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basée sur 2904 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison annoncés à la commande 6 semaines livre à 12 semaines
Bonne qualité du store, décevant niveaux délais annoncé, nous avions entre 10 et 12 semaines (Covid) nous l'avons eu à 14 semaines passée !
Je n'ai pas d'avis sur la commande ne l'ayant pas reçu, mais sur les délais et la communication c'est du n'importe quoi.A mon choix on indique 6 à 8 semaine de délais,à la confirmation 8/10 semaines et après renseignement 13:14 semaines, sans autre commentaire :vous serez prévenu par le transporteur. Pour l'argent c'est encaissé.Je me pose question: suis je arnaqué? C'est stressant. Revoir la relation clientèle.Nous n'avons pas à faire avec le Transporteur? Salutations Roland? J'espère que les nouveaux délais seront respectés. Merci
Délai donné à la commande 6 semaines, voir 8 si du retard, j'ai commencé à avoir des nouvelles 11 semaines après, chaque fois que j'envoyais un mail la même réponse, (le transporteur prendra contacte avec vous) inadmissible de la part d'une enseigne telle que la votre.
Pas dans les delais
Après de nombreux échange de mails pour connaitre la pièce a changé suite à un store bancal, j'ai fait confiance au vendeur et passé ma commande. Commande reçu sans soucis et pièce changé mais au finale la pièce n'est pas la bonne, store toujours bancale et 20€ pour rien ....
Bonsoir, nous attendons désespérément notre produit commandé depuis le 04 Avril 21...Nous avons appelé à plusieurs reprises le service client qui reste évasif quant à la date de livraison du store.dont nous avons besoin . On se demande pourquoi s'appeler Store en Stock si finalement il ne semble pas y avoir réellement de stock..! Pour rappel, nous, nous avons bien payé en temps et en heure et vous avez bien encaissé la totalité le jour même...Vous voulons une livraison rapide du store que nous avons commandé ! N.LARDEROT
Le délai de livraison à revoir.
Mauvais point car commande du 04/04/2021 non reçu à ce jour 23/06/21, délai nous respecté. Pas d'information sur l'évolution de cette commande, pas de numéro de suivi. Bref c'est le flou total. J'espère que la qualité de ce produit sera à la hauteur pour relevé le niveau de cette évaluation. Bref, vous devez faire un gros effort de communication avec vos clients. Me renvoyer une invitation pour revoir mon avis après réception et installation de ce store banne.
J'espérais que les délais seraient moins longs et comme promis
Livraison beaucoup trop long ça fait neuf semaines toujours pas de nouvelles et toujours pas de store
Store banne reçu erreur sur la couleur de la toile Sortie câble du mauvais côté J ai envoyé un mail aucun geste commercial Je ne commanderai plus chez eux
Beaucoup trop long en délai, nous avons quand même commandé le 11/04 pur un store extérieur, si nous devons le recevoir en septembre à quoi sert il ?
Qualité des produits moyenne et système de fixation pas optimisé
Aucune info depuis la commande
Pas de suivie , délais qui est passer de 8 semaine puis ont me dit 10 semaine et ensuite 12 semaines et soit disant le colis est partit enfin après 12 Semaine d’attente pour un store qui étais noter comme en stock sur le site et je n’ai pas de suivie aucune infos . J’espère avoir mon colis prochainement, enfin s’il arrive un jour ^^
Installation d'un store banne coffre 6m par 3m avec led Matériels conforme et de qualité dans l'ensemble. Un peu sensible au vent à mon sens par rapport a d'autre gamme (F1). Livraison en 14 semaines qui me semble beaucoup pour des stores en stock... J'ai envoyé un mail au SAV concernant la canne de manœuvre de secours qui est dans un état non acceptable pour du matériel neuf, ainsi que pour le bandeau LED qui ne cours pas sur toute la partie du coffre, mais centré sur 4.5 mètres... Toujours pas de réponse à mon mail à ce jour (20 jours...)
Bonjour je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé cordialement
Je trouve dommage ne n'avoir *aucun* suivi de la commande...juste encaissé, débité 3 fois pour le paiement en 3 fois...pas de mail pour une date théorique, juste l'appel du transporteur mais pas du site directement.
Livraison plus rapide que prévu Bonne qualité Manque 2 supports muraux et toile tachée lignes noires sur toute la longueur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Je vous engage à prendre contact directement avec notre service client par mail "info@store-en-stock.com" ou par téléphone au 0970 809 422 afin que nous puissions prendre en charge votre demande.
Cordialement,
Stéphane
Responsable Internet
store-en-stock.com
Prix compétitif. La toile du store est en trois bandes et les raccords sont visibles
Les toiles d’un store sont composées de plusieurs laizes qui sont assemblées soit par collage soit cousues qui implique forcément une surépaisseur visible.
Nous vous souhaitons d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Materiel bien mais aucun notice et il est tres difficile de mettre les cotes
Délai un peu long à cause de la situation sanitaire je mets 3 car le produit est un peu abîmé
Livraison bien trop longue (commande en juin réception fin sept. ) et aucune nouvelles pendant l'attente.
Livraison trop longue
Délai de livraison très très long , reçu l emballage en très mauvais état ,store non installé.
Commande traitée le 30/05/2020 , commande perdue en juillet 2020 de retour chez le fabricant le 04/08/2020 aucune nouvelle du fabricant, suite à de nombreux appels de ma part, peut êtres la livraison est prévue fin septembre . ouf !!!!! MAUVAIS
J'ai commandé un store et un capteur de vent et de pluie sans fil le 29/05/2020. Le store est arrivé le 14-07, mais incomplet. Il manquait l'unité de commande, la télécommande et le capteur. Je les ai reçus le 07-08. Mais le capteur n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai été remboursé de la différence 20 jours plus tard. Ce n'est pas votre truc
Livraison tardive, alors que le site est cencé avoir du stock vu le non du site.
Délai un peu long mais le store a l'air costaud et de bonne qualité...A voir dans le temps.
Livraisons trop longues
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que vous passiez d'agréables moments sous votre store.
Cordialement
Toute l’équipe de Storenstock.
60 jours après la commande pour être livré c'est vraiment trop long pour un store annoncé en stock
Concernant le service technique après-vente , nombreux appels répétés avant d'avoir un technicien en ligne. Beaucoup trop long !
J'avais demandé de ne pas être livree cette semaine car mon mari était absent, je n'ai pas reçu de mail et le store est arrivé sans que je m'y attende alors que j'etais seule avec ma petite fille de 2 ans!!! de plus le chauffeur ne parlait pas français et très limite pour le mettre dans le garage (c'est pas là que c'etait prévu mais vu qu'il était seul et ne parlait pas français on n'a pas eu le choix) par rapport au store impossible d'evaluer car je ne l'ouvrirai pas avant lundi.
L'achat sur le site a été intuitif et rapide, mais le transport a été terrible. De plus, l'auvent est arrivé avec une bosse sur la barre de chargement et plus de 2 semaines de retard, il était attendu entre 4 et 6 semaines et est arrivé entre 8 et 9 semaines après l'achat. Pour une meilleure expérience avec le magasin, ils devraient considérer la compagnie de transport, même si elle est payante.
Produit non conforme et SAV pas réactif
Le site est bien fait
Délais de livraison non respectés
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
Toute l’équipe de Storenstock.
La commande est arrivé comme un cheveu sur la soupe pas prévenu du tout
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store banne.
Cordialement.
L’équipe Storenstock.
Le store est conforme a la description en revanche les modalités de livraison est une catastrophe, 8 semained au lieu de 4, RDV imposé jour et heure et si vous n'acceptez pas vous ne serez pas livrer avant 15 jours au mieux, attention le jour de la livraison prévoyez des gros bras surtout pour un store de 6m car a ma grande surprise une seule personne qui s'est présenté le jour de la livraison donc son rôle est de vous laisser le store banne sur le trottoir, on nous fait croire que la livraison est gratuite alors qu'elle est incluse dans le prix