cyril S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
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Ma commande n ai jamais arrivé c est la deuxième fois que cela m arrive le problème vient de la poste mais tout le monde s en lave les mains que ce soit taffe élec ou la poste l acheteur est toujours le seul à payer les pots cassés dommage que vous n avez pas l option PayPal cela nous protégerai

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Stephanie P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien le sens de votre avis. En effet, après examen de votre espace client et de la commande en question, le suivi indique bien que le colis vous a correctement été livré, voici le suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23989404171. Vous indiquez que nous nous en "lavons les mains", or nous n'avons aucune trace d'échange par message ni d'appel de votre part pour nous remonter un signalement, que ce soit pour cette commande ou pour une précédente. Pourquoi indiquer cela ? En cas de problème, notre service après-vente se fera un plaisir de vous répondre, n'hésitez pas à nous contacter soit via votre espace client, soit par téléphone. Enfin, un paiement via PayPal ne vous protègerai d'aucune manière puisque votre colis est bien indiqué comme "Livré" par le transporteur. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Colis commandez le 17 août. Aujourd'hui 31 août toujours pas de nouvel. le sav ne sert a rien, ne sait pas où est le colis et ne veut ni réenvoyer ni rembourser tant que la poste n'a pas donner une réponse. En attendant le client il peut aller se faire mettre.

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Rivo Tantely R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté le 24/08/22 car votre colis n'était toujours pas arrivé et vous avez bien fait. Nous avons donc immédiatement ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Suite à cela, il faut patienter le temps que leurs équipes puissent mener une enquête (pour comprendre le problème, retrouver le colis et le remettre dans le circuit d'acheminement). Il est évident que nous ne pouvons pas renvoyer ou rembourser une commande en cours d'acheminement car elle peut vous parvenir à tout moment. Un remboursement ou une nouvelle expédition n'intervient que si Colissimo nous confirme la perte du colis. Après vérification, votre colis vous a d'ailleurs bien été livré le 01/09/2022. Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément, et sommes navrés de lire que ce problème de transporteur - indépendant de notre volonté - nous gratifie d'une note de seulement 1/5. Les produits reçus étaient ils mauvais ? Endommagés ? La commande avait elle été expédiée avec du retard ? Aviez vous rencontré des difficultés pour nous contacter ? Notre équipe fait toujours en sorte d'être la plus réactive possible et reste disponible si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul nul nul

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Benoit T.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si nos services ne vous ont pas satisfait malgré tous les efforts que nous nous efforçons de fournir. Après quasiment de deux ans et demi chez nous sans encombre, c'est ainsi la 2ème fois que vous nous laissez un avis à 1/5 pour une raison que nous ignorons (hormis le fait que nous ne proposons pas, selon vous, suffisamment de promotions, malgré notre positionnement tarifaire particulièrement agressif et les récompenses fidélité dont vous bénéficiez). N'hésitez pas à préciser vos commentaires et avis afin que nous puissions mieux comprendre ce qui est "nul nul nul" chez nous et vous apporter une réponse adéquate. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est très bien mais la livraison via colissimo est une fois sur deux catastrophique. Commande faite le 22 pour une livraison le 27 quand la poste garantie soit disant 48H, il y a meilleur comme livreur.

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Yann S.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, vous avez passé votre commande le mercredi 22/06/22, après 14h00. Nous l'avons donc préparée et mise à l'expédition le lendemain, jeudi 23/06/2022. Celle-ci vous est effectivement parvenu le lundi suivant, le 27/06/2022. Le dimanche ne comptant pas comme un jour de livraison, votre commande est arrivée en 72 heures. Les délais de 48h annoncés par La Poste ne sont pas "garantis" comme vous l'indiquez mais seulement à titre indicatifs. Il arrive en effet parfois que la livraison prennent une journée de plus, ce sont, hélas, les aléas des transporteurs. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : https://www.taffe-elec.com/content/1-transport-france-metropolitaine. Il y a effectivement mieux et plus rapide comme transporteur : Chronopost, que nous proposons également mais qui n'est pas gratuit (sauf commande supérieure à 79.00€). Nous sommes navrés de lire qu'après tant de commandes sans aucun accroc, nos services ne trouvent pas satisfaction à vos yeux suite à ce délai de livraison rallongé de 24h, et ne méritent qu'un 1/5. Notre équipe reste à votre écoute si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai reçu une e cigarette dont la boîte était déjà ouverte et l'écran rayé.

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Carine C.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez effectivement contacté tout début juillet pour nous remonter cette information. Notre service après-vente est revenu rapidement vers vous afin de vous demander quelques informations et photos complémentaires. Un message resté sans retour depuis lors. Si le produit était ouvert, c'est que vous avez reçu le produit ayant servi à la prise de photos pour notre site, uniquement. En effet, il ne peut s'agir d'un matériel issu d'un retour car nous ne pratiquons pas la vente de produits reconditionnés. Concernant les rayures que vous mentionnez, elles sont très certainement sur le film protecteur présent par dessus l'écran. Il est très difficile à discerner car très bien posé, mais il est bien présent. Il vous suffira juste de l'enlever pour corriger la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Le matériel fournit dans ma trousse n'était pas du tout le même que dans la description et sur les photos, le nombre d'outils est inférieur à ce qu'y était inscrit… (kit outils rda de chez geek vape)

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Ilan S.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, la marque GeekVape a changé, sans nous en informer, la composition de son kit d'outillage, ce que nous déplorons. Vous nous en avez informé et nous vous avons répondu immédiatement afin de vous proposer une solution. Nous comprenons votre mécontentement mais nous n'avons ensuite eu aucun retour de votre part nous permettant de corriger ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions régler cette situation. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Je commande depuis plusieurs années maintenant, il ne leur viendrait pas à l'esprit de nous récompensés... Je pourrais créer des nouveaux profil pour bénéficier de 10%. Les personnes qui n'ont jamais commandé ont une remise, les fidèles eux n'ont rien... Il ne me reste plus qu'à changer de fournisseur.

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Benoit T.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous commandez effectivement depuis plus de deux ans chez nous et totalisez un certain nombre de commandes. Jusqu'à présent tout s'est correctement déroulé hormis cette insatisfaction par rapport au manque, selon vous, de récompenses. Est-ce là le seul motif justifiant de la sévérité de cette note de 1/5 ? Aussi, et contrairement à ce que vous indiquez, il nous est pourtant bien venu à l'esprit de récompenser nos fidèles clients. Après vérification de votre espace client, vous en profitez d'ailleurs à chaque commande via les points de fidélité (pas moins de 2.5€ en moins sur chacune de vos commandes). Vous avez pu le constater, nous pratiquons déjà des tarifs agressifs, surement la raison pour laquelle vous commandez chez nous, tarifs sur lesquels vous cumulez en plus les récompenses de fidélité, sans oublier les tarifs dégressifs par quantité (dont vous profitez également car le produit que vous commandez y est éligible). Comprenez que notre marge de manœuvre est très limitée, nous ne pouvons pas vendre à perte. Nous ne comprenons donc pas vraiment la sévérité de cette note. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai envoyé un mail sur votre site me plaignant du produit reçu. Je n'ai eu aucune réponse.

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Marc L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien la sévérité de cette note ni le commentaire associé. En effet, vous nous avez contacté le 13/05/2022 pour un souci de matériel. Notre service après-vente a alors échangé plusieurs messages avec vous, via votre espace client jusqu'au 17/05/2022, en vous expliquant notamment comment amorcer une résistance. Notre service après-vente reste disponible si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Cigarette qui fuit beaucoup et résistance pas adaptée liquide trop chaud

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Laetitia D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectué une demande de retour de votre matériel le 13/05/2022 en nous indiquant simplement que le eliquide était chaud. Suite à cela notre service après-vente vous a envoyé un message afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, avant de procéder au retour matériel. Message auquel nous n'avons pas eu de réponse. Nous attribuer la note de 1/5 le jour de la demande de retour nous apparaît quelque peu sévère car nous n'avons pas eu le temps d'échanger sur le problème rencontré. N'hésitez pas à consulter votre espace client afin de prendre connaissance de notre message et nous apporter de plus amples détails. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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SAV NUL !

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Camélia B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté le 06/05/2022 à 13h41 pour nous signaler qu'un eliquide n'était pas à votre goût car "trop frais". Une fraîcheur que notre fiche produit n'indique pas. Nous vous avons répondu le jour même à 14h50 pour vous préciser que la "note de fraîcheur" ne fait pas partie de la recette officielle de ce eliquide, et qu'il est donc normal que cela ne soit pas indiqué sur notre site. Nous vous avons également précisé qu'un flacon ouvert ne pouvait nous être retourné en vue de son remboursement. Tout simplement. Nous ne comprenons donc pas la sévérité de cet avis, non seulement car la fiche produit est correcte, mais aussi parce que notre SAV vous a apporté une réponse rapide et détaillée. Trouver la saveur idéale dans la vape n'est pas toujours évident, et demande parfois de tester différents eliquides, au risque que certains ne plaisent pas. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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-5, -5 ...C'est dommage que je ne puisse pas délivrer un -5 pour le service de livraison (dPd). Je paye pour une livraison à domicile et me voilà obligé de me déplacer à 7km....pour récupérer mon colis.... J'en ai tiré les conclusions utiles.

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Michel D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments de livraison. Nous ne savons pas pourquoi le service de livraison DPD a récupéré votre colis pour le livrer non pas à domicile mais dans un point de retrait. Nous déplorons cette situation, malheureusement imprévisible et vous présentons encore toutes nos excuses pour cela. Les frais de livraison vous ont été intégralement remboursés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Pas le bon dosage dans le liquide

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cas d'erreur sur la préparation de votre commande, vous pouvez nous contacter, que ce soit par message ou par téléphone. Or, après examen de votre compte client, nous n'avons reçu aucun message de votre part. N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de nous en dire un peu plus sur le problème rencontré, et y remédier au plus vite. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Une entreprise qui se dit "sérieuse" mais qui n'est pas capable de mettre à jour ses fiche produits sur son site dans ses stocks et qui par conséquents envoie des mauvais produits dans ses commandes. Ajoutez à ça la remise en question de la parole de leurs clients alors qu'ils sont en tord, un sav des plus pisslow jamais vu et vous avez tout simplement une entreprise à fuir. Très déçu.

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Julien F.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
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Je me suis fit arnaquer, Il y avait soi-disant une promotion, deux lemon -addict, 50 mimilitres pour le prix d'un, et je n'en ai reçu qu'un. Site pas clair et arnaqueur. Jamais plus une commande ici. J'ai mis une étoile parce qu' on ne peut pas mettre zéro étoile.

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Agnes B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Cependant, nous n'avons jamais fait d'offre du type "un acheté un gratuit", ni sur ce e-liquide, ni sur aucun autre. Peut-être avez-vous confondu avec l'offre de tarif dégressif, où le prix du flacon passe de 21.90€ à 14.30€ si vous en commandez deux. Ou alors il s'agissait d'une offre chez l'un de nos concurrent. Quoi qu'il en soit, après examen de votre commande, vous n'avez commandé qu'un seul flacon. Nous ne comprenons donc pas vraiment la sévérité de votre note et de ce commentaire. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai reçu la puff à la weed et aux fruits rouges.Je l'essaye et il y'a pas de fumée. J'ai ressayer mais en vain.Je recommanderais plus jamais sur ce site là plus gross arnaque. J'ai payer 14e pour que vous m'envoyer une puff vide ?! Je demande un remboursement immédiat.

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Tsvetelina I.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Aviez vous pensé à retirer l'étiquette à la base de la WPUFF CBD achetée chez nous ? La petite étiquette sert à boucher le trou d'aspiration afin d'éviter que la WPUFF ne s'enclenche par erreur. Si elle n'est pas retirée, il est en effet impossible d'aspirer, ce qui ne génère donc pas de fumée. Nous ne sommes pas une arnaque et les Wpuffs ne sont jamais livrées vides. Elles sont par ailleurs totalement scellées dans leur emballage plastifié comme vous avez pu le constater. Quoi qu'il en soit, nous notons que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV, ni par message, ni par téléphone. Nous sommes donc navrés de lire un tel avis car nous aurions pourtant pu vous aiguiller avec plaisir. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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J'ai voulu faire découvrir le site à ma fille et le produit reçu était défectueux (résistance brûlante) après une bonne douzaine de messages vous finissez par vouloir me retourner le produit.... que nous n'utiliserons pas. dorénavant j'irais dans une boutique de ma ville

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Martine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet retourné une cigarette électronique aux motifs que celle-ci brûlait au niveau de l'embout buccal et qu'elle générait des projections de e-liquide. Comme expliqué lors de nos échanges de messages, notre équipe a testé votre matériel pendant une semaine (au lieu des 48 heures habituelles) pour vous confirmer que le matériel n'avait jamais rencontré de surchauffe, ni de fuite, ni engendré de projections de e-liquide. Contrairement à ce que vous souhaitiez, lorsqu'un matériel nous est retourné alors qu'il est conforme et fonctionnel, il n'est pas remboursé. Nous sommes navrés de lire que la réponse apportée ne vous a pas convenu. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Arriver avec 2 semaine de retard

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Titouan O.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En effet, dès le passage de votre commande, nous vous avons contacté afin de vous informer d'une rupture de stock sur le produit commandé. Après avoir accepté nos excuses pour ce désagrément, vous avez accepté d'attendre le réapprovisionnement pour expédier votre colis. Ce "retard" était donc connu et accepté. Ceci, ajouté au délai de livraison, a effectivement entraîné une livraison deux semaines après le passage de votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir tout de même chez nous ! Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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C'est la deuxième fois qu'il manque une fiole .

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Remi B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après examen de votre compte client, il apparaît que vous n'avez jamais pris contact avec notre SAV pour nous signaler un quelconque problème sur vos commandes, ni par message, ni par téléphone. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception afin que nous puissions corriger le tir dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Fidèle à ce site depuis des années mais lors de la dernière commande j'ai été tellement déçu que je ne recommanderais plus sur ce site. Ils m'envoient un code promo de 15% par mail et quand je vais au paiement le code est invalide, je contacte le service client qui m annonce que je ne pourrais pas l utiliser. Ils ont même pas essayé de faire un geste commercial. Pour moi donc c était ma dernière commande chez eux.

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Hamza M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
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Déçue car je pensais que le prix élevé de la cigarette électronique était inclus la batterie que j ai dû commander et que j attends la livraison vraiment déçue de votre site

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Soumia D.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que le matériel reçu ne vous a pas procuré entière satisfaction. Cependant, nous remarquons qu'il n'y a eu aucun échange avec notre service après-vente afin de nous faire part d'un éventuel problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, soit par message dans votre espace client, soit directement par téléphone afin qu'une solution puisse vous être apportée. Cordialement.
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Malgré des prix attractifs la qualité des produits n'est pas au rendez-vous je ne commanderai plus ici je suis très déçu

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Amandine C.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
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Mon colis n'est jamais arrivé dans ma boite à lettre . La seule solution que l'on m'a proposé et de repasser commande ????

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Laurent G.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté le 23/12/2021 pour nous signaler n'avoir pas reçu votre colis remis À domicile sans signature. Nous vous avons répondu en rappelant que ce type d'envoi ne bénéficie d'aucune assurance,, seul le suivi fait office de preuve de livraison. Il n'est en effet pas possible de contester ce mode de livraison. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce type de livraison en suivant ce lien : https://aide.laposte.fr/contenu/quel-mode-de-livraison-choisir Aussi nous vous invitions alors à consulter votre voisinage avant tout. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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Rien ne fonctionne.

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Annick M.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
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Le dernier article acheter ne fonctionne pas du tout

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Adelne M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021