★★★★★
basée sur 126 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La seule chose qui me dérange, c'est le transport coûte plus cher que l'objet. Et pourtant, celui'ci est tout petit!
Delai trop long
J'ai reçu une lyre wash en modèle d'expo sans être prévenu et elle présente des défauts (bruit et crochet manquant) Je suis dans l'attente de la résolution du problème à ce jour
Très bien, seul chrono-post n'a pas respecté son engagement, car il n'a pas livré a mon domicile, j'ai été obligé de chercher le colis a la poste du centre ville (Lons le Saunier). Je suis resté 78 h a attendre ????
Malheureusement nous ne pouvons rien sur, parfois, les loupés des transporteurs. Mais nous apprécions que vous mentionnez "très bien" le reste de votre expérience d'achat dans notre boutique
Ca avait air plutôt mal commencé , avec une erreur de modèle.mais ça été résolu la semaine suivante
Ravie d avoir reçu ma platine mes déçu d avoir découvert que ma platine était fissurer au dos côté connexion des câbles. On.vera pour le reste
Si votre produit est arrivé abimé contactez immédiatement le service pour régler cela.
Cordialement
 
				
								
                             
					