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★★★★★
basée sur 49 avis publiés
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basée sur 49 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
1 des 3 couvercles est arrivé cassé malgré un bon emballage. La livraison en point relais n'a pas permis de vérifier le contenu du colis
Georges H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous envoyer des photos du/des produit(s) cassé(s) ainsi que des photos du/des colis les contenant à l'adresse email suivante : hello@sundisshop.com
Merci.
L'équipe Sundis Shop
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous envoyer des photos du/des produit(s) cassé(s) ainsi que des photos du/des colis les contenant à l'adresse email suivante : hello@sundisshop.com
Merci.
L'équipe Sundis Shop
3
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★★★☆☆
Le produit est très peu solide, plastique très fin. Le colis est arrivé avec un bac et cinq couvercles cassés malgré un très bon emballage. Le renvoi du colis n'étant pas possible et le remboursement non plus j'ai finalement reçu les éléments cassés en remplacement. Le transporteur DPD a trés mauvaise réputation apparemment et pour trouver à qui s'adresser en cas de probléme c'est la galére. Je ne recommande donc pas .
Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nos produits sont volumineux et malgré nos précautions d’emballage, il arrive qu’il y ait de la casse durant le transit.
Toutefois, nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de la marchandise cassée. Vous avez choisi la deuxième solution. En lisant votre avis, nous vous avons envoyé un email le 28/03/2025 à 12h58 pour vous faire de notre surprise et vous proposer un remboursement. N’hésitez donc pas à y répondre afin que nous trouvions une solution.
Bien à vous,
Julien - Sundis
Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nos produits sont volumineux et malgré nos précautions d’emballage, il arrive qu’il y ait de la casse durant le transit.
Toutefois, nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de la marchandise cassée. Vous avez choisi la deuxième solution. En lisant votre avis, nous vous avons envoyé un email le 28/03/2025 à 12h58 pour vous faire de notre surprise et vous proposer un remboursement. N’hésitez donc pas à y répondre afin que nous trouvions une solution.
Bien à vous,
Julien - Sundis
3
/5
★★★☆☆
Pas facile de comparer les boîtes, de rechercher les formats qui pourraient s'associer dans les rangements sans perdre de place. J'ai passé trop de temps sur le site avec papier et crayon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience d'achat ait été fastidieuse et nous vous remercions pour ces remarques intéressantes. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre à hello@sundisshop.com.
Bien à vous,
Julien - Sundis Shop
Nous regrettons que votre expérience d'achat ait été fastidieuse et nous vous remercions pour ces remarques intéressantes. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre à hello@sundisshop.com.
Bien à vous,
Julien - Sundis Shop