Le magasin se distingue par un accueil sympathique, des conseils avisés et un personnel disponible qui guide efficacement les clients dans un espace bien achalandé et agréable. Les clients apprécient la variété des marques et les choix variés de produits, avec des vendeuses professionnelles et à l’écoute, qui aident à trouver des articles adaptés et satisfaisants. La qualité des sacs et des articles, la rapidité et la fiabilité des envois, ainsi que la réponse rapide et sérieuse du service client sont régulièrement mentionnées comme des points forts remarquables. Enfin, l’expérience globale est décrite comme positive, avec des achats répétés et des recommandations enthousiastes à destination d’autres acheteurs.
Les ballerines sont jolies et semblent confortables. À essayer après les grosses chaleurs de l’été.
S
Sylvia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
Je me suis aperçue après achat et de retour à la maison, que le sac avait un défaut, à savoir une belle tâche blanche. La boutique qui me l'a vendu (Perpignan Nord) a rejeté toute faute de leur part ou du fabricant pour m''en tenir responsable. Le sac m'a quand même coûté 149 euros et n'avait jamais été porté avant d'en découvrir le défaut. Bien entendu, aucune solution de rechange n'a été apporté et je suis repartie chez moi avec mon sac et ce défaut. Je regrette cette attitude commerciale déplorable et il va sans dire que je ne remettrai pas les pieds sans vos boutiques.
Réponse de Stalric
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez découvert un défaut sur le sac après votre achat et que vous n'avez pas pu obtenir de solution en boutique en raison des congés du fournisseur.
Comme indiqué par mail le 12/08 nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Cordialement,
L'équipe Stalric
A
Anne-Laure G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Produits de qualité mais peu de choix
S
Sabine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Belle boutique
F
Françoise M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Super vendeuses sympa et efficace
L
Ludivine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2024
La trousse reçue n'est pas celle que j'avais commandé.
Réponse de Stalric
Bonjour Madame Maulion,
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté que la trousse reçue ne correspond pas à votre commande.
Nous admettons qu'une erreur s'est produite lors de la préparation. Nous vous avons contacté par e-mail le 29/07 pour trouver une solution ensemble.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience chez Stalric soit pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Stalric
M
Michele B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
Très beaux sacs de marque et accueil chaleureux très sympathique
C
Cathie F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Bel accueil Les produits sont de qualités
M
Marie-Noelle C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Accueil professionnel...article de qualité
M
Mag P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
J'ai fait l'achat d'un sac....la couleur par endroit décoloré...bien évidemment il y eu un échange à la boutique....aujourd'hui j'ai toujours le même problème avrc ce sac....marque Paul Marius....tres déçu....
N
Nancy V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
contente de mon choix et achat
Réponse de Stalric
Merci pour votre retour positif !
F
Filiz Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Aceuille et personel sympa
Réponse de Stalric
Bonjour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans nos boutiques.
A
Aline L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
8
G
Georgette B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Satisfaite de mon achat
S
Sylvie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Ce produit est superbe
K
Kevin R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Sans message de leur part , j’ai reçu un remboursement de ma commande qui devait normalement m’être livré sous 7 jours.
Réponse de Stalric
Bonjour,
Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprise par téléphone, en vain. En effet l'article que vous avez commandé n'aurait pas du être disponible à la vente car les stocks ont été faussé à cause d'un problème informatique indépendant de notre volonté. Nous avons donc du procéder au remboursement de votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine expérience chez nous se déroulera dans de meilleures conditions.
L'équipe STALRIC.
J
Julie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
Commande jamais reçue malgré de nombreux appels au service client, Je ne recommande pas ce site
Réponse de Stalric
Bonjour madame,
Nous sommes navrés d'apprendre, qu'indépendamment de notre volonté, votre livraison n'a pu aboutir. À ce jour, nous suivons toujours le dossier auprès du service Colissimo, et relançons pour avoir des réponses, et surtout votre colis.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de la suite de la procédure.
L'équipe STALRIC.
C
Corinne G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
pas reçu le produit dans le colori annonce Obligée de faire un retour a mes frais
Réponse de Stalric
Bonjour madame,
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer la différence de coloris à la réception de l'article. La marque Biba confectionne ses articles en cuir naturel, ces derniers peuvent donc présenter des aspérités. De plus, les photos présentées sur notre site ne sont pas contractuelles, les différents traitements photos peuvent modifier légèrement le rendu, nous vous assurons que nous faisons le maximum pour présenter des photos les plus proches possible de la réalité.
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour procéder à l'échange de votre article, nous attendons votre retour conformément à notre politique (https://stalric.com/pages/politique-de-retour).
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre expérience client en ligne.
L'équipe STALRIC.
M
Martine R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2024
Livraison un peu longue car problème informatique mais sac conforme, bien emballé. Le plus avoir été informée du problème
Réponse de Stalric
Bonjour,
merci pour votre commentaire et votre compréhension, nous sommes enchantés de pouvoir répondre à vos attentes depuis de nombreuses années. Nous espérons vous revoir rapidement!
L'équipe Stalric !
S
Syndie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2023
La sangle du sac pochette cabaia et jaune par rapport a la pochette beige cela fait pas tres jolie
Réponse de Stalric
Bonjour,
Nous prenons en compte votre commentaire, et vous en remercions.
L'équipe STALRIC.
C
Christine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2023
Très déçue à l’arrivée de mon achat, sans les pochettes comme montrées sur la photo du site.
Réponse de Stalric
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous allons dès maintenant procéder à la rectification de la fiche article en y apportant plus de précisions.
L'équipe STALRIC.
J
Justine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
J'ai commandé une paire de chaussures qui n'est jamais arrivée car d'après réponse du site "elle n'aurait pas dû être proposée à la vente" réponse après relance de ma part au bout d'un mois.
Réponse de Stalric
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur ces points bloquants.
L'équipe STALRIC
S
Sylvie N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Rapide et efficace Très bonne expérience
Réponse de Stalric
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! À bientôt.
L'équipe STALRIC
K
Kevin A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2023
Commande passée, 1 semaine après, je demande des nouvelles et on me dit qu’il n’y a plus de stock et que ma commande ne pourra pas être honorée… heureusement que j’ai demandé… remboursement effectué dans la foulée
Réponse de Stalric
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez, une nouvelle fois, recevoir toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience de nos clients.
L'équipe STALRIC
M
Marco
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
Produit conforme et livraison rapide.Je recommande
Réponse de Stalric
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, et espérons vous revoir très vite ! L’équipe STALRIC
C
Clara
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
J’ai acheté un sac Lancaster, 2 jours après on me contacte en me disant que c’est une erreur et qu’il n’y aurait jamais du y avoir ce sac sur leur site. Donc commande impossible.
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous aide à nous améliorer constamment.
L'équipe STALRIC.
F
Francoise
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2023
Point positif: livraison rapidePoint négatif : l état du sac moyen livré avec un pli sans doute du à l emballage du sac dans une simple enveloppe en plastique.quand on voit la manipulation des colis dans le transport un carton aurait été une meilleure idée....Pas engageant pour une deuxième commande !
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous aide à nous améliorer constamment.
L'équipe STALRIC.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/03/2023
Commande annulée mais remboursée
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément causé. L'équipe STALRIC.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2023
Très joli porte monnaie
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes enchantés que vous trouviez le porte-monnaie très joli. Merci pour votre retour positif. L'équipe STALRIC.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2023
Le service client ne répond pas quand on a un souci… Dommage!
Réponse de Stalric
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour le manque de réponse du service client à votre souci. Nous sommes désolés pour cette situation. L'équipe STALRIC.
H
Hannah
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2022
Sac livré sans anse, avec antivol présent J’ai envoyé un e-mail avec photos à l’appui aucune réponse à ce jour…Dans l’attente d’un retour
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
M
Maelle
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2022
Toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a soit disant été expédiée jeudi 8, pas de réponse du service client... cetait pour un anniversaire, c'est fichu, vais-je au moins recevoir ma commande ??!
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
A
Alexandre
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
produit reçu ne correspondant pas à l article commandé, donc peut-être pas au même prix.référence différent de celle de l article commandé.article commandé plus sur le site et article reçu non trouvé sur le site.
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
A
Alexandra
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2022
Envoi rapide.
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Merci pour votre commentaire positif. L'équipe STALRIC.
C
Caroline
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Déçu de la taille pour le prix soit disant sac de lycée mais un cahier ne rentre pas
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le sac de lycée ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille. L'équipe STALRIC.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.