/10
★★★★★
basée sur 31693 avis publiés
★★★★★
basée sur 31693 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Liivraison rapide et tarifs attractifs ; seulement 3 étoiles à cause d'un problème de conformité au descriptif sur un article.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, article soigneusement envoyé mais la précision des accu n'était pas écrite donc je ne pouvais pas l'utiliser déçu de se côté là il mette pas les informations importantes en avant.
Tania Q.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison lente
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Service après vente impuissant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble les produits sont de bonne qualité.
Morade K.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçu à la reception car il me manquer un produit commander et payé
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Dans ce cas de figure, je vous invite à nous contacter par message. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Une bouteille ouverte a moitié reversé dans mon colis donc j'ai reçu une demie bouteille de liquide !!!!!!!!!
Bavero L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le matériel, commande signalée comme expédiée alors que toujours pas partie.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande sur ce site et franchement rien a dire jusqu'à la , sauf que je me suis tromper sur un produit et que la perssone que j'ai eu au téléphone n'était pas trop conseilleurs
Loic A.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Article tel que décrit, emballage solide et efficace, expédition rapide ! Mais malheureusement rupture de stock : Arôme Marcomir 50 ml - 814 Un seul en stock !
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Site à la navigation facile pour trouver le produit souhaité. La livraison a été faite sous quelques jours. Ma note de 3 étoiles concerne essentiellement le contenu de la livraison avec des bouteilles de liquide NON scellées. Mon appel au SAV qui a répondu rapidement m'a indiqué que c'était normal sans rien me proposer en retour. Je n'ai pas encore consommé ces produits, mais ma confiance n'est pas totale.
Claude S.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, La personne qui vous a eu au téléphone vous a en effet indiqué qu'il n'était pas rare d'avoir des flacons de ce genre déjà descellés. Néanmoins, elle vous a proposé de renvoyer les produits si vous le souhaitiez. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles pour erreur de produits d'envoi mais très vite rétabli
Bruno L.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue de ma dernière commande . Produits casses
Severine D.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter directement (par téléphone ou via votre espace client) afin de nous signaler ce genre de soucis. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Livrée sans batterie donc forcément très moyen...
Cindy V.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Tres decue par ma cigarette électronique ENORME que j ai reçu ! Liquide ok comme d habitude
Anne-laure T.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Mes achats antérieurs n'ont pas été comptés. Bien évidemment ma réduction était insignifiante. Dommage pour moi mais Taffeelec ressort largement gagnant. Donc je m'engage à consulter désormais vos concurrents.
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Votre compte ne contient que trois commandes. Si vous en aviez fait plus sur un autre compte, nous vous invitons à l'utiliser de nouveau. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Deuxième commande de suite reçu avec produit non conforme à la commande alors je veux entendre que le fabricant est responsable mais le vendeur aussi a un regard qualité sur ce qu'il vend très déçu j'ai changé de crémerie
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés et nous comprenons votre frustration. Néanmoins je me permets de vous rappeler que les Love Blond en question sont problématiques : les numéros de lot ne sont pas correctement mentionnés par Ben Northon et il est impossible de savoir s'ils ont le bon goût sans tous les ouvrir. Or, il n'est pas viable non plus d'envoyer des flacons ouverts à nos vapoteuses et vapoteurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Pour les clients qui commande tous les mois pour un certain montant , il devrais avoir des remises supplémentaires car les réductions en point donner par commande est faible
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous pratiquons des tarifs très bas vis-à-vis du reste du marché, comprenez qu'il est difficile pour nous d'offrir en plus de cela des dizaines de points de fidélité à chaque achat :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Un services sont à améliorer: J'ai essayé de commander 20 pièces pour bénéficier de la remise maximum sur le prix, mais il n'y avait pas assez de stock dans votre entrepôt, je ne sais pas si c'était réaliste ou simplement pour empêcher le consommateur de profiter de la remise de manière détournée .... Vous êtes le fabricant
Abu Shamat M.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Sur certaines références, il arrive en effet que nous n'ayons pas assez de stock pour vous permettre de profiter de l'offre. Si cela vous arrive de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on voit cela ensemble :). En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Une erreur constatée dans les clearomiseurs et les résistances associées qui aurait pu entrainé une commande avec des produits non compatibles.
Didier F.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Pour les clients qui commande 15 flacons tous les 15 jours chez vous , vous pourriez baisser le prix à 250
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous proposons déjà un tarif à l'unité très bas. À partir de 10 flacons, vous ne payez plus que 3 à l'unité. La majorité des concurrents s'arrêtent à un tarif de 3.30 voire 3.50 à l'unité même en tarif dégressif. Il n'est malheureusement pas possible pour nous de vendre les produits à perte. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
La cigarette électron marche bien mais il y'a un petit bémol car l'orque je met une résistance même neuve parfois ça m'affiche « protection atomiser short » je suis donc obliger d'en mettre une autre en sachant que une résistance coûte ~3 pièces
Aubin M.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque cela vous arrive, n'hésitez pas à vérifier avant tout s'il y a ou non un peu de e-liquide sous la résistance, et dans l'emplacement où elle est vissé dans le clearomiseur. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Colis sommaire mais qui est arrive dans les temps. Certaines fioles avaient légèrement coulées. Les fioles s'ouvrent mal et parfois l'embout se retire avec le bouchon... quant au liquide en lui même...bof
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Gros problème, de plus en plus récurrent, que je tenais à soumettre : l'ouverture des fioles. Il est trop difficile de les ouvrir, j'ai dû faire intervenir plusieurs fois une autre personne à proximité qui confirme la difficulté.
Maryline C.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Parmi le lot reçu au moins 3 ou 4 fioles avec date au 12/2020... et les autres 2022. C est quand meme regrettable et pas normal...il y aurait pu avoir 1 geste commercial ou au moins prevenir le client. Jusqu'à present pas de souci. Je suis déçue...
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Naviguation tres simple.tapez votre recherche et vous tomber directement sur votre produit
Michael S.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3
/5
★★★☆☆
En général, je n'ai jamais de problème mais cette fois-ci les produits ont coulé dans l'enveloppe.. Dommage. Bien cordialement. David.
David R.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client via votre compte 🙂 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long, c est bien dommage
Laurence A.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien mais j'ai trouvé le service après vente pas du tout commercial, après 2 commandes sur 3 qui ne sont pas arrivés dans les temps écrit sur leurs site et après leurs avoir signalé, je n'ai eu aucune proposition de remise et encore pire aucune réponse au message que je leurs ai envoyé. J'ai vraiment été déçu de leurs comportements surtout après plus de 300 de commande en 1 moi.
David W.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le réservoir étais cassé
Étienne J.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai néanmoins pu voir que le problème a été pris en charge et qu'un nouveau produit a été expédié aussitôt 🙂 Pourriez-vous revoir votre avis une fois le produit testé ? Peu importe que cet avis soit négatif ou positif, simplement qu'il soit directement en rapport avec le produit pour que les autres vapoteurs puissent connaître votre ressenti. Merci d'avance 🙂 Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.