9.6/10
★★★★★
basée sur 154 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide , emballage soigné, deux caisses cassées à l intérieur, ça ne sert à rien de faire une réclamation, faut déballer devant le livreur qui n a pas le temps d attendre.

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William C.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour William,

Merci pour votre avis et pour vos commentaires concernant votre expérience avec Sundis Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos caisses sont arrivées endommagées. Toutefois, nous n'avons trouvé aucun message de votre part à ce sujet. Julien va donc prendre contact ce matin avec vous afin de régler le problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe Sundis Shop
3 /5
★★★☆☆

Une boite cassée et remboursée mais aucun geste commercial de votre part.

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour. Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour ce problème lors de la réception de votre commande. Nous avons procédé rapidement au remboursement de la boîte cassée suite à votre accord. Effectivement, nous n'accordons pas de geste commercial et préférons rembourser la casse plutôt que de faire un bon d'achat.

Cordialement,
L'équipe Sundis Shop
2 /5
★★☆☆☆

Sur 18 boites commandées en 3 lots, 2 couvercles cassés. Il faudrait mieux protéger les angles, avec du carton en plus du papier bulle.

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos couvercles sont arrivés endommagés. N'hésitez pas à contacter notre SAV en envoyant des photos à hello@sundisshop.com.

Cordialement,
L'équipe de Sundis Shop
3 /5
★★★☆☆

1 des 3 couvercles est arrivé cassé malgré un bon emballage. La livraison en point relais n'a pas permis de vérifier le contenu du colis

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Georges H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la réception de votre commande.
Pouvez-vous envoyer des photos du/des produit(s) cassé(s) ainsi que des photos du/des colis les contenant à l'adresse email suivante : hello@sundisshop.com
Merci.
L'équipe Sundis Shop
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très peu solide, plastique très fin. Le colis est arrivé avec un bac et cinq couvercles cassés malgré un très bon emballage. Le renvoi du colis n'étant pas possible et le remboursement non plus j'ai finalement reçu les éléments cassés en remplacement. Le transporteur DPD a trés mauvaise réputation apparemment et pour trouver à qui s'adresser en cas de probléme c'est la galére. Je ne recommande donc pas .

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Thierry G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nos produits sont volumineux et malgré nos précautions d’emballage, il arrive qu’il y ait de la casse durant le transit.
Toutefois, nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de la marchandise cassée. Vous avez choisi la deuxième solution. En lisant votre avis, nous vous avons envoyé un email le 28/03/2025 à 12h58 pour vous faire de notre surprise et vous proposer un remboursement. N’hésitez donc pas à y répondre afin que nous trouvions une solution.
Bien à vous,
Julien - Sundis
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de comparer les boîtes, de rechercher les formats qui pourraient s'associer dans les rangements sans perdre de place. J'ai passé trop de temps sur le site avec papier et crayon

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Laurence B.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Sundis Shop
Le
Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience d'achat ait été fastidieuse et nous vous remercions pour ces remarques intéressantes. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre à hello@sundisshop.com.
Bien à vous,
Julien - Sundis Shop