Tabby Gris Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 79 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Personnel très gentil, travail effectué dans les délais mais très déçue pour le prix en plus... Pendentif très gros, on ne voit pas les mèches de cheveux... Vraiment pas semblables aux modèles du site. Argent gaspillé.
Réponse de Tabby Gris :
Bonjour Mélanie,

Nous travaillons pour avoir un site professionnel et accessible, mais nous sommes une petite entreprise française composée de deux artisans auxquels vous avez accordé votre confiance et investi votre argent pour faire vivre un commerce de proximité.

Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre via ce formulaire que le rendu n'est pas celui que vous attendiez. Nous avons réparti la mèche de cheveux que vous nous avez envoyé dans les 3 produits que vous avez commandé, chacun d'un montant avoisinant les 40 euros. Nous faisons notre maximum pour proposer des prix justes et permettre à chacun d'avoir un bijou symbolique.

Si vous pouvez nous renvoyer une mèche de cheveux, nous sommes prêts à refaire gratuitement un autre pendentif comme celui qui semble vous avoir déçu. Nous pouvons soit refaire le même en mettant davantage de cheveux selon ce que vous nous fournirez, ou changer de modèle pour une valeur égale à celui précédemment commandé.

Nous sommes en congés entre noël et l'an, mais restons disponibles et attendons votre contact.
Le