9.7/10
★★★★★
basée sur 32209 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme comme toujours??
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude livraison rapid service après-vente a l ecoute et prix les plus bas du net .
User icon
Germano B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de chauffe réexpédition de la CE 3 semaine d'attente et 4,90€ à payer pour son retour pas 1 seul appel téléphonique et Problème non résolu
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Vous nous avez en effet contacté au début du mois d'août afin de nous signaler un problème sur votre matériel. Pour rappel, vous indiquiez que votre matériel devenait brûlant au bout d'à peine quelques inhalations. Le matériel nous a donc été retourné et notre équipe a pu procéder à toute une batterie de tests. Malgré des mises en situations intenses pour le matériel, celui-ci n'a pas montré le moindre signe de chauffe. Pour nous assurer de la bonne sécurité du matériel sur le long terme, nous avons prolongé la durée de la phase de tests (initialement de 48 heures), ce qui a permis de confirmer l'excellent fonctionnement du matériel qui a donc pu vous être retourné. Au moindre doute, nous sommes particulièrement arrangeants et procédons immédiatement à un échange à neuf, cela n'a tout simplement pas été le cas ici avec votre matériel. Nous ne comprenons donc pas bien ce que vous mentionnez dans cet avis. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Tout est impeccable de la commande à la livraison
User icon
Betty B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Très très bien livraison impeccable produits à un prix défiant toute concurrence !
User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prix correct
User icon
Aurelia A.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Au première taf tout semble bon ,mais au fil de la journée et plus pert son arôme et gout fade ,le prix en conséquence n est surtout pas justifié ,pourtant verginie je connais ,et ne lui resemble pas -
User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Bonjour, Malgré nos nombreux échanges par téléphone depuis plusieurs mois pour tenter de vous aider dans le choix de votre eliquide, nous sommes navrés de lire cette notation de 2/5 qui ne concerne pas ici le produit mais bien l'ensemble de notre boutique (accessibilité du site, choix de produits, tarifs, délais de préparation/expédition des commandes, service client etc). Nous avons tenté de vous aiguiller au mieux sur des saveurs autres que le "Jolie Blonde" et le "Virginie" qui étaient vos références. Après plusieurs échecs, vous êtes donc revenu vers le Jolie Blonde, qui ne vous plait finalement plus non plus. Après votre dernier appel téléphonique, et cet échec face au "Jolie Blonde" que vous aimiez le plus, vous avez décidé de revenir sur le "Viriginie", qui ne semble plus vous convenir non plus... Nous avons pourtant pris à chaque fois le temps nécessaire pour discuter avec vous de manière conviviale et agréable sur vos préférences, vos ressentis et sommes désolés de n'avoir pu trouver satisfaction à vos yeux, et de constater qu'après tant de commandes chez nous et de temps passé par téléphone à vous aider au mieux, le seul avis jamais déposé envers notre boutique puisse être accompagné d'une si mauvaise notation. Nous restons bien évidemment toujours à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres conseils. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait ??, commande reçue rapidement C'était ma première commande et il y en aura sûrement d'autres Merci pour le petit bonbon ??
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très bien
User icon
Joachim L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Comme d habitude rien à dire. Tout est parfait
User icon
Corine S.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire , c'est parfait
User icon
Lucette G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Au top du top
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Site très rapide je ne peux que le recommander
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide top
User icon
Natascha D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité et livraison au top
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide et produit conforme à la description, prix très intéressants.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Site très clair
User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. Nickel comme d'habitude. Au top
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Je mets 5 étoiles parce qu'il n'y a que 5 étoiles ??
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent site, rapidité de livraison impressionnante
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison
User icon
Slimane A.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre colis.

Nous avons préparé/expédié votre colis le 19/09/2024 et celui-ci est arrivé seulement le 24/09/2024, soit avec un jour de retard puisque le dimanche n'est pas à compter comme un jour de livraison.
En examinant de plus près le suivi de livraison, Colissimo indique une erreur dans le tri de votre colis. En d'autres termes, le transporteur a mal trié le colis et l'a envoyé vers la mauvaise direction avant de corriger la situation, ce qui a entraîné ce retard de livraison.

Nous rappelons que les délais indiqués par les transporteurs sont toujours donnés à titre indicatifs et ne sont hélas pas des délais garantis, qui peuvent varier en fonction de situations exceptionnelles comme ici.

Toutefois, bien que nous soyons sincèrement désolés pour ce désagrément, il est ici totalement indépendant de notre boutique qui écope pourtant de la note minimale de 1/5.

Après autant de commande chez nous, avez-vous toujours eu du mal à accéder à notre site ? Manquons nous de choix sur nos produits ? Nos tarifs sont ils trop élevés ? Mettons nous trop de temps pour préparer et mettre à l'expédition vos commandes ? Car ce sont tous ces paramètres que vous notez ici, et qui semblent donc tous catastrophiques.

Dans pareille situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client qui se tient à votre écoute.

Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours. Commande passée dans l'après-midi, livrée le lendemain matin. Je recommande Taffe-elec à 100%
User icon
Roland E.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Navigation simple , et livraison rapide .
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024