9.9/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon conseil mais le vendeur était au tel pendant la vente et il a oublié d'enlever l'étiquette de prix avant d'emballer le Kdo ...
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Alors que j’avais vraiment apprécié ma 1ere expérience d’achat avec un vendeur très professionnel et pédagogue, ma 2nde expérience fut tout autre. Le vendeur a été très expéditif, et son attitude/ses remarques ne m’ont pas mise à l’aise du tout …
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Spode
Le
Bonjour Sonia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message, et sommes sincèrement désolés que cette seconde visite en boutique ait été décevante.
Le conseiller qui s'est occupé de vous vous a contacté par mail la semaine dernière pour s'excuser de cette mauvaise expérience. Il vous a également proposé de le contacter pour évoquer ce qui s'est passé et tenter d'en savoir davantage. A ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si cela est possible, ce sera un plaisir d'échanger avec vous.
En attendant nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien sportivement,
L'équipe Spode
3 /5
★★★☆☆
Très bon accueil et conseil.
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023