9.6/10
★★★★★
basée sur 292 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas de stock alors que la commande a été validée et surtout envoie d’une commande dépareillée en taille
Reviewer icon
Gaelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de swiiim.fr
Le
Bonjour Madame
Au noms de Swiiim, je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Avec un peu de retard, nous venons de procéder au remboursement de la totalité de votre commande.
En espérant vous revoir sur swiiim.fr
Bien cordialement
Célia
3/5
★★★☆☆
Transaction bien effectué...Dommage il 'y a pas de préavis du départ du colis pour l'Italie. Matériel en retard car pas disponible. Communication via mail absente. Le tout a été bine résolu par téléphone.
Reviewer icon
Simone O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de swiiim.fr
Le
Merci d'avoir donné votre avis. L'article commandé nécessitait un délais de production et ceci était bien indiqué. Certains choix de transport n'incluent pas le préavis de livraison et nous sommes désolé de ce problème dont nous ne sommes pas directement responsable. Heureusement nous avons trouvé la solution ensemble au téléphone et la solution se trouvait dans votre boite au lettres. Merci encore et à très vite sur swiiim.fr.
2/5
★★☆☆☆
Une commende effectué le 20 janvier , reçu le 10 mars !!! se passe de commentaire !
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de swiiim.fr
Le
Merci pour ce commentaire qui "se passe de commentaire"! Nous aussi nous trouvons que tout cela est trop long!
Mais la production de bonnets nécessite un peu de temps comme nous l'avions indiqué sur la fiche article et par deux fois dans nos réponses à vos mails. Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre commande.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience de retour et remboursement très long. Mais finalement la situation est réglée avec excuses. Un cumul d'erreur et de circonstances, cela peut arriver.
Reviewer icon
Perruchot N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande erronée reçue (rien à voir avec les articles commandés ). Commande passée le 22/08. Après un 1er message d excuse, plus rien. Plus moyen de contacter swiiim pour obtenir notre commande et renvoyer l autre...jusqu'au 8/09 où le patron se rend enfin compte qu il y a un loupé...le lendemain on a notre colis!
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit. Mauvaise qualité
Reviewer icon
Odile C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison longue et pourtant payante.
Reviewer icon
Sylvie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de swiiim.fr
Le
Le colis est parti très vite après le black friday, mais il est resté très longtemps à Lille apparement. Le livreur a dû aller manger une gaufre sur la grand place, c'est sûr! Par chance le maillot était à -40%, sinon cela aurait été une très mauvaise affaire nous en convenons. Et nous, avec les 3 euros de la livraison, on s'est aussi payé une gaufre, mais elles sont bien moins bonne qu'à Lille.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Vincente C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'avais besoin d un gel douche pour peau atopique (ecxema) mais ne convient pas pour le problème de sécheresse , point négatif j'ai une bonne vue mais description en lettres blanches sur fond bleu "zéro pointé" Merci pour la rapidité et l'amabilité.
Reviewer icon
Nicole N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de swiiim.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour. cependant ce produit, comme vous l'avait indiqué Léo par téléphone, n'a pas été conçu pour les peaux atopiques. Il a été conçu avec 97,5% de produits naturels pour combattre l'odeur du chlore et rendre souplesse et confort à la peau après une pratique sportive ou une détente en eau chlorée.
3/5
★★★☆☆
Choix des marques en fonction des tailles un peu confus
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de swiiim.fr
Le
Merci pour votre retour, nous allons travailler là dessus.
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un article sur deux nous sommes dans l attente d une réponse depuis le 9/10 pour un remboursement de cet deuxième article mais c est pour le moment sans réponse .
Reviewer icon
Tahar A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de swiiim.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce contretemps, nous espérions pouvoir vous fournir le produit. Sans nouvelle des délais de notre fournisseur le remboursement à été réalisé. Nous sommes désolé pour ce désagrément.