/10
★★★★★
basée sur 31690 avis publiés
★★★★★
basée sur 31690 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon site je recommande très sérieux
Bernard D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Charlene B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Super rapide, rien n'à dire
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes déjà passées et toujours aussi satisfaite ! expedition rapide et service client à l’écoute !
Méline M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Un site très sérieux et à l'écoute quand vous êtes au téléphone avec eux .
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Super produits
Angélique N.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Veronique F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Vous êtes toujours les meilleures 👍
Thami Q.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Liquides difficiles a trouvé que j'ai eu chez vous ,je vous confirme que ce site est impeccable vous pouvez commander sans problème
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
Julien G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande
Véronique P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Rita G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
TRES SATISFAITE ET HYPER RAPIDE
Myriam J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Service impeccable, colis bien emballé et livraison rapide
Catherine V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits en général, bon rapport qualité prix.
Romain L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit sauf que J en est un qui a coulé ds le carton. J ai une perte
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Ras parfait
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfais
Fabien D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon choix. Très rapide
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Les tarifs sont intéressants, l'offre est vaste, les délais de livraison très rapides, je recommande !
Marieblanche S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit Service client facilement joignable.
Renaud D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire, rapide, et avec un bonbon en plus 😊
David S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Damir M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Colis bien emballé. Très satisfait.
Charly D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très réactif, satisfaite des produits.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide. Merci.
Belina G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Retour envoyer a un point relai car frais de retour a notre charge et de plus plus élevé directement chez eux . Il n'ont absolument pas une seul seconde pour aller le chercher et sont débordés ( très très grosse entreprise).
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour,
Pour rappel, vous avez souhaité effectuer une rétractation sur un produit. Les conditions spécifiques liées à la rétractation étant remplies, votre demande de retour a été validée.
Chez nous, comme pour n'importe quelle boutique ou site de vente en ligne, le retour est à renvoyer directement auprès de la boutique ou des locaux du site de vente en ligne.
Vous avez fait le choix de faire livrer votre retour non pas chez nous, mais dans un point de retrait.
Nous sommes navrés mais notre équipe n'a pas pour mission de se déplacer pour aller récupérer des colis déposés dans des points de retrait aléatoires sur son temps de travail.
Bien que nous n'ayons pas à nous justifier davantage, nous sommes justement une petite équipe, qui travaille donc de manière intensive tout au long de la journée pour assurer la meilleure qualité de service possible. Nul besoin d'être une très très grosse entreprise donc.
Cette évaluation est censée noter notre boutique en ligne dans sa globalité, c'est-à-dire l'accessibilité et l'ergonomie de notre site internet, le choix et la diversité des produits proposés à notre catalogue, les prix et autres promotions pratiqués, la rapidité du traitement de votre commande, sa rapidité de livraison, ainsi que le service client.
Sont-ce bien tous ces éléments que vous notez à hauteur de 1/5, reflet d'une expérience d'achat catastrophique du début à la fin ? Si oui, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés afin que nous puissions nous améliorer.
Ou est-ce donc pour cette erreur de votre part que notre boutique écope de cette note minimale ?
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
Pour rappel, vous avez souhaité effectuer une rétractation sur un produit. Les conditions spécifiques liées à la rétractation étant remplies, votre demande de retour a été validée.
Chez nous, comme pour n'importe quelle boutique ou site de vente en ligne, le retour est à renvoyer directement auprès de la boutique ou des locaux du site de vente en ligne.
Vous avez fait le choix de faire livrer votre retour non pas chez nous, mais dans un point de retrait.
Nous sommes navrés mais notre équipe n'a pas pour mission de se déplacer pour aller récupérer des colis déposés dans des points de retrait aléatoires sur son temps de travail.
Bien que nous n'ayons pas à nous justifier davantage, nous sommes justement une petite équipe, qui travaille donc de manière intensive tout au long de la journée pour assurer la meilleure qualité de service possible. Nul besoin d'être une très très grosse entreprise donc.
Cette évaluation est censée noter notre boutique en ligne dans sa globalité, c'est-à-dire l'accessibilité et l'ergonomie de notre site internet, le choix et la diversité des produits proposés à notre catalogue, les prix et autres promotions pratiqués, la rapidité du traitement de votre commande, sa rapidité de livraison, ainsi que le service client.
Sont-ce bien tous ces éléments que vous notez à hauteur de 1/5, reflet d'une expérience d'achat catastrophique du début à la fin ? Si oui, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés afin que nous puissions nous améliorer.
Ou est-ce donc pour cette erreur de votre part que notre boutique écope de cette note minimale ?
Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
5
/5
★★★★★
Nickel 2ème commande, site sérieux, commandé et livré en temps et en heure, merci
Pierre P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
TRÈS BON SERVICE
Armand R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025