/10
★★★★★
basée sur 446 avis publiés
★★★★★
basée sur 446 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Comme déjà signalé par mail, le produit commandé et réceptionné Mirage 2000 D 1/72( Dassault Store) ne correspond pas au visuel disponible sur votre site ni sur celui de Dassault Store que celui-ci s'est empressé de modifié suite à des échanges par mail que j'ai eu avec eux ! Je n'ai pas eu d'explication claire à ce sujet Cordialement
Marc D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Sud AIr Equipement
Le
Bonjour Mr Douheret, effectivement la couleur des nouvelles gammes ne correspondait pas du tout aux visuels des anciens. Je viens également de mettre à jour les photos sur mon site internet. Je relance le dassault store car je n’ai toujours pas de nouvelles. Je vous tiens informé dès que possible .
3
/5
★★★☆☆
Les frais d expédition pour la Belgique sont trop élevés
Daniel M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Sud AIr Equipement
Le
Bonjour Mr Marchal,
J’entends que les frais de ports sont chers, malheureusement étant un petit magasin , c’est ce qu’ils me coûtent pour les livraisons par colissimo (via DPD) à l’étranger . Je ne fais pas de marge sur les frais de ports.
Mais je comprends parfaitement que , selon votre commande , les frais de ports vous paraissent trop cher.
Thibaud
J’entends que les frais de ports sont chers, malheureusement étant un petit magasin , c’est ce qu’ils me coûtent pour les livraisons par colissimo (via DPD) à l’étranger . Je ne fais pas de marge sur les frais de ports.
Mais je comprends parfaitement que , selon votre commande , les frais de ports vous paraissent trop cher.
Thibaud
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, commande simple à effectuer, mais erreur dans la livraison du produit (légèrement différent)
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Sud AIr Equipement
Le
Bonjour Baptiste,
Je suis vraiment désolé pour cette erreur, vous auriez dû m’appeler pour me le signaler. Il n’est pas trop tard, si vous voulez faire l’échange, n’hésitez pas à me contacter et je vous enverrai un bon de retour pour la maquette que vous avez reçu et vous renverrez la bonne.
Merci à vous et à bientôt .
Thibaud
Je suis vraiment désolé pour cette erreur, vous auriez dû m’appeler pour me le signaler. Il n’est pas trop tard, si vous voulez faire l’échange, n’hésitez pas à me contacter et je vous enverrai un bon de retour pour la maquette que vous avez reçu et vous renverrez la bonne.
Merci à vous et à bientôt .
Thibaud
2
/5
★★☆☆☆
Pas trop la bonne taille
Bernard P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit trop, grand
Stephen R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été initialement adressé à la mauvaise personne, je remercie l’équipe d’avoir été honnête et d’avoir réglé le soucis, en revanche la commande reçue en définitive était incomplète…
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Sud AIr Equipement
Le
Merci beaucoup pour cet avis Gabriel qui, malgré toutes les bonnes notes, me rappel qu’il ne faut pas se relâcher et être attentif en permanence.Bien évidement , après nos échanges le complément de la commande a été expédié au plus vite.