9.6/10
★★★★★
basée sur 292 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le maillot de bain est trop petit. J'ai demandé un retour depuis le 12 juin et aucune validation ni aucun appel
Reviewer icon
Marina D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU LA TOTALITÉ DE MA COMMANDE, J'AI ENVOYE UN MAIL PAS DE REPONSE
Reviewer icon
Magali A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le maillot ne correspond pas au celui que j’ai acheté
Reviewer icon
Mathilde R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits en stock qui ne le sont pas vraiment, attente très longue environ 3 mois.c’était ma dernière commande.
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de swiiim.fr
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes vraiment désolés et nous travaillons dur pour trouver des solutions à nos problèmes de stock, nous sommes aussi dépendant de nos fournisseurs parfois. Merci d'avoir fait confiance à swiiim.fr et nous espérons que vous nous ferez de nouveau confiance à l'avenir. Nous apprécions votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais faire un retour mais on ne veut pas me répondre 🙁
Reviewer icon
Gaspard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commercialement 0, aucun respect des engagements! commande le 8 décembre, le 21 décembre pas de livraison. Après plusieurs appels: le 23/12 enfin une réponse: Problème de stock. Cela arrive malheureusement; mille excuses de la gérante très sympa au téléphone qui s'engage à faire partir le colis le 04/01 au plus tard et à offrir commercialement un bonnet de bain: Ok, excusée! et un grand merci sincèrement pour le geste! C'est sympa! Au final colis livré le 21/01 car expédié le 15/01 et pas de bonnet et surtout aucune réponse au mail de demande de renseignements ni aux appels téléphoniques entre temps...... Bref Blabla Blabla!
Reviewer icon
Regine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020