★★★★★
basée sur 33046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Encaisser produit pas en stock plusieurs jours d attente pour enfin le recevoir pas de geste commercial pour l imprévu
Ce n'est pas Taffe-Elec qui est en cause mais le service de livraison Mondial-Relay (ou le point d'enlèvement Rima). Je le rappelle ici, mais je vous avais mis au courant et vous étiez intervenus.
Liivraison rapide et tarifs attractifs ; seulement 3 étoiles à cause d'un problème de conformité au descriptif sur un article.
Livraison très rapide, article soigneusement envoyé mais la précision des accu n'était pas écrite donc je ne pouvais pas l'utiliser déçu de se côté là il mette pas les informations importantes en avant.
Livraison lente
Service après vente impuissant.
Dans l'ensemble les produits sont de bonne qualité.
Déçu à la reception car il me manquer un produit commander et payé
Une bouteille ouverte a moitié reversé dans mon colis donc j'ai reçu une demie bouteille de liquide !!!!!!!!!
Déçue par le matériel, commande signalée comme expédiée alors que toujours pas partie.
J'ai fait une commande sur ce site et franchement rien a dire jusqu'à la , sauf que je me suis tromper sur un produit et que la perssone que j'ai eu au téléphone n'était pas trop conseilleurs
Article tel que décrit, emballage solide et efficace, expédition rapide ! Mais malheureusement rupture de stock : Arôme Marcomir 50 ml - 814 Un seul en stock !
Site à la navigation facile pour trouver le produit souhaité. La livraison a été faite sous quelques jours. Ma note de 3 étoiles concerne essentiellement le contenu de la livraison avec des bouteilles de liquide NON scellées. Mon appel au SAV qui a répondu rapidement m'a indiqué que c'était normal sans rien me proposer en retour. Je n'ai pas encore consommé ces produits, mais ma confiance n'est pas totale.
3 étoiles pour erreur de produits d'envoi mais très vite rétabli
Déçue de ma dernière commande . Produits casses
Livrée sans batterie donc forcément très moyen...
Tres decue par ma cigarette électronique ENORME que j ai reçu ! Liquide ok comme d habitude
Mes achats antérieurs n'ont pas été comptés. Bien évidemment ma réduction était insignifiante. Dommage pour moi mais Taffeelec ressort largement gagnant. Donc je m'engage à consulter désormais vos concurrents.
Deuxième commande de suite reçu avec produit non conforme à la commande alors je veux entendre que le fabricant est responsable mais le vendeur aussi a un regard qualité sur ce qu'il vend très déçu j'ai changé de crémerie
Pour les clients qui commande tous les mois pour un certain montant , il devrais avoir des remises supplémentaires car les réductions en point donner par commande est faible
Un services sont à améliorer: J'ai essayé de commander 20 pièces pour bénéficier de la remise maximum sur le prix, mais il n'y avait pas assez de stock dans votre entrepôt, je ne sais pas si c'était réaliste ou simplement pour empêcher le consommateur de profiter de la remise de manière détournée .... Vous êtes le fabricant
Une erreur constatée dans les clearomiseurs et les résistances associées qui aurait pu entrainé une commande avec des produits non compatibles.
Pour les clients qui commande 15 flacons tous les 15 jours chez vous , vous pourriez baisser le prix à 250
La cigarette électron marche bien mais il y'a un petit bémol car l'orque je met une résistance même neuve parfois ça m'affiche « protection atomiser short » je suis donc obliger d'en mettre une autre en sachant que une résistance coûte ~3 pièces
Colis sommaire mais qui est arrive dans les temps. Certaines fioles avaient légèrement coulées. Les fioles s'ouvrent mal et parfois l'embout se retire avec le bouchon... quant au liquide en lui même...bof
Gros problème, de plus en plus récurrent, que je tenais à soumettre : l'ouverture des fioles. Il est trop difficile de les ouvrir, j'ai dû faire intervenir plusieurs fois une autre personne à proximité qui confirme la difficulté.
Parmi le lot reçu au moins 3 ou 4 fioles avec date au 12/2020... et les autres 2022. C est quand meme regrettable et pas normal...il y aurait pu avoir 1 geste commercial ou au moins prevenir le client. Jusqu'à present pas de souci. Je suis déçue...
Naviguation tres simple.tapez votre recherche et vous tomber directement sur votre produit
En général, je n'ai jamais de problème mais cette fois-ci les produits ont coulé dans l'enveloppe.. Dommage. Bien cordialement. David.
Le délai de livraison est beaucoup trop long, c est bien dommage