9.7/10
★★★★★
basée sur 33726 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard Habituellement si je commande avant 14h je les reçois le lendemain Pour cette commande j'ai du attendre 3 jours

User icon
Gauthier D.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Au vu des circonstances liées à la pandémie, les différents transporteurs subissent quelques retards. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé rapidement mais ayant aucun gout, j'ai l'habitude de le prendre en magasin et la différence est nettement supérieure. 30 euros de dépensés même pas un cadeau un dépliant, rien qui donne envie de recommander

User icon
Faouzi B.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour 🙂 Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas avérée être positive. Néanmoins nous nous permettons de vous rappeler que la différence de prix entre nos produits et ceux des concurrents est sans doute plus intéressante qu'un cadeau dans le carton ! 🙂 En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Fischer I.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.comme l'emballage ma box bougé beaucoup dans la carton, du papier journal ou autre aurais été le bienvenue !!

User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Nous faisons toujours en sorte d'emballer au mieux nos produits, en utilisant par exemple du calage en papier. Nous faisons remonter l'information au service de préparation de commande. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

C'est la deuxième fois que je commande chez vous, si les produits sont de bonne qualité, je déplore de recevoir quelques flacon avec le bouchon abimé, voir cassé, donc à améliorer

User icon
Maurice N.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si ça n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre service client ! En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Service client très moyen.Tous mes ancien achats n'ont pas été reconnus.

User icon
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, J'ai moi-même recherché à l'instant vos anciennes commandes et il s'avère que votre compte a été créé le 31 mars 2020 et que seules deux commandes ont été passées. Il n'est pas impossible que vous utilisiez un autre compte auparavant, mais je ne l'ai pas retrouvé pour le moment. Malgré les recherches avec votre nom, votre prénom et même votre adresse, rien ne m'a été retourné. J'ai également recherché avec votre adresse postale et toujours rien à votre nom, hormis bien évidemment le compte utilisé pour votre dernière commande. Je vous invite à nous envoyer un message (dans votre espace client) avec vos anciennes factures, afin de nous aider dans cette recherche. Si par ailleurs vous aviez passé commande avec un autre nom (conjoint/e, ami/e), merci également de nous l'indiquer. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'erreurs dans mes commande récemment c'est dommage car j'adore taffe elec

User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
3 /5
★★★☆☆

PROBLEME POUR TROUVER LES CLEAROMISEURS ASPIRE , SOUVENT EN RUPTURE DE STOCK

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Oui il y a eu un petit beug informatique concernant l adresse du destinataire. Mais cela a été arrangé au tel avec l un de vos employés. Merci

User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai beaucoup de difficulté à ouvrir les flacons est ce normal ?

User icon
Cathy M.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide mais une nouvelle erreur dans la commande. Le service client est très réactif et agréable. Je recommande le site, l'erreur est humaine 🙂

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Paiement par chèque et problème de liaison logistique qui a retardé la commande(il aura fallu mon intervention téléphonique pour qu'elle soit prise en considération..) A suivre avec la plus grande attention car par défaut ce sera désormais le mode de paiement pratiqué.

User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande de liquide ben northon love blond qui sent la menthe et liquide de couleur changé l'équipe a été au top de ma compréhension ce n'est pas de leur faute ils envoient les produits qu'ils reçoivent ils m'ont échangés les produits qui sentaient la menthe au lieu du tabac .. en rrvanche j'ai gardé une dixaine de produit qui avait pas d'odeur de menthe et vrai couleur ben northon mais il a pas du tout le même goût il est invapable j'ai tout jeté donc perdue 32 euros malgré leur bon prix des liquides je commande chez eux depuis un an jamais eu de problème mais là plus rien ne vas et le produit est toujours en vente .....

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison contenait une erreur, j'avais commandé une fiole de 6mg, j'ai reçu une fiole de mon 12mg

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Tres bien. Problème de livraison.

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Problème de réception de mes commandes sur deux livraisons, les flacons ont coulés dans le colis!!!

User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Pyrex du tank 8ml ébréché

User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Menthe fraîche reçue à la place de menthe glaciale. Suite à un message de ma part, l'équipe m'a proposé de retourner le colis mais comme je n'avais plus de produit j'ai fait avec, un peu à contre coeur ... La prochaine fois je me laisserai au moins une ou deux semaines de marge.

User icon
Isma B.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Super site rapide avec bcp de choix et des prix attractifs

User icon
Johann P.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu les 2 mêmes bases demandées; une 50/50 et l'autre 70/30

User icon
Yolande C.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, En cas de soucis dans la commande, nous vous invitons à contacter directement notre service client. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Emballage parfait, toujours du retard avec BPOST.

User icon
Johnny R.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3 /5
★★★☆☆

J'espère recevoir ce que je commande ce qui n'a pas été le cas cette fois ci.

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Flacon peu écologique !

User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous êtes déçue de nos flacons. Néanmoins, ceux-ci ne sont pas fabriqués par Taffe-elec, mais par la marque à l'origine des produits. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Emballage très bien, concernant la rapidité de livraison ça laisse à désirer.

User icon
Johnny R.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue niveau des dépôts à la poste qu'on ne voit que 3 ou 4 jours après

User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison soit si lente. Nous sommes actuellement entrain de revoir entièrement notre système de livraison à l'étranger. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas possibilité de livraison à domicile

User icon
Bavero L.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 3 fois que je ne reçois pas la totalité de mes commandes ou pire que je reçois des produits qui ne sont pas ceux que j'ai commandé du tout. Je suis assez mécontente, j'ai continué à être cliente du site pour les prix attractifs mais je songe très sérieusement à ne plus commander chez taffe elec

User icon
Clémence G.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site : la navigation retour sur page précédente se fait difficilement, lentement. Livraison : le paquet est arrivé éventré mais contenu complet. E- liquides : l'un a fui, étiquettes décollées, le tout un peu poisseux.

User icon
Elizabeth A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Florence E.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison trop cher

User icon
Samia K.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque de code pour éventuellement avoir une reduction Et l envoie gratuit de la commande

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

C'était une erreur tres vite réglé. J'ai reçu une autre marque de cigarette électronique mais le renvoie a été tres rapide!

User icon
Mimi S.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Il était très intéressant de commander en quantité afin de ne pas payer la livraison. Désormais en plus de payer les frais de livraison les délais sont très long dommage.

User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Vous avez effectivement payé la somme de 1,00€ pour votre commande du 06/06/2020 pour une livraison en Colissimo. Vous aviez l'habitude de la Lettre Suivie, or ce mode de livraison a été retiré de notre site suite à la crise sanitaire. En effet l'acheminement des Lettres Suivies ayant été très fortement perturbé, nous avons privilégié la qualité du service Colissimo. Aussi, votre commande était inférieure à 49,00€ (d'où les frais à 1,00€). Au delà de 49,00€ le transport aurait été gratuit. Concernant les délais, vous avez passé commande chez nous le samedi 06/06/2020, votre commande a donc été préparée le lundi 08/06/2020 par notre équipe et bien prise en charge par Colissimo le 09/06/2020 comme en atteste le suivi ci-après : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A18876258203. Les délais indiqués par Colissimo à ce moment étaient alors de 1 à 2 semaines en raison des circonstances COVID-19, or vous avez reçu votre colis le vendredi 12/06/2020 soit seulement 4 jours après son expédition. Notre service après vente reste à disposition si vous avez la moindre interrogation. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue un mois plus tard !!!

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon vendeur, mais livraison chronoposte assez long et qui ne respectent pas les délais de livraison, dommage.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Cette fois, mon colis n'a pas été livré à mon domicile mais dans un relais qui était fermé un jour sur 2 .... du coup ça a mis beaucoup plus de temps pour que je le récupère. Merci de respecter quand on demande livraison à domicile. bien cordialement

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le liquide est de mauvaise qualité (voir ci dessous)

User icon
Cabanes O.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très très longue

User icon
Wendy P.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification votre commande a été passée le 01/06/2020 en début de soirée. Celle-ci a été expédiée et transmise aux transporteurs Chronopost le 02/06/2020 comme nous le garantissons. En cette période les délais des transporteurs sont un peu plus long qu'en temps normal, c'est pour cette raison que nous avons indiqué une fourchette de délais directement lors du choix du transporteur. Ainsi vous êtes averti avant de finaliser votre commande. La fourchette de délais pour du Chronopost est de 2 à 7 jours. Votre commande vous a été livrée au bout de 3 jours le 05/06/2020. Nous avons conscience que cela est une gêne et nous nous en excusons. Les délais reviennent tout doucement à la normal et nous espérons bientôt pouvoir à nouveau proposer tous les transporteurs que nous avions avant le début de l'épidémie. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail directement depuis notre site. Cordialement, L'équipe Taffe-elec.