/10
★★★★★
basée sur 1341 avis publiés
★★★★★
basée sur 1341 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée récemment pour le Super Gainer, et quelle déception à la réception… Le paquet était visiblement troué, et l’entreprise a tout simplement collé une étiquette de date de péremption par-dessus pour masquer le trou avant de l’envoyer. Résultat : de la poudre partout dans le colis. C’est inadmissible et totalement irrespectueux pour le client. J’attendais un minimum de sérieux pour un produit alimentaire. C’est la première et dernière fois que je commande chez eux. Dommage car le produit semblait pourtant de bonne qualité. Je ne recommande absolument pas.
Saad E.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de SuperPhysique Nutrition
Le
Cher Saad,
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation très regrettable. Nous réitérons nos plus sincères excuses pour l'état de votre commande.
Nous comprenons parfaitement que la présence d'une étiquette de date de péremption posée sur la zone endommagée ait pu vous faire penser que nous avons cherché à masquer volontairement un trou. Cependant, nous tenons à vous assurer formellement que cela n'est absolument pas une pratique de notre part.
Il est crucial pour nous de vous expliquer qu'un tel scénario peut malheureusement arriver de dizaines de façons différentes, souvent involontaires, sans que je m'en aperçoive au moment de la préparation : Dommage en Transit : Le trou a pu être causé durant le transport, le paquet a pu être légèrement endommagé en entrepôt et l'étiquette a pu être apposée par l'opérateur avant que le trou ne se déchire davantage, ou sans que l'opérateur ne remarque le dommage initial minime.
Notre protocole est très clair : si un produit présente un défaut, il doit être écarté. Nous n'avons aucun intérêt à cacher un défaut qui sera découvert inévitablement à la réception, engendrant une insatisfaction immédiate.
Notre priorité est de vous fournir un produit intact et sécurisé.
Nous réitérons notre engagement : veuillez contacter notre service client directement pour l'expédition gratuite d'un nouveau Super Gainer.
Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette unique mauvaise expérience.
Cordialement,
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation très regrettable. Nous réitérons nos plus sincères excuses pour l'état de votre commande.
Nous comprenons parfaitement que la présence d'une étiquette de date de péremption posée sur la zone endommagée ait pu vous faire penser que nous avons cherché à masquer volontairement un trou. Cependant, nous tenons à vous assurer formellement que cela n'est absolument pas une pratique de notre part.
Il est crucial pour nous de vous expliquer qu'un tel scénario peut malheureusement arriver de dizaines de façons différentes, souvent involontaires, sans que je m'en aperçoive au moment de la préparation : Dommage en Transit : Le trou a pu être causé durant le transport, le paquet a pu être légèrement endommagé en entrepôt et l'étiquette a pu être apposée par l'opérateur avant que le trou ne se déchire davantage, ou sans que l'opérateur ne remarque le dommage initial minime.
Notre protocole est très clair : si un produit présente un défaut, il doit être écarté. Nous n'avons aucun intérêt à cacher un défaut qui sera découvert inévitablement à la réception, engendrant une insatisfaction immédiate.
Notre priorité est de vous fournir un produit intact et sécurisé.
Nous réitérons notre engagement : veuillez contacter notre service client directement pour l'expédition gratuite d'un nouveau Super Gainer.
Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette unique mauvaise expérience.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis fortement déçu par l’emballage. Ce dernier été très filles et en plus déchiré. Pas très sécurisant pour une denrée alimentaire.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de SuperPhysique Nutrition
Le
Cher Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler le problème rencontré avec l'emballage de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que le carton ou l'enveloppe ait été reçu(e) déchiré(e) et en mauvais état (l'adjectif "très filles" est probablement une coquille pour "très fin" ou "fragile", et nous prenons note de ce retour). Nous comprenons votre déception, car un emballage sécurisé est primordial, surtout pour une denrée alimentaire.
Toutefois, nous notons que, malgré 'esthétique de l'emballage externe, votre commande est arrivée en bon état. C'est le signe que le produit a été protégé pendant le transport, mais nous reconnaissons que l'aspect initial est loin de nos standards.
Étant donné que le produit est arrivé intact, attribuer une seule étoile semble une sanction très sévère au regard de la qualité et de l'état du produit que vous avez bien reçu.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter si jamais le produit présente le moindre souci.
Massivement,
Street
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler le problème rencontré avec l'emballage de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que le carton ou l'enveloppe ait été reçu(e) déchiré(e) et en mauvais état (l'adjectif "très filles" est probablement une coquille pour "très fin" ou "fragile", et nous prenons note de ce retour). Nous comprenons votre déception, car un emballage sécurisé est primordial, surtout pour une denrée alimentaire.
Toutefois, nous notons que, malgré 'esthétique de l'emballage externe, votre commande est arrivée en bon état. C'est le signe que le produit a été protégé pendant le transport, mais nous reconnaissons que l'aspect initial est loin de nos standards.
Étant donné que le produit est arrivé intact, attribuer une seule étoile semble une sanction très sévère au regard de la qualité et de l'état du produit que vous avez bien reçu.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter si jamais le produit présente le moindre souci.
Massivement,
Street