9.7/10
★★★★★
basée sur 31674 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande de deux cigarette électronique eleaf, une fonctionne l'autre non ....et surprise, il faut la renvoyer à mes frais !!! D'habitude je commande chez le petit vapoteur...bah j'aurais du continuer.
User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Très souvent en rupture de stock....
User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
8 flacons sur 10 les bouchons étaient cassés et impossible de l'est ouvrir, plus les étiquettes complètement décollées. Merci de ressoudre le problème a ma prochaine commande. Cordialement.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Plus de 7 jours pour recevoir le colis Commandé le 1/10 Envoyé le 4/10 et livré le 11/10 Sans commentaire
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Garantie
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les excuses son bonne ?
User icon
Marie Noëlle V.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 1er octobre, celle-ci vous proposant de renvoyer le produit défectueux. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec 2 flacons de percés, l'effort du côté du SAV est de me proposer 7€ de remise sur la prochaine commande.
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commence a etre decu
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Merci pour l'avis laissé. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous rendent plus pleinement satisfait ; pourriez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Cordialement, L'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
La livraison : j'ai demander avec signature, j'ai même reçu un mail marquant que la signature resté OBLIGATOIRE . le livreur a mis le colis dans la boite au lettre sans même prévenir qu'il est passer .
User icon
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Nelly V.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Le mode de transport en Colissimo que nous proposons a un délais indicatif de 48h. Il se peut que ces colis subissent des retards desquels nous ne somment pas tributaires. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison dans les delais; dommage que le produit ne correspond pas à la commande; cdé: alfaliquide10ml 6mg; reçu 10ml 3mg.la dose de nicotine est differente. Ne sachant pas faire de retour ,je conserve mon achat. Peut étre la sté TAFFE ELEC fera un geste commercial pour me fidéliser dans les prochains achats. Cordilement
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3 /5
★★★☆☆
1 semaine d'attente mais dinon tres bonne livraison , détaillée est précise.
User icon
Joia R.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir la commande
User icon
Freddy F.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Même si c'est pas vous qui faite la livraison, c'est à vous de savoir où et le colis vos simple excuse n'étaient pas un bon choix!!
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçue 8jours après commande,
User icon
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J ai recu un mail ou sms d unr promo sur le liquide et apparement elle n a jamais existe
User icon
Abdelaziz Z.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à signaler de particilulier si ce n'est un programme de fidélité vraiment mesquin.
User icon
Jean Francois C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Emballage vite fait l'aiguille du flacon dépasse même du carton...
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Seul les bidons étaient en bonne état tout le reste a été rentré en force donc écrasé, c'est inadmissible.
User icon
Tony R.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je commande sur ce site , j'ai reçu 1 commande sur 2 j'attend toujours ma commande je c'est pas si je repasserai commande.
User icon
Murat B.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous voyons sur votre compte client que votre première commande a bien été retirée par vous soins au relai colis. La deuxième est en cours de livraison. Pourriez-vous nous expliquer un peu plus le problème ? Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆
Manque l emballage carton comme la dernière fois.... espérons que les clearomiseurs ne fuient pas cette fois ci.
User icon
Karima E.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J'avais demander une livraison en lettre suivie et je me suis retrouvé avec un colissimo donc livraison deux jours alors qu'en lettre suivi avant je le recevais le lendemain de ma commande .
User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Decu de cette commande 1 ere fois que j ai un probleme j ais recu 2 articles incorrect SAV non present
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais arrivée avec difficulté... mauvais choix de fournisseur de transporr
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour le site rien a dire envoie rapide et conforme mais le produit alors la c est autre chose
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande j'ai commandé deux accus et je n en ai reçu qu'un seul
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Après vérification, votre commande ne comporte qu'un seul accu acheté. Il s'agit du modèle VTC6 18650 3000 mAh Sony. Vous pouvez retrouver le détail de votre commande directement dans votre espace client et dans le mail de confirmation de commande envoyé lors de l'achat. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, l'équipe Taffe-elec.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commander,il y a eu une erreur, même si le produit n'est pas cher j'aurais aimé avoir le produit commandé.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cliente depuis plusieurs années je suis déçue suite à des récentes commandes et très déçue du service après vente
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Taffe-elec
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous pensiez cela. Après vérification des échanges, nous voyons que vous n'avez pas répondu à notre dernier mail. Sauriez-vous le prendre en considération pour faire avancer le suivi ? Belle journée à vous