swiiim.fr Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 225 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience de retour et remboursement très long. Mais finalement la situation est réglée avec excuses. Un cumul d'erreur et de circonstances, cela peut arriver.
3/5
★★★☆☆
Commande erronée reçue (rien à voir avec les articles commandés ). Commande passée le 22/08. Après un 1er message d excuse, plus rien. Plus moyen de contacter swiiim pour obtenir notre commande et renvoyer l autre...jusqu'au 8/09 où le patron se rend enfin compte qu il y a un loupé...le lendemain on a notre colis!
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit. Mauvaise qualité
3/5
★★★☆☆
Livraison longue et pourtant payante.
Réponse de swiiim.fr :
Le colis est parti très vite après le black friday, mais il est resté très longtemps à Lille apparement. Le livreur a dû aller manger une gaufre sur la grand place, c'est sûr! Par chance le maillot était à -40%, sinon cela aurait été une très mauvaise affaire nous en convenons. Et nous, avec les 3 euros de la livraison, on s'est aussi payé une gaufre, mais elles sont bien moins bonne qu'à Lille.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
J'avais besoin d un gel douche pour peau atopique (ecxema) mais ne convient pas pour le problème de sécheresse , point négatif j'ai une bonne vue mais description en lettres blanches sur fond bleu "zéro pointé" Merci pour la rapidité et l'amabilité.
Réponse de swiiim.fr :
Bonjour, merci pour votre retour. cependant ce produit, comme vous l'avait indiqué Léo par téléphone, n'a pas été conçu pour les peaux atopiques. Il a été conçu avec 97,5% de produits naturels pour combattre l'odeur du chlore et rendre souplesse et confort à la peau après une pratique sportive ou une détente en eau chlorée.
Le
3/5
★★★☆☆
Choix des marques en fonction des tailles un peu confus
Réponse de swiiim.fr :
Merci pour votre retour, nous allons travailler là dessus.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu un article sur deux nous sommes dans l attente d une réponse depuis le 9/10 pour un remboursement de cet deuxième article mais c est pour le moment sans réponse .
Réponse de swiiim.fr :
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce contretemps, nous espérions pouvoir vous fournir le produit. Sans nouvelle des délais de notre fournisseur le remboursement à été réalisé. Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Le