★★★★★
basée sur 409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Erreur dans l'envoi du colis: pas le bon produit. 2 étoiles car on devrait me rembourser après le renvoi. J'attends.
Bonjour , j ai commandé 2 maillots de bain, lors de la livraison j en n est reçu que 1 J ai fait la réclamation au service client, je veux bien considérer cet oubli a mon détriment , et souhaite réclamé un geste commercial de votre part D avance merci
Pas de stock alors que la commande a été validée et surtout envoie d’une commande dépareillée en taille
Au noms de Swiiim, je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Avec un peu de retard, nous venons de procéder au remboursement de la totalité de votre commande.
En espérant vous revoir sur swiiim.fr
Bien cordialement
Célia
Transaction bien effectué...Dommage il 'y a pas de préavis du départ du colis pour l'Italie. Matériel en retard car pas disponible. Communication via mail absente. Le tout a été bine résolu par téléphone.
Une commende effectué le 20 janvier , reçu le 10 mars !!! se passe de commentaire !
Mais la production de bonnets nécessite un peu de temps comme nous l'avions indiqué sur la fiche article et par deux fois dans nos réponses à vos mails. Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre commande.
Mauvaise expérience de retour et remboursement très long. Mais finalement la situation est réglée avec excuses. Un cumul d'erreur et de circonstances, cela peut arriver.
Commande erronée reçue (rien à voir avec les articles commandés ). Commande passée le 22/08. Après un 1er message d excuse, plus rien. Plus moyen de contacter swiiim pour obtenir notre commande et renvoyer l autre...jusqu'au 8/09 où le patron se rend enfin compte qu il y a un loupé...le lendemain on a notre colis!
Taille trop petit. Mauvaise qualité
Livraison longue et pourtant payante.
Bien
J'avais besoin d un gel douche pour peau atopique (ecxema) mais ne convient pas pour le problème de sécheresse , point négatif j'ai une bonne vue mais description en lettres blanches sur fond bleu "zéro pointé" Merci pour la rapidité et l'amabilité.
Choix des marques en fonction des tailles un peu confus
Nous avons reçu un article sur deux nous sommes dans l attente d une réponse depuis le 9/10 pour un remboursement de cet deuxième article mais c est pour le moment sans réponse .
Nous sommes désolé de ce contretemps, nous espérions pouvoir vous fournir le produit. Sans nouvelle des délais de notre fournisseur le remboursement à été réalisé. Nous sommes désolé pour ce désagrément.