/10
★★★★☆
basée sur 37 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez un commercial très arrogant.
Ndeye Faboye D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour Ndeye Faboye,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous déplorons sincèrement que vous ayez ressenti cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons travailler à améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous déplorons sincèrement que vous ayez ressenti cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons travailler à améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
1/5
★☆☆☆☆
Franchement ma dernière commande était un catastrophe. La souris n'est pas du tout identique à celle sur votre publication. Le produit est terrible.
Pierre Clément Raphaël W D D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour M. Pierre Clément Raphaël W D,
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Syllart-shop ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et conformes à nos publications. Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous r
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Syllart-shop ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et conformes à nos publications. Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous r
1/5
★☆☆☆☆
I didn't receive my order placed on 29/09/2024
Sladana C.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour Sladana, nous sommes désolés que vous n'ayez pas r
1/5
★☆☆☆☆
Sur les 2 chargeurs 2 entrées que j'ai acheté, au bout de qq semaines un seulement des 2 entrées fonctionnait. Le 2eme appareil acheté meme probleme.
Denis T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour Denis, merci d'avoir pris l
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été contacté par votre livreur mais malheureusement j’ai pas reçu mon colis a la date et heure convenu. Veuillez ameliorer ce coté
Cheikh T.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour Cheikh, merci d'avoir pris le t
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas de bonne qualité
Ibrahima Mane D.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonsoir M. Mane, merci d'avoir partagé votre a
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment satisfait par le boss
Cheikh Babacar G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Syllart-shop
Le
Bonjour Cheikh Babacar,
Merci d'avoir pris le tem
Merci d'avoir pris le tem