9.6/10
★★★★★
basée sur 108 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Première expérience avec sonopro et c'est la première fois que les choses se passent aussi mal pour moi. Un directeur qui m'insulte par télephone, un refus de me rembourser une commande internet, un vendeur irrespectueux, des informations incohérentes ainsi que des documents non remis, bref, en tant que consommatrice j'ai des droits et en tant que vendeurs ils ont des responsabilités et des obligations.
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Juliette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Sonopro-Discount.com
Le
Chere Madame,
Vous oubliez d'expliquer que vous avez demandé par MAIL une compatibilité, nous vous avons répondu par ECRIT que NON ce n'était pas compatible. Vous avez acheté quand même le produit PUIS 3 jours après, vous venez INSULTER mon personnel en leur disant qu'on vous avait dit le contraire. Manque de chance nous vous avons montré les ECRITS...
VOUS avez insulté tout le monde même devant la gendarmerie arrivée suite à votre comportement. Gendarme qui nous a totalement donné raison lorsque nous lui avons montré les écrits...
Donc NON madame vous n'avez pas tous les droits et surtout pas celui d'insulter les gens et de mentir comme vous l'avez fait.
Par contre vous avez le droit de lire la réponse à votre question qui était très claire AVANT achat.
PS : ce n'est pas une vente internet mais vous vous êtes rendu en magasin acheter le produit.