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basée sur 31674 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
2eme commande et 2eme bataille pour obtenir mon colis. Le dernier en date a mis 12 jours pour me parvenir, et le 1er 11 jours. Le service Chronopost que vous utilisez est une abération et du vol vu le prix payé. Je ne suis pas sur du tout de recommander sur votre site à cause de cela.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, malgré la pandémie actuelle Chronopost n'a pas été très professionnel dans le service qu'il vous a fourni. Notre équipe est revenue vers vous par mail afin de vous apporter une solution. Vous pourrez voir leur réponse sur votre boîte mail personnelle ou dans votre espace client sur http://www.taffe-elec.com. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Decue d avoir ete livrer de 2 flacons dans ma cde sans emballages .surtout par les temps qui courent du covid 19. Je pose des questions du coup
Samia K.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3
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★★★☆☆
Les résistances que j ai commandé ne fonctionnent pas du tout.. extrêmement déçu
Allan N.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Jai été très satisfait du contact via Facebook, jai été très bien renseigné cependant le site est assez compliqué à comprendre pour les personnes debutantes comme moi. Jai commandé un eliquide en sélectionnant que je voulais 6 mg de nicotine dedans et il est arrivé a zéro, je nai pas compris la raison car j'ai choisi 6 mg .et Le coût de la livraison est selon moi un peu élevé . Pour la commande des résistances cest un bon achat
Fulvio L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
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★★★☆☆
Commande bien arrivée le livreur Chrono Post ma laissé un message sur Mon répondeur et ma déposé mon colis au dessus de la poubelle métallique dans mon escalier et il est parti de suite c'est pas très sérieux chez Chrono Post
Yagoub B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
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★★★☆☆
Colis reçu après plus de 2 semaines(reçu le 21 et commande le 3...). Je sais que c'est indépendant de votre volonté...
Karine Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3
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★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre colis est mis 1 semaine à vous parvenir. En effet en raison de la crise sanitaire actuelle les délais de livraison sont plus long, comme indiqué lors du choix du mode de transport, et les transporteurs ne travaillent pas tous les jours. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous satisferont. Bonne journée et bonne vape. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Colis reçu, mais dans un mauvais état.... le bouchon d' une bouteille s'est cassé et ainsi du liquide s'est déversé dans tout le colis.... Je conçois que le transport peut chahuter les colis, mais il serait bon de mieux emballer les commandes .... une simple enveloppe à bulles n'est sans doute pas suffisante.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Commande réceptionnée une semaine plus tard.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3
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★★★☆☆
Mon colis est arrivé en 11 jours et fouillé les emballages ouvert
Robert M.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3
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★★★☆☆
Commande reçue au bout d'une semaine en payant pour une réception en 48h
Cendrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
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★★★☆☆
Commande validée mais rupture de stock. Livraison en deux fois
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
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★★★☆☆
Aurait pu mieux faire pour le suivi en livraison.
Mickael A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :). Quelles informations ne vous ont pas semblé assez précises ou manquantes afin que nous puissions faire le remonter l'information ? En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Je comprend que par les temps qui court les livraison ne sont pas au top mais si je ne vous contacte pas personne ne me prévient que mon enveloppe est bloqué
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre remarque mais nous devons gérer des centaines de colis par jour et devoir les gérer un par un est humainement impossible. C'est pour cette raison que le lien de suivi vous est directement envoyé par mail et reste accessible depuis votre compte client afin que vous puissiez suivre au jour le jour l'avancement de votre colis. Les transporteurs fournissent assez d'informations sur le suivi des colis afin que tout soit clair. Si vous sentez ou voyez que votre colis subit un problème/retard dans son acheminement, vous pouvez directement nous contacter afin que l'on fasse le nécessaire. Effectivement comme vous avez pu le remarquer en cette période les délais de livraison sont beaucoup plus long en raison du sous-effectif présent chez tous les transporteurs. En comptant sur votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
En raison du confinement, le site conseille de payer les frais d'envoi pour être certain d'être livré plus rapidement. J'ai donc payé plus cher pour un service non rendu. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à l'heure où on me demande mon indice de satisfaction.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cette période nous conseillons de prendre le mode de transports Chronopost pour recevoir sa commande plus rapidement. À aucun moment nous avons conseillé de payer plus pour recevoir plus vite... Les frais du Chronopost ont même été revu à la baisse en cette période afin de fournir à tout le monde l'opportunité d'avoir ses e-liquides rapidement. Après vérification vous avez choisi le mode de transport en Colissimo et n'avez donc pas suivi nos conseils. Votre commande a été remise à Colissimo le 25/03, le jour du passage de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Commande toujours non reçu à ce jour du 26/03/2020 et pourtant indiquer comme envoyer depuis plusieurs jours
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les transports que nous proposons ont un délais indicatif de 48h surtout en cette période d'épidémie. Il se peut que ces colis subissent des retards pour diverses raisons. Après vérification, votre commande a bien été expédiée et remise au transporteur le 21/03/2020. Le suivi de votre colis indique aujourd'hui qu'il est en préparation pour une livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Il me semblait avoir commandé que de l'E liquide avec nicotine et j'ai reçu une seule fiole avec nicotine et les 10 autres sans. Je ne sais pas qui a commis l'erreur vous ou moi.
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après avoir vérifié votre commande celle-ci contient bien : - 1 Classic USA en 6mg Savourea - 10 Classic USA en 0mg Savourea Cette information est aussi présente sur votre compte client, rubrique Historique et Détails de mes commandes. Vous pouvez bien évidement nous renvoyer les produits et/ou procéder à un échange pour le bon taux de nicotine. Pour cela, vous pouvez nous contacter via notre formulaire présent en bas de chaque page du site. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
Bonjour 1 flacon était vide, la couleur et la saveur du produit douteuse ( liquide jaunatre) très déçue bonne journée
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★★☆☆
Il n'y a pas tout ce qu'on veut....
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de le laisser :). Si un produit est manquant sur notre site n'hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de le rajouter au plus vite ! Pour nous en faire part, utilisez le lien de contact en bas du site ! Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
Commande du 17 non reçue à ce jour
Orlane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 17/03/2020. Celle-ci a été expédiée et transmise le jour même aux transporteurs le 17/03/2020 comme nous le garantissons. Votre Lettre Suivie est bloquée comme des milliers d'autres à La Poste et dans leur centre de tri/distribution malgré que les facteurs continuent bien de distribuer les Lettres Suivies/Courriers. Cette situation est due à la pandémie de Covid-19. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand la situation reviendra à la normale. Suite à cela, nous avons désactivé la Lettre Suivie sur notre site dès que nous en avons été informé. Aussi nous vous invitons à commander à nouveau en choisissant le mode de livraison Chronopost. En effet, Chronopost livre encore rapidement et sans problème. Chronopost et Colissimo sont des services indépendants de La Poste. Ils fonctionnent donc encore. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Votre Lettre Suivie initiale n'est pas perdue. Son acheminement reprendra dès lors que La Poste fonctionnera à nouveau correctement. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Nous vous souhaitons un bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
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★★☆☆☆
Produit mal emballé quand je les reçus un flacon de concentré qui avez cassé et j'ai refuser le colis et j'ai attendue 1 semaine pour recevoir la nouvelle livraison .... et même pas un geste commercial . et je pense a l'avenir pour acheté les concentrés sois acheté sur un autre site ou l'un des magasin qui se trouve prêt de chez moi
Cedric T.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
3
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★★★☆☆
Dans l'ensemble tout est très bien, prix compétitifs, service ultra rapide, suivi client, etc... Dommage que j'ai dû me rabattre sur deux dosages différents par manque de stock de mon dosage habituel. Je vais devoir faire mon mélange moi-même. Ceci n'est qu'une petite remarque pour apporter de l'eau à votre moulin 🙂
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
2
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★★☆☆☆
Colis endommagé
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Surtout si des produits ont été endommagés pendant le transport. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
2
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★★☆☆☆
Pour cette commande, ce sera passable et encore pour être gentil. Outre l'insuffisance des produits commandés, on m'a proposé autre chose par téléphone ça c'est pas mal, la livraison a été rapide en chronopost mais bâclée..produits à même le carton, sans protection, arrivés baignant dans le liquide. Du coup lavage complet de tous les flacons. Vraiment pas top. 1ère fois que ce site me déçoit
Frédéric O.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3
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★★★☆☆
Commandé le 20 et commande reçue le 25 , c'est un peu inquiétant quand on ne sait pas tracé le colis avant que la poste l'ai réceptionné. Demandé livraison avec signature et le colis était dans la boîte au lettre. Les différents éléments de la commande (dans ce cas résistances vapote et accus ) n'étaient pas calés dans le colis et se sont donc entrechoqués pendant le transport
.j'espère que les résistances fonctionnerons encore;
Jean R.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
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★★★☆☆
Bon site
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3
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★★★☆☆
Déçue par la marque taffe élec à nouveau le contenu est très bien mais le récipient a encore eu des problèmes à s'ouvrir sans parler de plastique noir du bouchon qui reste coincé à l'intérieur du liquide !
Lorna S.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3
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★★★☆☆
La commande pas de soucis, par contre la livraison je ne comprends pas pourquoi cela n'as pas été livree dans ma boite aux lettres comme demander. decue, il a fallu que je rende loin chez de moi pour recupérer la livraison
Samia K.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2
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★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande mercredi dernier et un flacon a coulé dans le carton le bouchon ouvert etc ma poste l'on recouvert dans plastique car le carton était imbibé de produit Cdlt
Katharina G.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3
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★★★☆☆
J'ai commandé du e liquide 3mg et reçu du 1mg !!! ?? ????.... satisfaction moyenne donc.
Maité S.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que le bon taux de nicotine vous soit envoyé dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client, un lien vers le formulaire de contact est présent en haut et en bas de chaque page ou directement depuis votre Compte client, rubrique Mes Messages. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.