★★★★★
basée sur 177 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La photo du produit sur laquelle je me suis appuyé pour commander ne correspondait pas à la description technique
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La photo correspond au produit que vous avez reçu. Cependant ce produit est un programmateur et non un thermostat comme indiqué.
Cordialement,
L’équipe Sud Rayonnement.
Dommage que l'écran du thermostat n'est pas rétro-éclairé. En 2025, c'est dommage
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et de partager votre avis sur notre thermostat. Nous comprenons que l'absence de rétroéclairage puisse être un inconvénient, surtout à l'ère des technologies modernes. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe de développement pour qu'il soit pris en compte dans nos futures améliorations.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement.
Pauline
La température mesurée par le termostat c'est décalée de plus de 2 degrés par rapport à la réalité, occasionnant une belle facture d'électricité au mois de Janvier.
Avez-vous calibré la sonde utilisée pour réguler la température?
Cordialement.
Pauline
Vos thermostat ne tienne pas déjà 4 qui on laché et bien sûr juste après garantie
Le service commercial
J'ai vraiment trouvé dommage que le vendeur n'a pas su me donner une référence de boîte d'encastrement pour une installation en saillie du thermostat. Certes il est écrit que c'est prévu pour une installation encastrée mais en tant que vendeur il devrait pouvoir rediriger et prévoir une installation en saillie.
Nous sommes désolés d'apprendre la contrariété que vous avez rencontré au moment de l'installation de notre thermostat. Cependant, comme mentionné sur notre site, ce thermostat est encastrable.
Cordialement
Pauline