★★★★☆
basée sur 84 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il se trouve que le matériel ne fonctionne pas bien. Beaucoup de bruit et inefficace
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel ne répond pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Syllart-shop
Ils te disent livraison en 2h tu appelles pour te plaindre et ils attendent le lendemain pour daigner te livrer. Tres peu professionnel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
Délais de livraison express non respecter. L'article ne marche plus!!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème et vous apporter satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
Bien
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience agréable. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore plus notre service, n'hésitez pas à nous en faire part.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
Très déçu malheureusement
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous aimerions mieux comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider. Merci de votre compréhension,
L'équipe Syllart-shop
N'affichez pas livraison 2000 fcfa sur le site si vous me dites après que c'est 7000 fcfa la livraison
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour cette confusion concernant les frais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons veiller à clarifier cette information sur notre site pour éviter tout malentendu à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre confiance en Syllart-shop.
Cordialement,
L’équipe Syllart-shop
Je n'ai jamais reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Merci de nous contacter directement cela nous a permis de regler le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Syllart-shop
Bonjour , je n'ai pas apprécié le retour d'un produit défectueux , alors meme que jen 'avais acheté 2. un focntionnel ,et l'autre défectueux .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits ne fonctionnait pas comme prévu. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client pour un échange ou un remboursement.
Cordialement,
L'équipe Syllart-shop
Service de livraison lent, materiel ne marchant plus apres 72h... a ne pas renouveler
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cela ensemble.
Cordialement,
L'équipe Syllart-shop
Vous avez un commercial très arrogant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous déplorons sincèrement que vous ayez ressenti cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons travailler à améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe de Syllart-shop
Franchement ma dernière commande était un catastrophe. La souris n'est pas du tout identique à celle sur votre publication. Le produit est terrible.
Je suis désolé d'apprendre que votre dernière commande sur notre site Syllart-shop ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et conformes à nos publications. Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous r
I didn't receive my order placed on 29/09/2024
Sur les 2 chargeurs 2 entrées que j'ai acheté, au bout de qq semaines un seulement des 2 entrées fonctionnait. Le 2eme appareil acheté meme probleme.
J’ai été contacté par votre livreur mais malheureusement j’ai pas reçu mon colis a la date et heure convenu. Veuillez ameliorer ce coté
Produit pas de bonne qualité
Pas vraiment satisfait par le boss
Merci d'avoir pris le tem